Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud

Messages de Cloud - Page 2

Dimanche 06 Septembre 2009 22:13

En repensant, à mes matchs, je pense que tu a raison!! Je pense que je cherche trop à avoir une raquette rapide mais ce n'est pas adapté pour moi!! Je cherche à faire un top frappé rapide et puissant mais vu que la technique n'est pas parfaite!! et bien ça tombe à l'eau ^^
Voila ce que l'on ma proposé!!

tibhar IV L et sriver FX 1.5mm des 2 côtés

Vous en pensez quoi?

Dimanche 06 Septembre 2009 21:37

Ouai le truc c'est que j'ai pas du tout confiance en mon jeu , j'ai acquis une bonne frape du revers, mais je n'ose pas le sortir pareil pour les tops. J'ai toujours peur de tout foutre dans le filet!!

Dimanche 06 Septembre 2009 21:27

Oui mais au bout de combien de temps? et Si je chope des mauvais gestes avec cette raquette, ce serait autant que j'en change tout de suite?
Par contre vous me conseillerez de gardez mon bois?

Dimanche 06 Septembre 2009 21:18

Je vois déjà qu les avis diverge!! Plus j'aurais d'avis mieux ce sera pour moi Clin d'oeil
dragon hearth tu n'a peut être pas tort mais j'ai peur de rester comme ça avec cette raquette, c'est poru ça que je demande votre aide xD Content
Kelborn , ta raison!! J'ai du mal avec le toucher de balle, ca va un peu mieux mais je fais beaucoup trop de fautes en tops.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 21:20 par Cloud

Dimanche 06 Septembre 2009 20:45

Bonsoir!!

J'ai acheté sous les conseiles de mon entraineur une nouvelle raquette il y a ici quelque mois de cela. Il s'agit d'un bois primorac off- et de deux rapid D.techs. Apres prise en main, je trouve que je fais beaucoup trop de déchet avec. Avec la reprise du championnat qui arrive, cela me fait un peu peur.
Mon jeu se résume comme ceci: Je coupe pas mal la balle. Lorsque l'advsersaire attaque j'ai tendance a contrer près de la table par des blocs, et mes attaques sont composées essentillement de tops frappés et rotation. Le problème est que je fait beaucoup trop de déchet. Alors que je susi un attaquant a la base ( peut-être plus polyvalent maintenant car j'ai tendance à assurer mes balles à cause des nombreux déchets )Que me conseillerez comme raquette? Avez vous des idées?

Je vous remercie d'avance!!
Amicalement Clin d'oeil

Mardi 31 Mars 2009 17:23

Bon je vais faire ça mais je vais attendre que le championnat soit fini pour commencer à joue avec.... Et bien Merci de votre aide ^^

Mardi 31 Mars 2009 05:45

Up...

Dimanche 29 Mars 2009 05:14

Voila, le match vient de terminé..Sur une défait malheureusement xD. Alors pour ma part, les deux premiers match, j'ai décidé de jouer avec ma nouvelle raquette me disant qu'il faut bien que je m'adapte..Je fais clairement de la merde. Je me dis j'en est marre de cette raquette et je prend l'ancienne et la c'est la folie. Je perd un 60 à la belle qui avait un picot ( je déteste ce type de jeu, tout mes tops revers passaient, les claques aussi... alors que normalent je suis plus fort du coup droit) et apres je poque 3/0 un 70. Je prenais plus de plaisir à jouer avec la vielle que la nouvelle avec qui j'avais peu être plus de sensation mais aucun plaisir de jouer. Donc la je me pose des questions xD.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 21:04 par Cloud

Samedi 28 Mars 2009 03:39

Bah non mais bizarement le revers quand je claque sa passe comme du petit lait :p mais bon voila c'est que ya pas le même contrôle quand ya de l'effet enfin comment faire pour mon match de demain? moi je prendrais bien la nouvelle car il faut bien que je le fasse un jour mais je ne veux pas rechuter alros que je suis en pleine progression... ( la merde...si je peux me permettre ) ^^

Merci Clin d'oeil

Jeudi 26 Mars 2009 05:37

Suite à mes derniers matchs, je viens de remarquer une chose dont je ne prettais pas vraiment intention jusqu'à maintenant. Je vous explique. J'avais une raquête avec des revêtements 'morts'. Je perfais cependant avec celle ci et je possédais une tenue de balle plus que correcte. Mais je veux un jeux plus explosif donc j'ai changé de raquette. Ce week end... indiv...vladamdamm.Des tops qui allait au raz du filet. J'en passe et des meilleurs. Du grand n'importe quoi, je jouais au tennis XD. Problème de mental... Il y a des chances. Mais le problème est au niveau du revers. Alors que avec mon ancienne raquete ( boid: tonic light -cd: samba - revers :dreamfire 35 ) j'avais un meilleure controle de la balle, avec l'autre le revers c'est une cata. ( primorac off - cd et revers :rapid d.tech ). Je me demande si je ne devrais pas mettre un soft car je trouve que j'ai du mal en remise de service ( revers ) et dès que l'on met de l'effet sur le revers et bien je me foire.. Vos avis?
Je ne sais plusquoi faire, je veux vraiment progresser. J'étais dans une phase une progressions. Et ce week end je me repose des questions.
Est ce que ma raquette n'est pas adapté à mon jeu, Ou est ce que cela se passe dans ma tête? Est ce que je peux faire aussi bien avec les trois raquettes ( la vielle, la nouvelle et celle avec un soft dessus )

Merci d'avance :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mars 2009 05:40 par Cloud

Mardi 10 Mars 2009 18:51

Bonjourà tous et à toutes!!

J'ai un énorme dilleme qui se pose. Je vous expose mon cas:

Nous sommes actuellement 2eme de D3 et nous jouons ce week end contre les 1er. En gros si on gagne on monte MDR
Mais voila où le problème arrive, j'ai une raquette que j'utilise depuis 2 ans. Depuis 2/3 matchs, j'ai fais des bonnes performances. Mais mon entraineur ma dit de changer de raquette car les revêtements commencaient à être morts. j'ai donc achété une nouvelle raquête. Mon entraineur ma dit que avec celle ci mon jeu était beaucoup mieux.. je veux dire par la que mes top spins sont beaucoup plus puissant etc. C'est normal puisque ma raquette croche beaucoup plus. Mais je ne contrôle pas ma raquette. Mes coupés volent en l'air, je fais beaucoup trop de déchet...bref cela m'inquiète car avec l'autre raquette, je place mes coupés ou je veux et j'ai une excellente tenue de balle, beaucoup de contrôle. Voila la question: vous me conseillez de jouez avec quel raquette pour ce week end?

Je vous remercie d'avance!!!

Lundi 09 Juin 2008 23:38

Mon objectif est clair : Passer 65 l'anné prochaine minimum !!!!

Samedi 24 Mai 2008 00:17

Petit problème...J'ai un problème avec la voiture, donc je confirmerais demain en fin d'après midi si on va ou pas!! Sinon si quelqu'un passe par BégardRire et peut nous prendre xD...

Jeudi 22 Mai 2008 19:45

Avec quoi on lit le match complet... WMA ne marche pas!!

En ce qui concerne ce joueur, je suis completement fan !!!

Mardi 20 Mai 2008 21:11

Je viens d'essayer la chaise et je peut affirmer que ça tire bien sur les muscles. Quel est le rythme à faire et combien de temps il faut tenir en moyenne pour obtenir des résultats?

Samedi 17 Mai 2008 01:57

Voici deux nouvelles inscriptions:

Auffret Pierre
Bégard TT
811 pts
2212422

Tableau E et D ainsi que le double

Berthau Florian
Bégard TT
729 pts
2212423

Tableau E et D ainsi que le double.

Mardi 13 Mai 2008 20:36

Petite question: le double ou tableau senior est t-il pris en compte avec les deux tableaux. J'ai souvent vu des tournois ou on pouvait faire 2 tableaux comme indiqué dans le réglement + le double.

Mardi 15 Avril 2008 18:34

Oui moi je préfère être encadré. genre samedi lors du dernier match, j'ai joué contre un mec fort ( 60 ) et il y avait une certaine ambiance.... Alors que aujourd'hui je jouais juste avec un pote et lors d'un match je faisais trop de fautes lors des tops etc alors que samedi c'était tout le contraire. Donc voila peut-être ce qu'il me manque. En tous cas merci de vos nombreux conseils Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 18:29

Par exemple, choisis un service bombe au ventre ou dans le revers, et derrière ( en supposant que tu topes + du CD ) tu te places en pivot ( car la remise est casiment tout le temps plein revers, surtout lors d'une balle de set/match )

Je ne suis pas d'accord, ca peut etre efficace mais si le mec te voit venir il te la fou plein coup droit et tu peux même pas la prendre et op perdu la balle de match

Lundi 14 Avril 2008 14:01

Suite un précédent sujet que j'avais lancé, j'ai décidé de changer de club. Après mûre réfléxion, moi et un pote avons décidé de progresser rapidement et sérieusement. Le problème quel club choisir? Voila donc ma question:
Je recherche un club avec une bonne ambiance, un bon entraineur, de bons joueurs ( pour pouvoir jouer avec eux ) et également de nombreux entrainements. Je vis dans les alentours de lannion, guingamp ( en bretagne xD )..... Donc j'attends vos conseils Clin d'oeil

Amicalement Cloud.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 14:02 par Cloud
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud

Résolu