Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 15

Vendredi 20 Novembre 2009 19:49

un test match de rugby n'est jamais bien revelateur, bcoup + denjeu au foot donc jai regardé le volley ball euh france irlande pardon...

GREG ta pourtant une carrure de rugbyman ca devrait etre ton truc .....tout comme moi Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 17:07

ah decidement, javoue que je ny connais rien au volley dfacon Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 17:01

moi ji crois a la finale, mais qu'on la gagne cette fois sur l'italie 3 sets a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le sent on est bien la sur notre jeu de passe fluide
AHH MERDE non c'est pas l'équipe de volley ball qu'il entraine Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 16:51

dany Lo, la bonne blague, sa qualification lui a fait boire la tasse Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 16:34

ya eu une bonne replique de manuel vals du PS ( une fois nest pas coutumeRire et comme quoi cette affaire prend vraiment trop d'ampleur) il dit que:
... en france on est vraiment un pays bizarre, on est strictement jamais content,on veut la qualification on trouve matiere a débatre et a tout melanger partout...la question est simple: imaginons que ce soit les irlandais qui ait mis ce but???? croyez vous que un keane ou un doyle vont aller dire a mr larbitre hansson SISI MR jai fait main on annule le but meme si il nous qualifie pour une competition qui va nous envoyer au 7eme ciel et nous faire ramasser plein de pognon...vous vous croyez dans le monde des bisounours?? dsl Émoticône....

Vendredi 20 Novembre 2009 08:59

Citation de wilfried :
Je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis en disant ça, mais bon :
je suis beaucoup plus choqué par le coup de boule de Zidane (excellent joueur mais totalement abruti), que par la main de Henry.
Il ne faut pas se voiler la face. C'est une composante du foot moderne que d'essayer d'abuser l'arbitre. Cette fois, ça a marché, et ça nous donne un ticket pour la coupe du monde. Preuve qu'on s'italianise.
Et avant de jeter des pierres à Henry, posez vous la question : vous êtes en finale d'un open international de ping. Vous menez 10-9 à la belle contre Ma lin. Ma lin fait un coin de table que l'arbitre ne voit pas. Remettez vous 2 balles ? Si oui, bravo. Mais encore plus bravo si vous ne jugez pas ceux qui préfèrent gagner à tout prix.
Il faut peut-être arrêter d'être aussi naïf. L'esprit de Coubertin, ça fait longtemps que c'est fini dans le sport pro. L'important n'est plus de participer, mais bel et bien de gagner. On peut le voir tous les week-end sur les terrains de L1, avec les plongeurs de surface, et autres simulateurs en tout genre. Henry a juste prouvé qu'il était un gagneur (et tricheur je le concède).
Bref, au lieu de s'attaquer à celui qui nous qualifie, on ferait mieux de réfléchir sérieusement à la necessité de s'adapter à ces nouvelles données, et donner les moyens aux arbitres de pouvoir arbitrer le plus justement possible.

Émoticône je suis d'accord, les fautes d'arbitrages font partie (malheureusement oui) du jeu, avec la video ce serait reglé surement, mais avouons que depuis 2 ans il n'y a pas beaucoup de fait de jeu qui ont tourné en notre faveur, disons que la ça arrive au bon moment....et que oui ce match est du vol mais cest pas le premier ni le dernier
Aprés on dit henry ticheur non, fourbe oui...pourtant je ne suis pas un fan mais on peut dire qu'il fait passer la l'interet de l'equipe en avant allant meme il le sait a l'encontre de son image, mais avec tous les enjeux eco etc de ce match!!!
Ne faisons pas les hypocrites on est quand meme bien content d'y aller ...je pense que certaine font un peu d'excés en disant qu'ils ont honte d'etre francais et blablabla, c que du sport point, on est les premiers à critiquer les italiens quand ils font ça mais on dit que ce sont limite des génies Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 13:06

Citation de Cunor :
Citation de ggduck :
fanchement ,moi je men fous de la main, ca fait 2 ans que les decison arbitrale sont contre nous, et pis c facile de dire quon triche, mais VOUS, vous iriez dire jai fait main, comme dit wenger : a ce niveau la 'cest larbitre qui arbitre pas les joueurs"

Oui pour toi juste le résultat compte ?

Moi il m'a fait gerber ce but !

L'irlande mérite plus que nous cette qualification, d'ailleurs j'éspérais que l'irlande marque un second but

avec cette équipe on ne passe pas le premier tour de la coupe du monde sauf si le basketteur T.Henry est en pleine forme

non ya pas que le resultat car au mondial si on joue comme ca, bah les resultat on peut en avoir une idée....
L'irlande meritait, mais ya eu hold up...
Contre la serbie, beaucoup n'etait pas d'accord avec l'expulsion de Lloris, et pourtant on fait un bon match sans resultat satisfaisant
Hier soir, c'ets le contraitre, c'est un fait de jeu qui nous avantage alors que le match est mauvais....c'est rare ça depuis 2 ans!!! mais c'est clair que c'est un but volé...aprés l'arbitre décide...les italiens auraient fait cela, on sen foutrait...faut arreter de dire que henry ou domenech ou toute la france doivent s'excuser.... y'avait qu'a mettre la vidéo...

Jeudi 19 Novembre 2009 12:41

Pffff arreter RAYMOND DOMENECH EST le meilleur entraineur que l'equipe de france ait eu ....en volleyball Émoticône

Mais on a fait un gros match pourris faut le dire, on mérite pas de gagner cest claire.. c'est un hold-up

mais bon jvien de lire des articles anglais ou ecouter un entraineur irlandais, ils disent que ce serait l'Irlande qu'aurait mis un tel but bah ils aurait rien dit!! et cest d'une logique, ya tellement d'enjeu pour les deux pays, ca en ai meme ridicule ....mais ne disons pas que on est des gros tricheur , que on est la honte mondial du football et tout, faut arreter, c'est un fait de jeu, c'est pas Henry qu'arbitre, y aurait la vidéo y'aurai pas polemique mais on serait ptetre pas qualifié...c ce que jai entendu ce matin au passage de commentateur et entraineur pro....ya des journaliste et des gens qui disent : la france doit elle s'excuser? henry ou domenech doit il s'excuser? doit on rejouer le match mais NPKOI!!! ptin ce serait maradona ou encore les italiens qui ferais ca on la fermerait...
voila ( au pire on envoie segolene royal s'excuser en irlande comme elle en a l'habitudeRire)

Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 00:12

evra et diarra calamiteux^^...pour une fois qu1 decision arbitrale est en notre faveur depuis 2 ans...alors moi jmen tape de la main, on est qualifié point barre Émoticône

Jeudi 19 Novembre 2009 00:09

fanchement ,moi je men fous de la main, ca fait 2 ans que les decison arbitrale sont contre nous, et pis c facile de dire quon triche, mais VOUS, vous iriez dire jai fait main, comme dit wenger : a ce niveau la 'cest larbitre qui arbitre pas les joueurs"

Mercredi 18 Novembre 2009 17:49

Citation de curlcedric :
Citation de nico_ping :
Quelqu'un aurai les dates des prochains tour svp? J'arrive pas a les trouver..

D'après le site de la Ligue, les prochains tours régionaux du critérium fédéral sont le 22 novembre (mais cette date-là, tu dois t'en douter Émoticône ), le 17 janvier et le 7 mars.

ca a pas lair de bosser dur a la bibliotheque hein pour passer sur le forum... Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 17:28

bah il est en arret de travail sur 2 semaines la, fatigue, essouflement, maux de ventre...pas la grippe A quoi mais une saleté^^..
ya pas mal de repeché pour le 2eme tour la...

Mercredi 11 Novembre 2009 13:31

il me faudrait 6 ou 7 absent, faisable?
exclu: cyrille gallot sera ...présent physiquement, mentalement il ne s'attaquera qu'aux 40 et 45 pour assurer le maintien^^

Dimanche 08 Novembre 2009 23:28

et un bon top coup droit, benjamin la vu

Dimanche 08 Novembre 2009 21:57

Citation de assuntt :
Perso, score acquis : je suis contre...
Je suis pour les équipes de 6 pour toutes les régionales par contre :-)

meme combat assunt Émoticône en + à 6 on a une meilleur ambiance pendant et meme aprés le match meme sans score acquis

Citation de ping61 :
Salut Jérémy. Je te remercie. C'est vrai que je suis dans une bonne dynimique en ce moment. Par contre, je ne peux dire si le maintien est acquis car il parait qu'il y aura beaucoup de descentes du niveau au dessus donc je ne sais pas si les 7è seront sauvés. Nous sommes pour le moment 04 équipes à avoir 9 points.
Jérémy, tu fais quoi hier?

aie aie oui cest serré votre poule, mais il vous reste encore des match trés faisable, je pense que vous allez vous en sortir, 2 regionales 3 dans l'agglomeration flerienne, c'est ce qui faut Émoticône
hier, on perd 14-4 a thaon: bertrand etait absent, notre 55 remplacant fait 0 , alexis 0 mais perd 1 belle et a vraiment manquait de chance sur le 55 et a trés bien accroché benjamin; vincent 1 et perd 2 belles, et moi 2 ( 50-50) et je perd mes 2 belles aussi, en face (30-40-50-50) voila

Dimanche 08 Novembre 2009 21:16

bien joué yvan, tu es en bonne forme a ce que je voisn du coup votre maintient est acquis la!! Émoticône

et je suis du meme avis, le score acquis NON, les match a 4 NON mais pas le choix maintenant^^

Dimanche 08 Novembre 2009 00:34

FLERSSSS: pour la R1 cf kaisernonossRire

en R3, match trés serré pour une victoire du Thaon-Orival TT sur Flers 14-4 Émoticône
vincent charpentier 1V , moi 2V + double...il nous manquait bertrand lepetit....
4 belles de perdu au total pour vincent et moi Émoticône , ils ont du mental les jeunes de thaonÉmoticône
==et bien evidement une ambiance comme on les aime Émoticône

en R4 defaite 14-4 de flers 3 sur l'etoile alencon : J.forget 1, P. rivrain 2, c. landri 1 (equipe tt de meme maintenu)
defaite 12-6 de l'equipe 5 sur isigny montigny ( dernier du groupe)
voili voilou

Mardi 03 Novembre 2009 23:51

Oué enfin le grand Jerem c'est maintenu parcequ'il y avait un trou....
PS:Essai de pas te pisser dessu quand tu méne contre un 25, mais bon je te comprend, sa doit pas t'arriver souvent meme si en face c'était du trés trés gros 25 ( top revers pico sans moussse)ouuuuuuuu

Mardi 03 Novembre 2009 23:47

Oui si il n'y a pas de match, y'a pas de salle...
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu