Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Butterfly defense ST alpha

Jeudi 01 Juillet 2004 14:32

Bonjour,

que pensez-vous de ce bois de défense ?
J'ai utlilisé la fonction "recherche" sans trop de succès...
Apparemment, il permet de bonne frappe pour un bois de défense !
Quelqu'un peut-il apporter plus de précision ? Merci !

Jeudi 01 Juillet 2004 17:17

lourd et mou, même avec du max collé, ca donne au plus une sensation de moquette.

Maintenant, je suis attaquant, et je l'ai essayé avec un mark 30° 2mm, collé. Donc, il n'est pas forcement adapté à mon jeu.

Pour la frappe, comme justement, il est mou, les frappes peuvent être puissantes, mais la balle "remonte" à l'impact et ralenti, donc c pas l'extase.

Jeudi 01 Juillet 2004 20:10

Ah je n'ai pas la même impression que zebrefre, je l'utilise depuis plus d' une saison , rien à voir avec divers bois de defense utilisés auparavent : TSP Balsa, Matshusita (quej'appréciais surtout pour sa tenue en main) .
défenseur (SS en revers, et hurricane 3 en 1,0 en CD), je trouve cette palette sèche, et les attaques en CD sont franches. c'est ce qui me manquait. avec les autres bois.
pour mon jeu j'en suis satisfait. je ne pense pas qu'il soit adapté aux attaquants, ne serait-ce que par la taille de la palette.

Jeudi 01 Juillet 2004 23:01

Pour info, il est soldé 25 euros en ce moment chez Décathlon.

Vendredi 02 Juillet 2004 12:27

C'est clair, c pour ça que j'ai précisé que pour mon jeu en CD par exemple il n'est pas adapté.

Par contre, en terme d'équilibre, il est agréable à tenir en main, chose que j'avais oublié d'écrire.
@+
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois