Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Messages de zebefre - Page 7

Jeudi 02 Septembre 2004 10:15

Greg,

Profites en, à cet age là, ils sont tellement faciles et après, ils grandissent tellement vite !

Félicitations, tous mes voeux à la maman pour l'accouchement.

Mercredi 01 Septembre 2004 19:13

Je veux pas dire, mais BANCO c vraiment pas du bon matos.
Enfin si c bien si tu es sponsorisé, mais la durée de vie c'est néant.

Pour le reste, c'est la même usine que les autres.
Le black light est peut être le mieux à ce qu'on me dit, mais vraiment, même s'ils sont pas chers, jamais pour moi.

Mercredi 01 Septembre 2004 19:00

Venant de toi, jouer comme un bleu... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
M'sieur j'ai pas de revers alors j'achéte un picot...

Allez, quand tu veux !! <IMG SRC=smilies/biere.gif> ...Pour le p'tit jaune... <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 18:56

C'est ça sylvain, tu passes à chaque fois pour le vieux ringard de service qui veut passer pour un "djeun".

Bah oui, je pensai que mes enfants et moi serions complices comme des ado, la complicité est là, mais la barriére de l'age existe vraiment.

Ex : Un jour, je fais pas attention, je dis à ma femme "Elle est pas mal la meuf de ton fils" (Pour plaisanter, je vous ex;plique pas la réaction des méres dans l'intimité quand une fille touche leur fils, un peu celle des péres quand on touche leur fille...C'est sympa devant, mais derriére, ca flingue à mort !!!)

Mon fils rentre et entend et me sort un laconique "Ohhh....Papa..."
C'aurait été un de ses copains ca l'aurait fait probablement rire, mais là, son pére, ça l'a irrité...

Il rentre de boite à moitié bourré (faut bien que jeunesse se passe), je le vois tituber jusque son lit, donc forcemment je me marre et je repense à moi à son age (les premiéres cuites débiles entre copains qu'ont prend avec 5 biéres), et je lui dis juste de boire son litre d'eau minéral pour pas avoir la barre au réveil.
Et le lendemain (ou plutôt le même jour mais 10 heure plus tard), je lui fais un petit déj au réveil, et je lui dis rien..Il me sort "Tu m'engueules pas ???"

Comme si j'avais jamais été jeune et que je pouvais pas comprendre ce qu'il avait fait (sa mére s'en ai bien chargé pour la forme). Je lui répond que moi aussi à son age j'ai fait des conneries et que être jeune parfois implique d'être pas toujours très malin sur le coup et qu'il comprendra dans quelques années, mais que sauf à ce que ca se produise 4 fois par semaine, il n'y avait pas mort d'homme tant qu'il prenne un taxi pour rentrer plutôt que de rentrer à pied ou avec un mec aussi bourré en voiture.

Et là, il m'a regardé l'air de dire "Ah bon, tu as été jeune ???".

Va comprendre les ados....

Mercredi 01 Septembre 2004 16:24

non, ca veut dire Kobe aime les femmes jeunes en premier..????

Mercredi 01 Septembre 2004 16:16

Ou un film...."Orange Mecanique" Par exemple...Je l'ai regardé avec mon plus grand fils, j'ai essayé de lui expliquer qu'"à l'époque", c'était ultra violent, novateur, super-provoc.

Lui me répond "C'est vrai que c kitsch !!!" <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Quand sa copine vient à la maison (Bon goût d'ailleurs le fiston!!!!), elle fait des efforts d'éducation monstrueux, avec mon épouse ca nous fait rire parce qu'on lui dit de se détendre...

Le pire c'est quand tes copains viennent et d'un seul coup "Tu te souviens..."...Les souvenirs d'anciens combattants....

Mercredi 01 Septembre 2004 15:25

Mais si fanta, je peux faire mon VCM (vieux con moralisateur), mais ta liberté d'expression t'appartient.

Tant que tu t'exprimes sans te pré-occuper de savoir si les autre veulent que tu t'exprimes c'est que ta liberté d'expression t'es acquise.

La liberté d'expression c'est ça. Ce n'est pas à des Français (ou à des Belges) sur un site internet de ping de redéfinir la liberté d'expression. Nous l'avons tous déjà depuis longtemps.
Le pb de fonds de la liberté d'expression Fanta, c'est quant une masse s'évertue à imposer une norme d'expression.
Mais une fois de plus la norme nous sommes tous libre d'y adhérer ou non en assumant les conséquences.


