Vendredi 30 Juillet 2004 00:29
Vendredi 30 Juillet 2004 00:25
Jeudi 29 Juillet 2004 18:40
Jeudi 29 Juillet 2004 15:14
Jeudi 29 Juillet 2004 15:11
Jeudi 29 Juillet 2004 15:07
Jeudi 29 Juillet 2004 14:45
Et en attendant, j'ai joué des N° cette année, j'ai pas vu de service dévierd e façon flagrante, c'est aussi un mythe et ca dépend du contrôle que l'on a.Jeudi 29 Juillet 2004 14:45
Et en attendant, j'ai joué des N° cette année, j'ai pas vu de service dévierd e façon flagrante, c'est aussi un mythe et ca dépend du contrôle que l'on a.Jeudi 29 Juillet 2004 14:44
Oui, mais ca dépned une fois de plus du joueur, de sa vitesse d'exectuion au service...On ne peut généraliser ainsi un geste qui est très technique.Mercredi 28 Juillet 2004 00:59
Mercredi 28 Juillet 2004 00:51
Mercredi 28 Juillet 2004 00:44
Mercredi 28 Juillet 2004 00:40
Mercredi 28 Juillet 2004 00:40
Mercredi 28 Juillet 2004 00:29
Mercredi 28 Juillet 2004 00:27
Je vois pas votre soucis, mais si déjà on ne sait pas faire un latéral coupé, je vois pas comment faire pour le dévier avec l'hélicoïdal...Mardi 27 Juillet 2004 15:50
Mardi 27 Juillet 2004 12:06
Mardi 27 Juillet 2004 11:48
Lundi 26 Juillet 2004 17:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre