Dimanche 27 Juin 2004 00:39
Dimanche 27 Juin 2004 00:33
Dimanche 27 Juin 2004 00:31
Samedi 26 Juin 2004 01:16
Samedi 26 Juin 2004 01:11
Samedi 26 Juin 2004 01:05
Moi c'est rapport à mon métier : secret pro, et ca me ferai mauvaise presse de savoir que je viens dire mes conneries ici.Samedi 26 Juin 2004 01:00
Samedi 26 Juin 2004 00:55
Jeudi 24 Juin 2004 12:00
Je rejoins un peu Baroud.Mercredi 23 Juin 2004 16:07
Pour le coup j'aurai bien vu un tango defensive en 1,2.Mercredi 23 Juin 2004 15:56
Mardi 22 Juin 2004 20:45
Dimanche 20 Juin 2004 15:08
Dimanche 20 Juin 2004 14:57
Jeudi 17 Juin 2004 10:06
Mercredi 16 Juin 2004 21:51
Mercredi 16 Juin 2004 14:34
Mercredi 16 Juin 2004 14:29
Mi ça me choque pas que les joueurs de "début "de haut niveau soient rémunérés. Après tout, leur performance est aussi due au temps qu'ils peuvent consacrer à l'entrainement. (Payer des 30 ou 35 déjà, je trouve que c un peu jeter l'argent par les fenêtres, mais bon...)Mercredi 16 Juin 2004 10:40
Mercredi 16 Juin 2004 10:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zebefre