Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retouràlendroit

Messages de retouràlendroit - Page 5

Dimanche 15 Mars 2009 19:54

Je crois que ce sont bien les 3 derniers de chaque poule de N3 qui descendent en 2° phase, non?
Annecy TT

Lundi 02 Mars 2009 16:02

Un grand merci aux supporter venus de toute la haute-savoie, des autres départements de la Ligue et même de la Suisse!!!
Annecy TT

Dimanche 08 Février 2009 15:48

La décision sera prise par la Commission sportive de l'échelon considéré.
çà peut aller de la simple annulation des résultats du muté en B à la défaite par pénalité 20-0 et 0 pts rencontre.
Dans tous les cas, le conseil à donner est de jouer les parties; cela n'influence en rien les décisions des commissions sportives. Par ailleurs une partie gagnée à la table reste gagnée au niveau des points classements même si elle est transformée en défaite pour l'équipe.
Annecy TT

Dimanche 07 Décembre 2008 23:05

7-3 en A avec 3 défaites de Rozier sur Fournot Laffin et Dussaugey.
3 point en B pour Delachenal
Annecy TT

Dimanche 07 Décembre 2008 19:48

... Montélimar!

On a fait ce qu'on a pu pour Eteaux mais çà ne suffisait pas (14-06)
Annecy TT

Dimanche 23 Novembre 2008 21:52

Merci!
on compte sur un exploit...
Annecy TT

Dimanche 23 Novembre 2008 21:02

Y'a pas trop de calcul en PN étant donné que le 1er monte et que le 3° risque de descendre...
A priori, Montélimar devra gagner pour monter et nous devrons gagner pour avoir une petite chance de maintient.
Il était très difficile de trouver une date avant étant donné que nous avons 2 BE dans l'équipe qui sont pris tous le WE hors championnat par équipe et qu'une rencontre en soirée était impossible vu la distance entre les 2 clubs.
La commission sportive a tenu compte de ces éléments pour la nouvelle date ainsi que du fait que nous jouons à Valence le 6 décembre.
Annecy TT

Dimanche 23 Novembre 2008 17:11

Annecy a gagné 11-3
Annecy TT

Dimanche 23 Novembre 2008 13:00

Cette rencontre a été reportée par la Ligue suite à la participation de Tristan FLORE à une compet internationnale.
Elle est programmée le dimanche 7 décembre.
Annecy TT

Dimanche 26 Octobre 2008 23:33

J'ai essayé un Pryde 30° qui est très rapide mais avec une mousse plus tendre et donc plus d'élasticité.

Si tu collais l'année dernière, le sriver non collé risque de te sembler bien lent.
Annecy TT

Dimanche 26 Octobre 2008 20:55

Feufolet a raison, j'ai aussi eu pas mal de revêtements fissurés sans coller depuis 3 ans et il s'agissait toujours de revêtements à stockage d'énergie.
Essaie le Pryde, j'en ai des bons échos en terme de vitesse et robustesse.
En ce moment j'ai récupéré un Bryce speed FX; je verrai ce que çà donne...
Annecy TT

Dimanche 26 Octobre 2008 18:30

A priori les bulles et fissures dépendent de l'utilisation et non du stockage des revêtements.
J'ai eu ce problème avec les Desto et les D TECS. Le Pryde semberait plus solide.
Pour les autres, je n'ai pas encore essayé.
Annecy TT

Vendredi 24 Octobre 2008 23:18

Théoriquement, l'équipe 1 doit être considérée engagée pour toute la phase même si elle fait forfait général.
L'équipe 2 resterait donc équipe 2 et les joueurs qui ont joué en équipe 1 seraient brûlés.
Il faudrait demander à la commission sportive de l'échelon considéré pour être sûr.
Annecy TT

Lundi 13 Octobre 2008 19:13

Tout à fait!
Il faut aussi noter que les 5°, 6°, 7° et 8° de poules de R1 descendent... et peut-être même des 4° des poules s'il y a beaucoup de descentes de N3 et c'est malheureusement probable!
Pour la PN, çà risque d'être pire car les 3° des poules pourraient descendre...
Annecy TT

Lundi 13 Octobre 2008 18:58

La pyramide du championnat par équipes va être resserrée pour passer en un an de 2 poules de PN, 3 de R1, 6 de R2 et 12 de R3 à 1 de PN, 2 de R1, 4 de R2, 8 de R3 et 8 de R4.
L'objectif est d'homogénéiser les niveaux et rendre le championnat plus intéressant.
Il y aura donc beaucoup plus de descentes cette saison et moins de montées.
Tous les détails sur http://www.lratt.fr/images/champ-par-equipe/2008-2009/evolution-du-championnat.pdf
Annecy TT

Vendredi 26 Septembre 2008 23:18

D'après ce que je sais, énormément de demandes de licences sont arrivées la semaine dernière, notamment sur papier.
Pour éviter les surcharges de travail, il faudrait que les clubs demandent les licences sur SPID et au fur et à mesure des inscriptions.
Annecy TT

Dimanche 21 Septembre 2008 15:13

Victoire 18-2 d'Annecy sur une équipe de Montaud trop juste pour espérer gagner (35 35 40 40 45 70)
Annecy TT

Dimanche 21 Septembre 2008 15:09

Victoire 32-25 d'Annecy sur Messimy qui n'est venu qu'à 5.
Annecy: 40 40 50 - 45 50 55
Messimy: 30 35 45 - 40 45

soit 6 perfs pour Annecy pour cette victoire qui était loin d'être jouée d'avance!
Annecy TT
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retouràlendroit

Résolu