Vendredi 13 Mai 2011 03:52
Quelqu'un aurait-il les rencontres qui vont avoir lieu? Merci
Lundi 10 Mai 2010 20:14
Bonjour,Lundi 10 Mai 2010 20:14
Bonjour,Jeudi 25 Mars 2010 20:42
En plus d'être fan de FF7 quentinsz, tu à l'air de t'impliquer et ça fait super plaisir à voir/ En tout cas je t'encourage vivement!! En tout cas n'essaye pas de trop forcer quand même de peur de perdre ton niveau!! Cela risquerait de faire l'effet inverse!! Je pense qu'il faut que t'aille jouer que quand t'en a envie!! Enfin je pense que ta la motivation donc y'aura pas de problème!! Good luckJeudi 25 Mars 2010 17:28
A la suite d'un stage, j'ai appris que l'on mettait plus de puissance, mais surtout que l'on arrivait mieux à enchaîner les coups en relâchant ses muscles mais en contractant au moment de l'impact balle/raquette.Jeudi 25 Mars 2010 16:21
. Mais comment fait-il pour mettre de l'effet dans la balle alors? Je ne comprends plu rien
. Pour ma part j'ai essayer de faire l'exo ou il fait le service qui repasse de l'autre côté de la table en cassant le poignet pour mettre un max de rotation mais il n'y a pas moyen j'y arrive pas. Bon je pense bien que je vais devoir en bouffer pour y arriver mais la je vois sur la vidéo que le mec n'utilise même pas le poignet. Ca m'énerve, ça à l'air d'être trop simple pour lui!! il m'énerve xD Il faut m'expliquer la
Merci^^
Mercredi 24 Mars 2010 10:58
Mardi 23 Mars 2010 22:23
Lundi 22 Mars 2010 00:03
Dimanche 21 Mars 2010 23:21
Tu aurais le résultat des autres tableaux par hasard
?
Dimanche 21 Mars 2010 23:19

Ce serait un beau rêve. Non plus sérieusement, je ne suis que 70 en fait. Je prends notes de toutes vos remarques que j'ai mettre en pratique dès que je peux. Mais Bertrand28, ton message m'a intrigué puisque un entraineur ma dit il y a 3 jours qu'il fallait que je joue à jouer la balle, la faire tourner et pas attaquer tout de suite, faire durer le jeu..je pense que tu veux me faire passer le même message. LE rêve de pouvoir faire un beau top et que le mec ne puisse pas la ramener 
Dimanche 21 Mars 2010 21:08
Je vais essayer le truc de la bouteille!! En plus, je peux le faire chez moi donc c'est impeccable
nah en fait je ne m'est quasiment pas de jus voir rien du tout!! J'essaye plusieurs truc mais je porte la balle à chaque fois. Et cela m'énerve......
Dimanche 21 Mars 2010 18:57
Dimanche 21 Mars 2010 18:33

Mardi 16 Mars 2010 01:42
Salut, J'ai eu un peu le même problème que toi!! je me suis souvent remis en question sur ma raquette. Pour te dire, j'ai un rapid dtech.. Extrêmement rapide et très dur à contrôler. J'ai vraiment galérer pour choper le top coup droit, alors le revers, je t'en parle pas. Mais à force d'en bouffer et bien ça rentre et je peux t'assurer que je fais des ravages cette année. Rien d'extraordinaire mais en pleine progression. Tout cela pour te dire, que tu va surement te remettre en question!! C'est ma raquette? C'est mon geste? le mental qui fait que je fais de la merde? Je peux donc t'assurer que ton manque de sensation ne vient pas de ta raquette. Je pense franchement que cela vient de ton geste qui comme tu le dit n'est pas naturel. Il faut que tu en bouffe. Garde espoir, ça va venir
Lundi 23 Novembre 2009 22:59
pour avoir écorché ton nom mdr, pas volontaire du tout ^^Mercredi 18 Novembre 2009 00:08
, c'est ragent!! Capoblancon, tu pense que cela vient de mes revêtements, c'est possible, mais avec cela je dois être capable de mettre de la rotation non??? Enfin voila mon ressenti quand je fais un top avec ma raquette!! Bien que j'essaie de mettre de la rotation, j'ai vraiment l'impression que la balle est frappée plutôt que frottée et cela s'entend au niveau du bruit!!
Mardi 17 Novembre 2009 22:33
Mardi 17 Novembre 2009 21:59
Lundi 07 Septembre 2009 22:39
Le coup droit: sriver 1,7 sur le coup droit sera plus dur à controler ( un petit peu plus dur )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud