Jeudi 02 Septembre 2004 10:15
Greg,Mercredi 01 Septembre 2004 19:13
Mercredi 01 Septembre 2004 19:00
Venant de toi, jouer comme un bleu... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 01 Septembre 2004 18:56
C'est ça sylvain, tu passes à chaque fois pour le vieux ringard de service qui veut passer pour un "djeun".Mercredi 01 Septembre 2004 16:24
Mercredi 01 Septembre 2004 16:16
Ou un film...."Orange Mecanique" Par exemple...Je l'ai regardé avec mon plus grand fils, j'ai essayé de lui expliquer qu'"à l'époque", c'était ultra violent, novateur, super-provoc.Mercredi 01 Septembre 2004 15:25
Mais si fanta, je peux faire mon VCM (vieux con moralisateur), mais ta liberté d'expression t'appartient.Mercredi 01 Septembre 2004 14:50
Mercredi 01 Septembre 2004 14:46
Mercredi 01 Septembre 2004 14:40
C clair, quand au bout de 5 points je vois le mec jouer comme ça, je démarre sur tout et si il bloque, je joue dans le ventre.Mercredi 01 Septembre 2004 14:40
C clair, quand au bout de 5 points je vois le mec jouer comme ça, je démarre sur tout et si il bloque, je joue dans le ventre.Mercredi 01 Septembre 2004 14:36
Rigolez bien les jeunes !!!Mercredi 01 Septembre 2004 14:25
Ma bête noire c'est le bordélique.Mercredi 01 Septembre 2004 14:21
Mercredi 01 Septembre 2004 14:20
Mercredi 01 Septembre 2004 14:17
Diabolosyl, je suis d'accord, tout comme les vieux ne racontent pas que des souvenirs de guerre.Mercredi 01 Septembre 2004 11:05
AHHH Smaratiz, il y a bien longtemps que tu n'avaios pris à parti....Ca m'a manqué pour le coup.Mercredi 01 Septembre 2004 10:50
Mercredi 01 Septembre 2004 10:43
Mardi 31 Août 2004 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre