Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kitsuné--Bombox

Messages de Kitsuné--Bombox - Page 2

Mardi 06 Mai 2008 19:48

Tu as raison, sur le nombre, 10% sont tenu à jour, cela, donne effectivement un impact assez positif et dynamique du club, dans le cas contraire, c'est l'image inverse. Donc c'est un projet sur le long terme. Il faut bien y réfléchir avant.
merçi de ta réponse..
Electronic music pierces my soul

Mardi 06 Mai 2008 19:20

Bonjour à tous,

Je m'interrogeais simplement:
La création d'un site internet faisant l'affiche de nos clubs de ping prolifère mais ont-il de réel retombé quant à l'attractivité du club et pourquoi pas à un nombre croissant de licenciés, je me doute certainement que cela reste assez minoritaire mais je voulais avoir les expériences des uns et des autres quant aux résultats de ce projet, me confortant ainsi dans la création d'un site également...

merçi à tous.
Electronic music pierces my soul

Lundi 05 Mai 2008 22:58

Je ne sais plus trop ou donner de la tête, mes sentiments semblent être partagés entre tous les avis contradictoires de ce post.

Je veux croire fermement en "Nivôdjeu", relativiser, croire aux forces d'une communauté et à la reconnaissance du bénévolat. C'est réellement dans cette "esprit" que je me rend au ping et que j'ai plaisir à jouer.Émoticône

Mais j'ai bien peur que "Killerpicot" est tué ma naïveté, incarnant la dur réalité du ping "d'en bas....", plutôt délaissè, qui est loin d'être porteur de bon présages quant à la pérennité du ping dans son ensemble.Émoticône

Je suis perdu.......
Electronic music pierces my soul

Mardi 22 Avril 2008 17:21

Citation de Alexandre79 :
C'est sur qu'avec du vent ca peut etre fun^^

Les avis divergent, ce qui prouve que jouer dehors ca change les sensations.



Je crois que ns sommes tous d'accord pour le vent....
ex: tu lance ta balle au service et tu tape dans le vide, tu top pas "ds les baches" mais ds le champ d'a coté......

Émoticône
Electronic music pierces my soul

Mardi 22 Avril 2008 16:50

Bien sur le physique compte, et pour ma part l'endurance et le manque de souffle me faisait défaut; d'ou mon sevrage tabagique actuel Émoticône, recemment j'ai eu une balle de match sur une féminine (25), que j'ai laissé passé au 4 éme set, j'ai perdu le match car je n'avais plus de jus du tout. Et ça c'est un exemple parmi tant d'autre me concernant cette saison. Cette année j'ai augmenté ma "technique", c'est indéniable, mais je suis passé a coté de toute mes grosse perfs (1:25f/ 3:40) à cause de mon manque d'endurance uniquement, pour info sur les 4 matchs, j'ai eu 3 fois des balles de matchs. Paradoxalement cette année je me sent en pleine progression avec une bonne marge à gravir mais sur les "grosses ocasions" j'ai toujours été en manque de réussite avec mon endurance médiocre...

Et Émoticône pour le ping: Mon envi de jouer a pris le dessus sur la nicotine.
Electronic music pierces my soul

Mardi 25 Mars 2008 22:59

Franchement, ça me fais chier, il était bon ce mec!!
Electronic music pierces my soul

Vendredi 21 Mars 2008 01:05

Citation de linvisible :

Pour ce qui me concerne, une partie de ping.....avec ses aspects psychologiques (stress avant le match, concentration, stratégies de jeu), ses aspect techniques et ses aspects physiques. Ces "combats" n'empêchent pas de faire de belles rencontres. J'ai pas mal de copains avec qui j'ai des contacts réguliers hors ping, que j'ai rencontrés lors de compétitions.


De toute maniére, il n'y a que dans ces aspects psychologiques que tu décrit que je peut tirer le meilleur de moi même, sans ce stress, cette concentration et l'envie d'en ressortir victorieux, je prendrais moins de plaisir a faire du ping (ou un autre sport).


Citation de Calopus :
Citation de Nivôdjeu :
Pour moi, un des enjeux d'une partie de ping est aussi de permettre à deux personnes de se serrer la main une fois de plus dans la journée... Émoticône

Sauf que l'un d'entre eux est mort http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

Le salut final, quel que soit le sport, ne peut gommer l'affrontement qui précède. Le but, c'est d'écraser l'autre, équipe ou individu. En tennis de table, c'est un duel, un substitut guerrier. Il n'y a qu'à examiner les mots utilisés pour décrire les coups ou le match... L'une des plus grandes tartufferie du vocabulaire sportif est l'expression « rencontre amicale ».


J'ai l'impression que tu joue ta vie! Je suis prêt a admettre le coté philosophique du sujet et donc la comparaison avec les guerres, mais tout de même, je gomme sans difficulté l'affrontement qui précède et lorsque que je sert la main après une défaite, je me sent bien vivant. Et pour ce qui est de la tartufferie, je préfère retenir comme vocabulaire: "service" et "chop" (ou bibine en fin de soirée..). Donc je rejoins gégéne la dessus.
Citation de Nivôdjeu :
Le sport est-il une guerre ? Voilà la question qui ressort de l' échange entre Calopus et gegene.

Pour moi non, le sport a ses règles propres, mais il est intégré dans l'ensemble de notre vie en tant que moment de loisir ou d'épanouissement personnel. Même si parfois les uns et les autres semblent "se prendre au jeu" de façon surprenante, cela ne reste qu'un jeu, une activité parmi d'autres pour conforter voire construire notre équilibre Content


Oui, pour mieux se depasser et se prouver certaines choses certainement. ça fait parti de l'épanouissement personnel c'est sur!
Electronic music pierces my soul

Mercredi 19 Mars 2008 12:36

Citation de kam88 :
Kitsuné...
ou Kitsune, le renard ... Je me poserais bien la question de ce que ressent cette fille pour toi,est ce qu'elle sait, au moins, que tu as déjà une copine ?
Parce que peut être qu'elle t"adore" simplement, et n'envisage pas du tout de sortir avec toi !

Ça me fait penser que moi ca fait 2 mois que c'est fini avec ma copine, et ça faisait aussi 4 ans :'(
je me console comme je peux: je me dit qu'elle faisait pas de ping MDR

En tout cas, le sujet est pas mal, et ça change un peu ! Clin d'oeil


Merçi Kam, et oui, elle le sait. Et je pense qu'elle est bien décidé a ne pas se cantonner qu'a une bonne amitié, trop de chose le démontre, et même pendant les matchs, le "paraverbale" est trés clair la dessus, en tout cas je suis de tout coeur avec toi, parce que au bout de 4 ans, même si le couple est fébrile, tu as quand même passé de bon moments avec, et c'est souvent ce qui te reviens en pleine gueule quand tu sombre dans cette nostalgie qui fait mal....
Electronic music pierces my soul

Mardi 18 Mars 2008 14:03

Tout est une question de confiance en soi, du 1er au dernier point. Il faut avoir l'envie de gagner en laissant l'enjeu de coté. Si tu sent que tu es au dessus de bout en bout mais que tu perd le match, c'est que tu réfléchie de trop et dans le mauvais sens. Mais tout ça, c'est la grosse part psychologique du ping, que personne ne peut gérer a tout les coups...
Electronic music pierces my soul

Lundi 17 Mars 2008 20:39

Citation de dasdas :

et avoir une copine qui fait du ping, c'est pas mal ça évite les "tu es toujours au pingpong!!!"


Tu fais bien d'en parler, car je pense que c'est un problème récurrent qui nous concerne tous....
Electronic music pierces my soul

Lundi 17 Mars 2008 12:38

Citation de eattheball :

tu veux peut être parler de l'influence que peut avoir le charme de ton adversaire sur ta façon de jouer...


En effet c'est plutot ça, je n'ai pas été très explicite a ce sujet, mais faut dire que le post n'est pas très clair non plus..
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 22:43

Citation de veritas :
si ça t'étais arrivé alors que tu étais célibataire, ça serait sympa mais pas surprenant............. cette période de ta vie !


Voici un homme d'expérience...
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 22:35

Citation de Seb63 :
Le problème vient plus de ce que tu ressents vraiment pour ta "copine" de 4 ans... par rapport à ta pongiste.

As-tu (avez-vous) envie d'envisager une relation sérieuse ? Ou est-ce juste un simple béguin d'un moment... est-ce que ça doit casser ta relation ?

Je pense que tu es le seul à pouvoir répondre à tout ça et donc... à prendre une décision.


Oui merçi seb,
surtout ne le prend pas mal mais je préfere couper court a ce genre de conversation car la, ça risque vraiment de ne pas être accepté par tous le monde, ils auraient raison en plus.
En tout cas merci de l'intérêt que tu porte a ma relation, et du sérieux que tu emploi quant au danger que ma vie de couple peut encourir. je prend note et préfère remettre ds le droit chemin ce post (si il existe une logique a ce post?!.....), quelqu'un a-t-il vraiment succombé aux charmes d'une pongiste et êtes vous réellement impartiale lors d'une rencontre avec l'une d'elle?

En tout cas merci!
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 21:44

Citation de arthur3 :
Qu'est ce qu'on trouve pas, sur ce site...! en tout cas je te remercie Kitsuné--Bombox car tu auras eu le merite de m'avoir fait eclater de rire..!

Bon pour ton probleme soit tu vas voir des sites plus specialisés... soit tu suis les conseils des autres..^^


Citation de grosse_plume :
on tombe de plus en plus bas, je pense qu'on peut désormais lié ce sujet avec celui sur l'humour Gras posté par Nivôdjeu



Ecoute je suis vraiment d'accord avec toi, d'ailleur, je commence a culpabilisé.
Je n'ai que 8 messages a mon actif, et, d'entré de balle, je ne sais pas pour quel pervers je vais passer.
Enfin bref, j'assume, il y aura tjrs polémique entre ceux qui trouve ça absolument dégradant et INADMISSIBLE!, et ceux qui sourit et marque un peu de sympathie en lisant ce sujet.

Cependant, cela peut devenir trés lourd si je pollu ce forum de post aussi con les uns des autres, mais c'est loin d'être mon but.

Par contre, mes interventions a venir ont de grandes chances d'être agrémenté de cette humour gras que tu dénonce, car je ne peux pas m'en défaire.

Donc a bientot!!!
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 21:33

Citation de Nitro :
"J'ai la trique c'ets plus ma main qui tient ma raquette"

c'est quoi qui tient "le manche" de ta raquette alors xD


Tu as 17 ans, tu es donc en pleine force de l'age. C'est pourquoi je laisse ton imagination débordante répondre a cette question....
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 19:08

Citation de arthur3 :
Qu'est ce qu'on trouve pas, sur ce site...! en tout cas je te remercie Kitsuné--Bombox car tu auras eu le merite de m'avoir fait eclater de rire..!

Bon pour ton probleme soit tu vas voir des sites plus specialisés... soit tu suis les conseils des autres..^^


Ta raison je vais y réflechir.....
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 18:47

Citation de Boss1703 :
tomber amoureux de ma partenaire de double... mon rêve!

bon, je n'ai pas de partenaire de double non plus... :-(

c'est malin je suis déprimé!

et en plus demain j'ai 40 ans!

merci beaucoup hein!




;-)


Bon anniversaire à toi!!!
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 18:39

Citation de grosse_plume :
Citation de Kitsuné--Bombox :
Citation de grosse_plume :
je suis fidèle et même de toute façon, j'en ai rien à foutre xD


au moins c'est clair...


je n'ai pas rien à foutre de ton histoire (au cas où tu aurais compris ça)



Non j'avais bien compris grosse plume et merçi pour ta franchise.
Et puis avec un pseudo comme le tien, ta copine a toute les raisons d'être fidéle.
(bon j'arrete les blagues lourdes de caverne).
Je me répete mais l'indulgence est le maitre mot de ce post.....alors pas de représaille quant a cette blague de mauvais gout....
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 18:34

Citation de grosse_plume :
je suis fidèle et même de toute façon, j'en ai rien à foutre xD


au moins c'est clair...
Electronic music pierces my soul

Dimanche 16 Mars 2008 18:16

Et oui,
il se trouve que je joue en D2 et que depuis 1 phase j'ai a mes cotés une séduisante pongiste qui, au fil des matchs et des rencontres, me laisse de moins en moins indifférent, et réciproquement..

Prénom : Aurélie
Age : 25 ans
Description: Brune, cheveux long, bien proportionné.
Classement: 35 F
CD: Spectol
RV: Bryce
Bois: je sais plus

Je ne sais plus quoi faire, le pire cé que j'ai failli faire une belle contre le dernier coup tellement je n'étais plus ds le match.
Le souci c'est que je suis revenu ds mon club natal (on va dire ça comme ça..), et que je joue avec mon pére, ce dernier s'entend extrêmement bien avec ma copine (j'suis pas célib), que je connais depuis 4 ans.
Et le dernier coup, ns sortons fumer not'clop, et la elle m'a sauté dessus! Forcement je n'ai rien pu faire (l'effet de surprise était tellement grand (hihi!!)). Mais c'est une position qui m'embarrasse

Bon pour finir, une situation similaire vs est-elle déja arrivé, ou autre chose en relation avec la gente féminine pongistique?

ps: soyez indulgent quant a ce post qui c'est vrai n'a pas forcément sa place, mais qui a au moins le mérite de détendre un peu, car trop de ping TUE le ping (quoique...).

Aller, Boujou à tous les pongiste et a T2T que je consulte régulierement..

Tchao!!!
Electronic music pierces my soul
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kitsuné--Bombox

Résolu