Tu sais sylvain, moi le cap difficile hormis 30, 32 et 35 ans (;-)) , c'est le jour où les "jeunes" se sont tous mis à me vouvoyer spontanément à la place du "tu"... <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 14:50

...Ils marquent leur territoire ???

...Ils sont bourrés de tics ???

...C'est une forme de provocation ???

Mercredi 01 Septembre 2004 14:46

Je vais peut être dire une bêtise, mais il me semble que le frienship 755 est un picot très proche du zicco (lisse et flexible), s'il s'agit de celui qui était vendu à l'époque avec les phantom, extra long et consors.

Mercredi 01 Septembre 2004 14:40

C clair, quand au bout de 5 points je vois le mec jouer comme ça, je démarre sur tout et si il bloque, je joue dans le ventre.

Mercredi 01 Septembre 2004 14:40

C clair, quand au bout de 5 points je vois le mec jouer comme ça, je démarre sur tout et si il bloque, je joue dans le ventre.

Mercredi 01 Septembre 2004 14:36

Rigolez bien les jeunes !!!

Profitez un peu de la vie pour faire autre chose que la guerre, vu le monde qu'ont vous laisse, feriez mieux d'être unis et de rire, ca va pas être simple ...
(Petite parenthése sans rapport mais pleine de bonnes intentions)
Laissez les vieux s'engueuler sur les sujets sans importance.

Mercredi 01 Septembre 2004 14:25

Ma bête noire c'est le bordélique.

Vous savez ce joueur qui est bon, mais il sait pas trop ce qu'il met comme effet dans son service, il a des gestes un peu bizarres, et d'un seul coup vous voyez partir un top revers digne d'un N°50, pur techniquement, puissant, plein de rotations...Et là, je la regarde passer..

Mercredi 01 Septembre 2004 14:21

Et non peguy, c'est pas plus dur pour un vieillard comme moi, donc j'imagine que pour un jh dans la pleine force de ses 20 ans...

Mercredi 01 Septembre 2004 14:20

Tant que personne n'évoque la tournante au camping....

Mercredi 01 Septembre 2004 14:17

Diabolosyl, je suis d'accord, tout comme les vieux ne racontent pas que des souvenirs de guerre.

Il y a un equilibre à respecter dans tout cela..

Hein mon vieux ???? <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 11:05

AHHH Smaratiz, il y a bien longtemps que tu n'avaios pris à parti....Ca m'a manqué pour le coup.

J'ai simplement dit que plutôt que de prendre à parti systèmatiquement les gens lors de la réponse, il était préférable de les exclure. (en l'occurence moi)

Et j'ai posté un topic pour que les gens qui avaient des griefs contre moi puissent les dire plutôt que de venir me mettre un boulert dès que j'écrivai deux lignes.
Dans mon cas, tu faisais effectivement partie des gens que je dénoncai (la preuve aujourd'hui encore), simplement parce que je trouve ce comportement immature et mesquin.

Chacun sa façon de procéder.

Je crois quand même qu'aujourd'hui les utilisateurs font plus de mal au forum que les modos.

Faire de la séliologie sur polémique, débat, forum, c'est sympa,

Mais ce n'est pas aux autre de juger si une personne à un avis intelligent ou non.

Dire "je suis d'accord" ou "Je suis pas d'accord" oui, mais lire ce que parfois tu m'as écrit, je comprends pas que cette mesure ne te fus jamais appliquée (et à moi par la même occasion)

Ca prouve juste que bcp ici ont une notion de débat limité.

Me faire insulter pour avoir posté sur les picots par des gens qui n'avaient même pas compris des phrases, voir pas lu en entier le post. Se faire modérer ses posts de réponse alors que les invectives des autres sont laissées sur le topic, oui j'ai connu.

Mais chacun voit midi à sa porte, et par rapoport à beaucoup d'ici qui jugent ouvertement les autres, je n'ai jamais enfreint la loi.
Et ça, par rapport au travail d'Armel, ca demeure l'essentiel.

De toute façon, penser se faire apprécier à l'unanimité d'une communauté c'est une utopie d'adolescent.

Mercredi 01 Septembre 2004 10:50

Le bois que tu cherches est le Joola Fire qui est un bois 5 plis, très sec, rapide et rigide.
Bref : Tu frappes.

Mercredi 01 Septembre 2004 10:43

Peut être le touché de balle aussi non ????
Ca fait pas tout un revêtement...

Mardi 31 Août 2004 17:54

Ou que as un top de fou et que tes bois supportent pas l'accélération ???
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre

Résolu