je joue avec un giant long et je suis assez satisfait , mardi j'ai essayé le curl p1 d'un collegue sur son bois et je l'ai trouvé pas mal du tout notament pour l'attaque j'avais beaucoup moins de dechet,il etait beaucoup plus controlable.
quelqu'un pourrait me faire un comparatif des 2 picots.
merci
Plus contrôlable sans doute parce que les picots du P1r sont moins souples et un peu plus larges que ceux du Giant Long.
L'attaque avec un long ça se travaille; pour ma part quelque soit le picot long avec lequel j'ai joué, j'ai toujours su attaquer de manière efficace et avec le même geste alors que je ne suis qu'un petit classé.
Le p1 est plus sécurisant, le Giant Long plus gênant; il te faut donc choisir entre les 2.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
je crois même me faire une 2 eme raquette p1 0X sur bois defence +, quelle régale loin de la table je precise. celui qui est intéréssé par le giant long envoyer moi un mp.
pour toi curlspezial le giant long plus genant que curl ?
pourtant le curl est apparement bien genant en chop non?
Le P1 est un picot spécifique défense coupée; le Giant Long est un picot fait pour bidouiller à la table et il renvoie des balles plus flottantes que le P1 (je répète une nouvelle fois, lorsque l'on joue à la table).
Pour un jeu d'opposition à la table, le Giant Long sera plus gênant; pour un défenseur évoluant principalement en chop, le P1 sera bien plus approprié.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
@poky: j'attend de voir le collegue qu'il ma filmé,prochainement des tournois approche j'espére le voir et depuis ce jour la je progresse a petit pas. a+