Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Messages de ggduck - Page 24

Jeudi 04 Décembre 2008 22:20

lol oui c vrai les montée etaient plus fortes...javoue que le niveau est plus bas...mais on verra.que de la perf Émoticône donc rien a perdre...

Jeudi 04 Décembre 2008 21:46

+ fort forcement LOL....de toute facon dans tous les cas le maintient est dur^^
jespere que ce sera argentan aussi mais ca m'etonnerai je miserai sur st lo moi

Jeudi 04 Décembre 2008 16:52

Citation de dom50 :
ben vu mon etat pas chaud du tout !! mon petit nico
vivement la pause pour me reposer !!

bientot dom bientot mais avant le devoir tapelleRire...je ne sai meme pas quan on reprend le championnat en janvier^^

Mercredi 03 Décembre 2008 23:02

ou allez les gars de la R1...cest le moment de tout peter
En r3, nous allons a l'AG caen, contres a la pelle en vue attention mise a part nicolas fagot qui fait une sacré phase
J'espere que en R3, flers sera dans la poule de l'olympique d'argentan Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 18:43

en effet, greg il assuré je dis en poule Émoticône jaurai bien aimé te jouer le prochain tour, peu importe le resultat ....la tes pas loin des 30

Dimanche 30 Novembre 2008 22:01

bien joué a simon, loulou et alexis pour leur montée ...........il est possible que le 3eme tour se passe a st-lo ou a argentan, non? ce sont des echos mais attendons ...

Dimanche 30 Novembre 2008 18:38

bien joué arnaud pour ta "facile " remontée....
Sinon resultat de la regionale:
1er:gallot......2eme: leray....3eme: peaudecerf...4eme: vigouroux

Dimanche 30 Novembre 2008 01:05

d1 orne...1er;prevost, 2eme:louveau, 3eme:hatte, 4eme: imbert
soulagement....de beaux matchs sur pierre et yvan..

Mardi 25 Novembre 2008 19:20

est ce que le 25 d'alencon descendu des indivs regionaux se pointera au departementale samedi????

Samedi 22 Novembre 2008 23:39

sympa qui je ne suis pas du genre a avoir le melol je dirais jai juste mal joué (trés) et cetai + fort sur ce mathc la c tout..pour les indivs pas de pronos tout es possible ^^

Samedi 22 Novembre 2008 23:27

victoire de la r4 de flers sur villers 11-9, une victoire pour l'honneur disons
defaite de la r3 face a lisieu , peu en verve, mais match sans enjeu....il fallai bien une grosse gamelle perso depuis le temp .."0 points"

Samedi 22 Novembre 2008 12:49

Citation de Greg :
Nous, on va demain (pfff) à Vire pour titiller les premiers et perso, peut-être jouer un 25 ce qui ne m'est pas arrivé depuis des années.

ah oué vous allez a vire..héhé une occasion pour jouer monsieur gallot..etrange comme poule...ces trés serrée chez vous

Samedi 22 Novembre 2008 11:48

en effet gros enjeux pour la 1 du TT flers avec la lutte pour le maintien a l'AS cherbourg en R1....
matc sans enjeux en revanche en r3 , on accueille lisieux 2..tout comme en r4, match pour la gloire face a villers bocage

Jeudi 13 Novembre 2008 23:05

voici l'autre LOL....tu ma fai perdre aussi bocoup de points vincent ouf heureusement que tetais la gaetan, heureusement que tu tes pas reposé chez moi, jai pu en profiterRire
Va faloir tentrainer et quitter le gin

Lundi 10 Novembre 2008 23:05

ils devront passer sur la r1 du tt flers, ce nest pas gagné ..nous nous battrons jusqu'au bouttttttt pour la r1Rire

Dimanche 09 Novembre 2008 22:42

oui en effet cest le jeu.......mais a chau jsuis souvent enervé ( envers moi) .....mais la grosse equipe ca vous fai koi assunt? enfin hier soir fau avouer quon a fai craquage a 8-3 neamoins on a eu un trés bon olivier launay il nous a manquai une petite belle dans la poche contre vos confrere de l'UST

Dimanche 09 Novembre 2008 22:21

ahhh ok oui dommage que notre president 50 ne puissent plus jouer avec la r4 ca aurai fai une aide ....
en effet cest le meilleur de la ville celui ou vous avez eté comme restoRire, bon faut avouer que pour deux equipe de cherbourg qui montent dont une a l'arracher et avec du suspence LOL....cest merité

Dimanche 09 Novembre 2008 22:08

greve!!!! faudrai une cgt du tennis de table Émoticône ...
euh assuntt je ne sais meme pas qui a perfer de flers contre vous (humhum!) ...en tout cas ce serai sympa de vous rencontrez ya une bonne ambiance..
point positif du week end: quelques avancée au niveau du controle du soft en coup droit pendant les matchs mais ce nest pas encore ca..LOL

Dimanche 09 Novembre 2008 19:33

ca va reequilibrer les niveau le passage a 4..en revanche je souhaite du courage pour les equipes passant de la r2 a la r1...les ptit club feront quoi???? il piocheront deux joueur de r4!!!! bonjour le maintien
520 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ggduck

Résolu