Vendredi 02 Juillet 2004 00:29
Quand les fédés vont -elles enfin etre egalitaires en terme de salaires et de primes entre joueurs et joueuses..?Vendredi 02 Juillet 2004 00:30
Quand???Vendredi 02 Juillet 2004 00:59
peguy: il ne faut pas comparer le ping féminin français a celui asiatique d'une part pcq en asie c un des sports principales alorq qu'en france... et de l'autre les asiatiques ont des résultat flagrand contrairement au française je ne me souvien pas avoir vu une française remporter un titre internationnales c peut étre a cause des raison que tu as évoqué.sinon pour toi les hommes touche que les femmes au ping ça ça reste a prouverVendredi 02 Juillet 2004 02:12
Ta dernière phrase est incompréhensible, t'as du oublier un mot...Vendredi 02 Juillet 2004 02:35
oui j'ai oublier ya plus entre touche et queVendredi 02 Juillet 2004 04:16
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 02 Juillet 2004 09:14
Sur un autre sujet, on disait que lorsque une PRO B F jouait en même temps qu'une PRO B H, les joueuses étaient isolées et n'attiraient pas le public.Vendredi 02 Juillet 2004 09:37
le marché se fait avec les dirigeants de clubs.Vendredi 02 Juillet 2004 10:09
peguy a raison et d'ailleurs a la fin de son 6eme titre de championne de France Anne Boileau l'avais dit ouvertement devant les cameras de TV avec un peu de memoire cela donne je suis obligee d'arreter le ping de haut niveau car je dois penser a ma reconversion et mon sport ne me permets pas d'en vivre.....etc...et du coup on perd la meilleure joueuse de France.Merci qui ....Vendredi 02 Juillet 2004 10:37
egalite pourquoi pas mais il faudrait deja reussir a boucler le nombre d'equipe en pro a et b !de plus le nombre de feminine licencie a du mal a augmenter alors au boulot!Vendredi 02 Juillet 2004 12:17
Si le haut-niveau féminin est assez faible en france. C'est sans doute parce qu'elles ne peuvent pas s'investir totalement dans ce sport par manque d'argent. Il ne faut donc rien leur reprocher.Vendredi 02 Juillet 2004 12:23
Tu sais peguy, ca touche bien plus que le ping .Vendredi 02 Juillet 2004 13:34
sarko: je sais pas et je pense pas que les hommes et les femmes sont sur un pied d'égalité sur le salaire mais je pense que le niveau et les ambition d'un club a son importance la dessusVendredi 02 Juillet 2004 13:35
Peguy, les salaires sont plus une affaire de fonds privés que de fédé. C'est surtout l'argent des sponsors qui permet de financer une équipe de Pro H ou F, et à mon avis, les sommes sont bien moindres pour les filles, comme c'est malheureusement souvent le cas en sport.Vendredi 02 Juillet 2004 17:39
C'est sur que pour un club, les joueuses d'une équipe de PRO A Dames reviendront moins beaucoup moins chers que les joueurs d'une équipe de PRO A Messieurs... je sais pas si tous les "petits" clubs de Pro A dames pourraient s'aligner chez les Messieurs, financièrement parlant bien sur !Vendredi 02 Juillet 2004 17:57
Et je sais qu'au niveau de la mairie de mon patelin pour le Tennis de Table, ils n'y a pas trop de différence pour les subventions entre une équipe "élite féminine" et une équipe "élite masculine"... je sais pas si c'est partout pareilSamedi 03 Juillet 2004 11:19
okSamedi 03 Juillet 2004 12:11
Au risque de choquer, je vais me faire quelques secondes l'avocat du diable !Dimanche 04 Juillet 2004 04:08
Ce problème de salaire ne concerne pas que le ping en tout cas.Dimanche 04 Juillet 2004 10:24
c'est avant tout un probleme de société!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général