Des faux matchs peut etre. Mais la logique n est pas respectee. En double femmes, les 2 doubles chinois pouvaient sans doute pretendre a la finale. Il y a donc un double chinois lese.
Bien bien scal, j enterre ma hache. Si tu ne parlais que de leur tenue sans sous entendu, aucun probleme, c est seulement une affaire de gout. J aime bien le maillot chinois et plus encore celui de Hongkong meme pour les filles.
AI9021 malgre le reglement anti trust, la finale du double homme opposera quand meme 2 paires chinoises. La Chine Populaire contre la Chine de Hongkong.
C est plutot facile de ne pas avoir 2 doubles chinois en finale. Le reglement etait fait pour ca justement. Les doubles d un meme pays devaient se rencontrer en demi finale. Sauf elimination avant evidemment. Ca ne change pas grand chose pour le double femme. Chine-Coree et Chine-Coree en demi.
Ne t embete pas avec ton gazole gian. Dans 15 ans, et peut etre meme avant, il y aura une grosse crise de carburant. Nous aurons depasse la moitie de nos reserves mondiales. Alors essence ou diesel, il faudra trouver autre chose ou etre tres riche. Cette penurie qui arrive est surement la meilleur chose qui puisse arriver a l humanite. Si on reussi a echaper a une grosse crise mondiale. En a peine 300 ans, la terre s est plus abimee qu en 20 000 ans a cause de l industrie petroliere.
Ils ont oublie depuis 4 ans. Esperons qu il ne s arrete pas au tour suivant et que l on dise tout ca pour ca. En tous les cas, il va y avoir du changement dans l equipe de Chine. On va voir des petits jeunes qui auront 20 ans de moins que lui. Du sang neuf et de nouvelles perspectives pour eux. Nous, on aura toujours Waldner heureusement.
Pour le 2eme degre, je connais les maillots de l equipe de chine depuis longtemps et pour ton premier degre je n ai jamais trouve que les chinoises etaient mal fagottees dedans. Pour faire le malin, je le fais un peu moins depuis que Waldner est passe mais il me reste le double. Les asiatiques en prennent plein leur grade en ce moment. Elle ne sont pas souriantes, elles gagnent toujours, elles sont mal habillees, elles n ont pas un jeu tres interessant. Toutes ces remarques m exasperent. Simplement parce qu elles sont plus fortes, on trouve toujours des choses qui ne vont pas. Et au fil du temps, je monte sur mes grands chevaux. Tu es tombe sur mon dernier cheval.