Dimanche 26 Octobre 2008 18:08
pensez vous que les revetemens a stockage d'energie on une durée de vie plus courte que les revetemnts " traditionnels " ? l'année derniere je jouais avec un catapult et au bout de 20 h00 de jeu ma plaque presenter des dechirures sur sa surface et ctte année ca me refait le coup avec mon solcion.... ( joue 3 h00 avec !!) sachant que je n'ai jamais ete en contact avec les coins de tables ou tout autre chute cela me laisse assez perplexe quand meme. cela viendrait il de la conception du revetement lui meme ?? butterfly aurait peut etre des choses a revoir .Dimanche 26 Octobre 2008 18:12
Euh, c'est assez étrange en effetDimanche 26 Octobre 2008 18:19
je range ma raquette dans un plastique a l'interieur d'un coffret tibhar et c'est pour cela que je suis assez surpris de ca.Dimanche 26 Octobre 2008 18:28
Les "stockage d'énergie" ont effectivement une durée de vie plus courte mais les Butterfly sont réputés les plus résistants.Dimanche 26 Octobre 2008 18:28
A mon avis faut appelé le magasin ou tu l'as acheté et demandé a ce qu'ils t'en envoie un autre car cela n'est pas normal du toutDimanche 26 Octobre 2008 18:30
A priori les bulles et fissures dépendent de l'utilisation et non du stockage des revêtements.Dimanche 26 Octobre 2008 19:07
je joue enormement en rotation cd et rv en priviligiant les placement de balles et contre attaque en top frappé a mi distance . peut etre qu'ils ne sont pas fait pour ce style de jeu mais ca me parait bizarre. j'achete tous mn matos chez wack et ils m'ont dit que cela venais d'un mauvais usage personnel.... mdr apres 18 ans de patiue je pense savoir tenir une raquett quand meme.Dimanche 26 Octobre 2008 19:11
Rien à voir avec le style de jeu.Dimanche 26 Octobre 2008 20:03
en moyenne j joue de 12 a 13h00 par semaine ( sans les matchs de championnats) mon fx m' a jamais laché et est troujours rester constant d'ou la question de mon sujet . alors fau il se ruiner our pouvoir jouer au ping pog avec les revetment nouvells generation ??? sachant que en moyenne un stockge d'energie coute en moyenne 35 euros.... a ce train la je vais ouvrir une usine de recyclagle de caoutchou.Dimanche 26 Octobre 2008 20:04
mon dieu je me relie et je vois qu'il me manque plein de touches sur mon clavier....Dimanche 26 Octobre 2008 20:12
des déchirures ? arrete de tendre, jvois que ca.Dimanche 26 Octobre 2008 20:19
ben desolé la raquette est neuve et collé par l'equipe wack sport a l colle a l'eau . je joue sans colle rapide . donc je vois pas d'ouje tends trop le revetement... ou alors j'ai top de gouache dans le bras je vois que ca mais merci quand memeDimanche 26 Octobre 2008 20:55
Feufolet a raison, j'ai aussi eu pas mal de revêtements fissurés sans coller depuis 3 ans et il s'agissait toujours de revêtements à stockage d'énergie.Dimanche 26 Octobre 2008 21:14
j'ai un collegue qui joue avec et je l'ai tester le pryde mais malheureusement pour moi j'ai jamais eut de bonne affinité avec yasaka ( deja fait une saison avec les mark v )Dimanche 26 Octobre 2008 23:33
J'ai essayé un Pryde 30° qui est très rapide mais avec une mousse plus tendre et donc plus d'élasticité.Dimanche 26 Octobre 2008 23:56
je n'ai jamais joué avec de la colle rapide . je varie avec les epaisseurs et le bois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements