Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud

Messages de Cloud - Page 3

Dimanche 13 Avril 2008 20:42

Oui ce petit déclic m'est déjà arrivé, je fais +100 en une demi phase. C'était l'anné dernière. J'avoue je vais m'entrainer comme un fou mais efficace. Genre pendant les vacances je vais bien en profiter... le fait de changer de club va me donner un nouveau déclic j'èspère.

Dimanche 13 Avril 2008 03:49

Voila dernier match et la j'ai haluciné...J'ai eu confirmation de mon potentiel.. Apres une victoire sur un 85 et une défaite sur un autre 85 je suis rentré en transe xD et je bat 3/0 un 80 avec des tops de malade comme j'ai jamais fais et je perd un 60 10/8 à la belle. Dégouté... Nahs mais c'est bizare quand je joue bien j'ai le niveau 65 et mes tops même avec ma raquette sont terribles mais quand ça va pas alors la je joue petit 80 et je fais vraiment nimporte quoi xD( pour ça que je suis encore à ce classement la )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 03:49 par Cloud

Mercredi 09 Avril 2008 22:17

Ouais mais la volonté fait le talent.. Enfin c'est extremement dur de trouver le vrai truc. Disons que au début il y a un bien un talent naturel qui se dévelope.. Olalal je sais pas pourquoi mais ça pourrait faire limite une disserte de philo ça !!!

Mercredi 09 Avril 2008 22:02

Question très intérrésante, je pense pour moi qu'un joueur pas doué n'éxiste pas vraiment. C'est sur que il y en aura plus ou moibs fort mais je pense que c'est la volonté qui fait tout. SI l'on veut progresser et que l'on a la volonté à fond tout le monde peut réussir. Votre avis....

Mercredi 09 Avril 2008 14:53

Oui mais si c'est des mauvais gestes.

alors un conseil : change de club et fais-y signer tous ceux ton futur ex-club, deja etre nombreux ca motive et le 50 de ton club pourra jouer a son niveau ds une autre équipe

Bah oue ca lui serait bénéfique, il joue en d3 etil perd du niveau alors qu'il devrait etre au moins 40/35 si ce n'est pas plus pour moi

Mardi 08 Avril 2008 17:27

Pour répondre à ta question alexD, il a recu le titre de champion d'ile de france.
Mais ca m'enerveRire parce que pas mal de joueurs beaucoup mieux classés que moi me dise que j'ai un potentiel énorme. Mais que je n'arrive pas à l'exploiter. Moi perso, c'est net que je vais changer de club et je suis tellement motivé que je me sentirais capable de faire comme toi alex523. Après c'est risqué parce que si je fais pas les bons geste et totu ça peut coincer. Vous fesiez quoi quand vous jouez toi et ton pote?

Samedi 05 Avril 2008 16:04

Oki, c'est à essayer le soft :p
Hier j'ai joué avec un mec qui à été champion de paris. Il ma dit que j'avais un super niveau de jeu ( en gros je devrais pas être à ce classement xD ) mais que le fait que à l'entrainement je joue que des balles libres et que il n'y a pas d'exercice, et bien on ne progressais pas.... Donc conclusion, faut changer de club xD

Mercredi 02 Avril 2008 13:58

J'ai réessayer avec une notre raquette qui avait un tout petit plus de controle et je trouvais déjà que mes revers et top passais mieux avec plus de rotation ( pas la folie non plus xD ) mais je pense effectivement que je change de raquette. A pars varin spin vous connaisasez quoi d'autre... Sachez que j'ai beaucoup de mal en revers donc il faut faire en conséquence.

Dimanche 30 Mars 2008 19:05

Citation de eattheball :
Citation de Cloud :
Je ne sais pas pourquoi il m'a mis ça: Pour ma part j’ai l’impression de faire un top français à chaque fois plutôt que un top CD.
Mais je voulais dire ça en fait :
Pour ma part j’ai l’impression de faire un top frappé à chaque fois plutôt que un top rotation CD.
Pour répondre à la question depingtt, oui il y en a... Et je comtpe bien changer de club.


tu voudrais pas nous dire, ce qu'est donc ce "top français".... on est tous curieux!!


Pour répondre à ta question xD, je ne sais pas ce que c'est.. C'était une ereur de frappe de ma part ^^
Donc sinon, vous me conseillerez un bois plutot contrôle et un vari spin ou speddy spin sur le revers et le cd en 1.8 mm. Mais pourrais je toujours faire des tops frappées ( on juge le mien dévastateur xD ) donc je ne voudrais pas que ca change.

Dimanche 30 Mars 2008 15:57

Hummmm, très très intéressant!!! MDR
Je vais tenir comtpe de vos remarques ^^ Si vous en avez d'autre n'hésitez pas Clin d'oeil
Donc au niveau de la raquette, vous me conseillerez quoi?

Dimanche 30 Mars 2008 15:03

Je ne sais pas pourquoi il m'a mis ça: Pour ma part j’ai l’impression de faire un top français à chaque fois plutôt que un top CD.
Mais je voulais dire ça en fait :
Pour ma part j’ai l’impression de faire un top frappé à chaque fois plutôt que un top rotation CD.
Pour répondre à la question depingtt, oui il y en a... Et je comtpe bien changer de club.

Samedi 29 Mars 2008 21:22

Bonjour à tous et à toutes!! Ne soyons pas machistes xD
Je vous expose mon problème. Je joue dans un tout petit club ou on est une vingtaine à peu près. Je joue toujours avec le même pote ( qui est 75, moi 80 ). C’est parce que nous sommes les deux plus forts du club. ( Quand je vous disais qu’on était un petit club ) Enfin il y a un 50 mais il ne vient que en match et jamais au entraînement. Donc déjà c’est dur de s’améliorer. LE pire c’est que nous sommes les deux réelle motivé dans le club. Pour ma part si je pourrais m’entraîner tout les jours je le ferais. D’ailleurs j’ai commencé à venir à la salle faire des seaux de balles ( entraînement au service etc.… )
=>Comment peut-on faire pour s’améliorer dans ce cas là?

Autre problème, mon pote ( le même ) me dit que quand je ne m’est pas d’effet dans ma balle quand je sers ou quand je fais un top CD. Pourtant j’ai vraiment l’impression de faire le geste correctement ( accélération, transfert de poids ). Pour ma part j’ai l’impression de faire un top français à chaque fois plutôt que un top CD. Ma raquette est constitué d’un bois banco tonic light et d’un revêtement samba (2mm sur le coup droit ) et un dreamfire 37 ( 2 mm sur le revers )
=>Pouvez vous me dire pourquoi mon collègue à une t-elle réaction?

Encore un autre problème ( décidément ) :Cet été je jouais vraiment très bien et je me faisais plaisir. Je perfais ( ça se dit pas vraiment mais bon XD )contre des 70-65. Et depuis trois match je ne fais quasiment plus rien, je n’est plus de sensation dans la balle. Mes tops vont dehors et je fais beaucoup de faute. Je pense que c’est dans ma tête. Peut -être aussi de regarder les classements avant de commencer me mets une certaine pression. Je ne sais pas.
Voilà pouvez vous me donnez une explication à cela?

Denier point: vous parlez d’anticiper: Je suis d’accord mais le problème c’est comment faire? J’essaie mais je me fais avoir. En effet suivant les effets la balle va arriver à un endroit précis alors que l’on pensait qu’elle allait arriver ailleurs. Et si au dernier moment il oriente sa raquette. La balle va ailleurs et on est pris a contre pied alors que je me mettais en pivot pour faire un top CD. Je pensais qu’elle allait arriver en plein cou droit et c’est l’inverse. Je sais que j’ai un énorme défaut au niveau déplacement.
Pouvez vous me donnez une explication à cela?

Voilà, déjà je vous remercie d’avoir lue ( si vous avez vraiment lue :p ) et de donnez les réponses à mes questions. Le tennis de table n’est plus un loisir ni un sport m’est c’est une véritable passion ( une obsession presqueRire ), j’ai chopé la fièvre du ping il faut croire. Je voudrais montrer très vite ( être 65 dans un premier temps ) et ensuite on verra ( pourquoi pas finir 25 ou plus En colère ) Voilà sur ceux. Bon ping à tous

Amicalement, Cloud…..
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cloud

Résolu