Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 14

Dimanche 07 Février 2010 15:15

voui...pas mal dequipe chamboulée, il manquai du monde donc bon notre R3 etait..fantomeeee

Dimanche 07 Février 2010 12:31

flers flers flers...
entente en R1 : 11-4 pour l'USC: super master yoda juju 3 :p...guillaume 1 (bat jaouen)

defaite logique meme si on aurait pu accrocher le nul (...)

en R3, cetait + serré defaite 18-0 sur isigny(1)

et victoire tout de meme en R4 sur isigny(2) 14-4

Jeudi 24 Décembre 2009 18:50

nous aussi on a un belle salle yvan, mais la ca nous empeche de visiter notre basse normandie Émoticône
Allez bonne bouffe à tous ce soirRire

Jeudi 24 Décembre 2009 12:50

en R3, poule A, je pense que les favoris sont argentan s'il sont au complet....
Flers hérite de déplacement sympatoch: l'AS cherbourg ( grrr...)Émoticône , isigny avec une salle assez special ^^ puis lisieux et st pierre sur dives, sympa de jouer st pierre et isigny par contre car ce sont des equipe jamais rencontrés.. Émoticône

Lundi 21 Décembre 2009 22:25

oui en R1 pas de surprise lool
en R3, le TTFlers hérite d'une poule assez dur je pense...on va batailler

Vendredi 18 Décembre 2009 15:51

Perso, il est clair que le niveau va remonter grace a cette reforme sur les equipes à 4, mais comme greg, cest bien le seul avantague que j'y vois...
viens donc tentrainer craby!! lacheur, fainiant, syndicaliste Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Décembre 2009 00:28

Citation de denys :
je fais quoi avec mes deux joueurs qui restent sur la touche? Je vais les mettre en R3 et virer deux mauvais? (loulou6-1 par exemple)

oui ca va etre le calvaire de tous les club redescendant de R1 c'est clair, notons que Villers, Honfleur nont pas d'equipe en regionale par ailleur!!! st germain et st james ont un certain nombre d'equipes à renforcer en R3 R4 ....

Mercredi 16 Décembre 2009 13:47

oui plutot d'accors, mais la 2eme phase sera + forte a tous les etages pfiou, mais javoue que 4 descentes sur 8equipes en R1--- Émoticône
Elle sont faites quand les poules?

Dimanche 13 Décembre 2009 22:07

beaucoup de descentes partout et la 2eme phase va etre costaud à tous les niveaux pfiou, particulierement en R2 la donc du fait des equipes descendantes de R1 qui seront à 6 + mondeville....ca va fighter Émoticône...pareil pr nous en R3 , the mission is maintien

Dimanche 13 Décembre 2009 00:42

Victoire de Flers sur mortain 11-7 , nous 45-45-50-55 et mortain 45-45-45-50 , bonne fin de 1ere phase par un match trés sympa sur un club tjrs tré sympa... Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 12:53

Citation de benbenvévé :
nouvelle salle, ji suis aller hier avec les feminines, c'est super, les conditions de jeu sont trop parfaites!!!!

bonne chance kaisernonoss

ta joué avec les feminines pour te preparer pour tantot?^^ Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 13:15

Citation de dom50 :
Bravo pour votre victoire sur st lo. martial fait 0 c'est un peu surprenant quand meme
sinon merci pour m'avoir telephoné autant de fois et arrete les textos en folie quand vous gagnez.

ya du credit a depenserRire

Vendredi 27 Novembre 2009 19:44

Citation de dom50 :
Bonne chance aux fleriens ce week, rencontres assez dur, les premiers en R1 et R3.

héhé ya du challenge mais "impossible is nothing" adidas ....euh TTFlers Émoticône

Mardi 24 Novembre 2009 17:59

Citation de fapoilve :
pour as cherbourg (...)
R4 recoit longny au perche

mdr cherbourg-longny, Émoticône Émoticône Émoticône ca c'est bon comme déplacement, y'en as qui doivent etre content

Mardi 24 Novembre 2009 17:32

tu sera repeché je pense..

Mardi 24 Novembre 2009 13:51

moi on ma dit non pour alençon malgré une superbe salle apparemment , en revanche eric royer pense que c'est mortain...a voir...

Dimanche 22 Novembre 2009 18:09

merci yvan, on etait 4 45, 3 50 et aprés des 55 il me semble, jai eté voir jouer ton fiston a l'ag caen tantot il fait 6eme ..en - de 15 c pas mal!! jolie ptit coup de patte

Dimanche 22 Novembre 2009 02:32

Citation de maxwellQC :
Gaétan Madelaine entame la 2nde bouteille de Martini... je pense qu'il va jouer la rute en poule demain... Émoticône Émoticône

c'est ça la préparation d'avant match c'est ça les gars...va yavoir du gros madelaine demain... Émoticône

Sinon Montée de D1 Orne pour le 3eme tour de régionale: J.Tison (longny) 2ème et.......J.Prévost 1erÉmoticône
Voila, bonne compete a tous demain

Samedi 21 Novembre 2009 00:50

Citation de Greg :
Je faisais allusion à la première partie de son intervention qui me semble plus honnête que le déferlement médiatique auquel on assiste depuis mercredi soir.
Ce fait de jeu occulte totalement la prestation pitoyable de l'équipe de France.

Sur le coup, c'est normal d'en parler, de trouver ça injuste etc ... là, ça devient juste ridicule.

Si on veut refaire le match, alors faudrait refaire Benfica-OM de la main de Vata. On pourrait aussi refaire France-RFA de Séville car Schumacher aurait dû être expulsé. Je peux continuer longtemps comme ça.

tout a fait daccor , trop dabbatage la dessus, tout le monde sen mele , ca a ni queue ni tete...refaire jouer le match ne se fera jamais ne revais pas et ce nest pas mon souhait, c triste, c balot mais c comme ça, cela naurait aucun sens avec toutes les faute d'arbitres depuis des decennis, la seul justification la ce serait: pace que c les francais, pace que cest henry, pace que cest raymond lentraineur, vraiment npkoi...
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu