Lundi 12 Juillet 2004 12:00
Lundi 12 Juillet 2004 11:52
Lundi 12 Juillet 2004 11:31
Ca vient surtout du fait que le contrôle de légalité de contenu sont toujours effectués par des amateurs, et que donc ils font en majorité n'importe quoi.Lundi 12 Juillet 2004 01:43
Lundi 12 Juillet 2004 01:25
Bon ben...Lundi 12 Juillet 2004 01:07
Dimanche 11 Juillet 2004 21:33
Samedi 10 Juillet 2004 01:49
Samedi 10 Juillet 2004 01:44
mais fanta, je me souviens très bien de ton message, tu as eu raison de dénoncer ce comportement, il y a rien de mal.Samedi 10 Juillet 2004 01:13
et puis tiptapetsupertop, faudra chosir, ici tu nous dis que tu joues 80 % de ton temps à la tble en bloc, dans le sujet contre top tu dis jouer à 85% à 1 métre de la table.......Samedi 10 Juillet 2004 01:11
Vendredi 09 Juillet 2004 11:55
Vendredi 09 Juillet 2004 01:29
Vendredi 09 Juillet 2004 01:26
c clair qu'un bon bloqueur a souvent le jeu de jambes qui va avec, mais ventre angle, c'est efficace.Vendredi 09 Juillet 2004 01:01
Vendredi 02 Juillet 2004 12:27
Vendredi 02 Juillet 2004 12:23
Jeudi 01 Juillet 2004 17:24
Je crois que pour le bloc, il faut déjà bien maitriser l'orientation en bloc passif.Jeudi 01 Juillet 2004 17:17
Dimanche 27 Juin 2004 00:42
Bah, j'suis un vieux impulsif, je me referai plus kobe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre