Mardi 06 Mai 2008 19:48
Mardi 06 Mai 2008 19:20
Lundi 05 Mai 2008 22:58

Mardi 22 Avril 2008 17:21
Mardi 22 Avril 2008 16:50
, recemment j'ai eu une balle de match sur une féminine (25), que j'ai laissé passé au 4 éme set, j'ai perdu le match car je n'avais plus de jus du tout. Et ça c'est un exemple parmi tant d'autre me concernant cette saison. Cette année j'ai augmenté ma "technique", c'est indéniable, mais je suis passé a coté de toute mes grosse perfs (1:25f/ 3:40) à cause de mon manque d'endurance uniquement, pour info sur les 4 matchs, j'ai eu 3 fois des balles de matchs. Paradoxalement cette année je me sent en pleine progression avec une bonne marge à gravir mais sur les "grosses ocasions" j'ai toujours été en manque de réussite avec mon endurance médiocre...
pour le ping: Mon envi de jouer a pris le dessus sur la nicotine.
Mardi 25 Mars 2008 22:59
Vendredi 21 Mars 2008 01:05


Mercredi 19 Mars 2008 12:36


Mardi 18 Mars 2008 14:03
Lundi 17 Mars 2008 20:39
Lundi 17 Mars 2008 12:38
Dimanche 16 Mars 2008 22:43
Dimanche 16 Mars 2008 22:35
Dimanche 16 Mars 2008 21:44
Dimanche 16 Mars 2008 21:33
Dimanche 16 Mars 2008 19:08
Dimanche 16 Mars 2008 18:47
Dimanche 16 Mars 2008 18:39
Dimanche 16 Mars 2008 18:34
Dimanche 16 Mars 2008 18:16
Et oui,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kitsuné--Bombox