Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retouràlendroit

Messages de retouràlendroit - Page 4

Mardi 08 Septembre 2009 19:40

Déjà 2 absents la première journée çà craint...
Personnellement je dirai aux 2 joueurs de N3 que s'ils ne jouent pas la première journée ils joueront en 2 toute la phase et je que les 2 plus forts de la 2 seront titulaires de N3...
Annecy TT

Vendredi 04 Septembre 2009 10:37

Émoticône
Annecy TT

Mercredi 02 Septembre 2009 23:07

Je ne vois pas l'intérêt d'augmenter le nombre de journées de championnat par équipes.
Avec le CF et les tournois il y déjà moyen de jouer tous les week-end.
Par ailleurs il deviendrait impossible de caser les autres compet comme le B Jeu, les interclubs jeunes, les tops, les vétérans, les championnats par classement, les championnats individuels par catégories...
Annecy TT

Mercredi 02 Septembre 2009 16:47

Citation de Tyler1984 :
Par rapport à ce qui est versé sur le prix des licences aux comités, ligues et à la fédé, quelqun connait il les montants versés dans d'autres sports pour avoir une comparaison? De préférence un sport ayant à peu près le même nombre de licencié que le ping.

La Fédé affirme que nous sommes bien en dessous des autres fédérations mais il n'y a pas eu de chiffres détaillant ce que touchent les Fédérations les Ligues et les Comités départementaux.
En effet, chez nous les versements sont partagés alors que dans d'autres sports, la Fédération prend tout puis reverse à ses instances décentralisées. Un comparatif uniquement sur ce que prennent les Fédérations n'est donc pas valable.
Annecy TT

Mercredi 02 Septembre 2009 16:43

Citation de Nivôdjeu :
A mon avis ce débat est prématuré : les prochaines élections auront lieu en 2012, et si à ce moment-là il y a plusieurs projets à soumettre au choix des électeurs des Ligues et des Comités, ce sera tant mieux pour le ping.

Mais d'ici là je pense qu'il faut laisser l' équipe élue remplir son mandat. Content

Oui mais j'espère que l'équipe en place pourra lancer des projets avant les prochaines élections!
Annecy TT

Mardi 01 Septembre 2009 22:58

Je ne suis pas non plus convaincu que ceux qui ont le plus de talent pour se faire réélire passent autant d'énergie à faire avancer le ping.
Annecy TT

Mardi 01 Septembre 2009 16:10

Avec une élection en décembre il faut compter 6 mois pour la mise en place de la gestion courante.
C'est dans les 6 mois qui viennent qu'il faut travailler les projets pour que tout soit prêt à debuter en septembre 2010.

Mais il ne faut pas traîner: les prochains tarifs seront votés en décembre; s'il n'y a pas de projet clair ambitieux et réaliste, les représentants ne voteront pas l'augmentation des moyens pour la Fédé.
Annecy TT

Lundi 31 Août 2009 23:09

Tout à fait d'accord avec toi
Annecy TT

Lundi 31 Août 2009 17:41

Et on en fait quoi de l'argent?
Je ne pense pas que ce ne soit que la quantité d'argent qui compte mais la qualité des projets.
On peut aussi faire du très mauvais travail avec beaucoup d'argent.
Donc dans l'ordre, des idées, des projets, puis des moyens.
Pas l'inverse.
Annecy TT

Dimanche 30 Août 2009 11:41

Je joue avec depuis un an et j'adore: très rapide et très élastique.
Nécessite une bonne maitrise car un petit écart fait tout de suite une grosse faute.
Annecy TT

Lundi 17 Août 2009 16:30

Cette rumeur est complètement infondée: Gadal arrivait à la fin de son mandat et le candidat à la présidence avait dit qu'il ne serait pas obligatoirement renouvelé.
Après l'élection le Président a étudié la question et décidé de le conserver à son poste.
Mais certains avaient peut être anticipé...
Annecy TT

Dimanche 16 Août 2009 23:02

Je pense que c'est extrêmement ancien, probablement à l'arrivée des backsides
Annecy TT

Jeudi 13 Août 2009 19:37

çà vient polluer...
Annecy TT

Lundi 27 Juillet 2009 22:50

Je pense qu'il aurait mieux valu laisser l'obligation des 2 moins bien classés en B dans les équipes à 6. Il n'est pas sportivement intéressant que les N°5 jouent les N° 1 et 2. Cela permet notamment de gagner avec seulement 4 joueurs compétitifs ce qui était beaucoup plus difficile avant.
Les équipes à 4 posent 2 problèmes pour moi:
- Il faut 50% de tables en plus et cela posera problème dans les départements où toutes les divisions jouent le samedi à 17h
- Ce sont surtout les gros clubs qui seront renforcés avec les décalages de 2 joueurs par équipes qui se cumulent en descendant: si je prend l'exemple de mon club, l'équipe 5 qui monte en R3 serait composée des 4 meilleurs joueurs de l'équipe 4. Je pense que pas mal de clubs ayant leur équipe 1 en R4 descendraient en départementale.
Les équipes à 5 limitent ces effets et permettent le plus souvent de ne prendre qu'une voiture.
C'est peut-être une bonne solution.
Annecy TT

Lundi 13 Juillet 2009 00:12

Je penses que c'est exactement çà!
Émoticône
Annecy TT

Vendredi 10 Juillet 2009 00:29

Le 1er monte
Le 2° barrage montée
Le 6° barrage maintien
Les 7° et 8° descendent
Annecy TT

Vendredi 03 Juillet 2009 17:13

Citation de cedbalou :
je vois beaucoup de joueurs quittant leur club pour le pays rochois, sur la fédé c'est un club de Bretagne, coïncidence ou alors c'est le nouveau nom d'Eteaux?

C'est bien le nouveau nom d'Etaux la Roche.
Annecy TT

Vendredi 03 Juillet 2009 17:11

Pas de problème pour que nous fassions suivre tout çà.
Alors si vous voulez un classement national hardbat, venez à Annecy!!!
Annecy TT

Jeudi 14 Mai 2009 20:56

Vos Noms et Prénoms:
Votre Sexe: M
Votre Âge: 37
Si vous êtes Gaucher ou Droitier
Si vous vous entrainez : Jamais, Rarement ou régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : mieux classés, de valeur égale, ou moins bien classés
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé OUI
Si vous faites du panier de balles ou du robot Un peu de panier de balles
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison. 1750 1720 1700
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez 1785
Le nombre de licenciés dans votre club 207
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition 24
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table 27
Votre ancienneté dans votre club actuel 27
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase 18 et 21
Si vous faites les indivs Non
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat) Reg
La zone géographique d'où vous venez (Région) Rhône Alpes
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier NON
Si vous pratiquez un autre sport en compétition NON
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent Attaquant
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF OFF
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales" (soft+PL par exemple)
Annecy TT

Samedi 11 Avril 2009 13:17

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Gilbert BERGERET, Président mythique d'Annecy Tennis de Table.
A la tête du club pendant une trentaine d'année, il l'a conduit a ses sommets dans les années 70 avec les titres de championnes de France par équipes et de championne de France individuel de sa fille Claude.

Toutes nos pensés sont avec Luce, son épouse, Claude, sa fille et Lydie, sa petite fille.
Annecy TT
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de retouràlendroit

Résolu