Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 25

Dimanche 09 Novembre 2008 14:31

Citation de Greg :
Oui enfin, faut relativiser les divisions car cette année, la R3 c'est un peu la R4 d'il y a 3 ou 4 ans.

Il y a des équipes de R4 d'une faiblesse hallucinante.

oui je pense que notre r4 est bocoup trop faible mais cest du un effectif leger pour 3 equipe de regionales...
mais attention ceci dit a seconde en r3 car cela risque de s'equilibrai avec des decente logique de r2, et des monté pas evidente de r4 ( telle urville, ptetre bayeu ou st germain2 et fleury).
en tout cas hier cetai un bon match de r3 entre equedreville (35-35-40-45-50-55) et flers ( 30-45-50-50-50-55)....

Samedi 08 Novembre 2008 22:49

ouhla le week end difficile du TT Flers:
- defaite de la R1 a honfleur 11-8 avec dans le meme temp la victoire de villers qui ne nous arrange pas...du coup bataille pour le maintien
- en R3, 10-10 contre equeurdreville qui avait amené un 35 de + , il fallai une victoire imperative a flers et on menai 8-3 avant de se faire rejoindre ...rage--dommage mais beau match

Samedi 08 Novembre 2008 15:11

oui ja joué pierre imbert non seulement il est dur a jouer, en + jai mal joué ce week end du coup belle defaite mais tant pis a charge de revanche, nous on joue equeudreville: ca devrai etre 35-(35)-40-45-50-55-55, et nous olivier launay fais son retour ...ca va etre chaud

Samedi 08 Novembre 2008 13:47

Citation de nico_ping :
Pour nous une tite victoire 12/8 face à Honfleur (j'espere)

pffff pas de pronos a chaque fois ca nous porte malheurs, tout le temps, neanmoins match a enjeu pour la montée cette aprem du tt flers 2 contre equeurdreville, motivéééééééééé

Lundi 03 Novembre 2008 22:00

Citation de thepingclubbers :
ta raison ggduck on va voir la prochaine foi cest ki ki va rester a la maison...
Rire tenerve pas ce nest pas des rennais que je parle je vois qui tu es mais je ne tais pas vu faire de remarque, tu tes ernvé il me semble mais je nais pas vu donc je ne parle pas de ce que je ne constate pas, donc ce nest pas toi tkt

Lundi 03 Novembre 2008 21:29

trés bon tournoi niveau de lambiance et il n'a rien n'a dire au niveau de l'arbitrage comme certain le dise ---meme si perso jai melé contre et perf cetai sympa---
vive le double perette/prevost

EN Revanche il est toujour aussi detestable d'avoir a faire a des personne ( qui plus est connaissant peu de monde car non bas normand) se permettan des reflexions au cour de match ou une fois qu'ils ont perdu, reflexions insultantes et inutiles , ces gens la devraient rester chez eux ( desolé mais je nai pas digéré), je ne comprend pas que lon puisse gacher une ambiance
enfin ce nes pas grave car au bout de 2 ans objectif rempli a colombelle; franchir les 1/8 huitime de finalesRire

Lundi 27 Octobre 2008 23:39

mdrrrr non greg ...on ne se fache jamais dfacon....j'y pense d'ailleurs ya jamais eu d'embrouille au club de flers depuis que j'y suis du moins , certain club devrait prendre exemple ( aucune reference mais generale)

Lundi 27 Octobre 2008 23:30

oui ta pas de soft dabord ( petite anecdote: je me suis rendu compte ce week end qu'il etait trés chiant de jouer des soft quand on a soi meme un soft) .....par contre tu as un top toi mdrrr ca cest avantageux....amelioré certes mais comparons l'extra tennis de tableRire

Lundi 27 Octobre 2008 23:20

Émoticône non je me prend pas la tete cest sur, chacun son niveau a son allure, mais nicolas n'aime pas non plus ce qui ont la grosse tete cest humilité chez les fleriensRire

Lundi 27 Octobre 2008 22:48

ah la vache nini il ma niqué putain c avec ce week end notons la belle perf a 35 de nico a larracher ...on a une marge de progression a flers vous avez vu mdrrr!!!

Lundi 27 Octobre 2008 22:19

moi je suis a + 70 GREG , il en faut peu pour etre heureux Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 21:56

he oh on se calme hein, je ne suis pas déplacé jai juste pas penser a yaller .....en + jai pas eu l'occas de te jouer greg dommage jaurai bien aimé..( sinon cava se regler a lentrainement nicoRire)

Lundi 27 Octobre 2008 21:19

qui fait le tournoi de colombelle ( je sais que c pas le sujet la mais bon)

Dimanche 26 Octobre 2008 02:16

defaite de la regionale du tt flers a bricquebec, 14-6...dur dur match loupé disons mais equipe trés sympa....sinon....sinon....sinooooonnnnnnnnnnnnnn VICTOIRE DE LA R1 face a villers bcage dans un match arraché 11-9 de bonne augure pour le maintien, bien joué les gars

Dimanche 19 Octobre 2008 23:09

Pour vu que ce 25 d'alencon soit pas ...la pour vu que ce 25 soit pas la ( aucune animosité juste un interet personnelRire)..sinon aucun ornais qui descend bien bien

Dimanche 19 Octobre 2008 19:53

ah maintien de clement, cest pas mal ca..denis le confirme tu ? tas pas des infos...alois chardon descend je crois...( ta raison greg je vais a la chasse a linfos ^^

Dimanche 19 Octobre 2008 19:42

savez vous qui descend de regionale senior

Dimanche 19 Octobre 2008 18:32

5.... tes pretentieu cedric quan meme mdr , mais bon je vais quan meme faire leffort de sortir le champagne la semaine prochaine pour l'utilisation + frequente de ton coup droit (plutot le champomy c'est moins cher et on a de la route )Rire....en tout cas on a bien vu des personne qu'ont du mal depuis l'interdiction de nombreux picot

Dimanche 19 Octobre 2008 17:47

oui, au moins ya pas eu de prise de tete, avec des bons match dont un contre yvan.... je sais que simon zakani et nicolas lhomer montent de regional junior a regional senior...

Dimanche 19 Octobre 2008 01:50

oui je fais 5eme et passage a 45 champomyyyyy...bonne chance aux olympiens cetait sympa
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu