Scal, ton second degre du badminton est tres clair. J ai regarder la finale femme et c etait vraiment super. Tres agreable a regarder. peut etre meme mieux que le tennis de table quand il est mal filme pendant certaine rencontres en double notamment.
Je suis desobligant quand je lis des propos desobligeants. C est tres bien que tu nous dises que c est a prendre au second degre mais pour plus de clarte, dis le nous avant. Et meme quelques fois le second degre n oublie pas son premier degre...
Et Scal, ca te derange vraiment de voir 7 asiatiques en quart ? C est nouveau, les femmes asiatiques sont des hommes. Tu veux peut etre qu elles se mettent en bikini pour satisfaire ta vue bestiale. Contentes toi de regarder les echanges et ca sera beaucoup mieux.
Chgirard, je suis d accord avec toi sur ces trois points mais que penses tu de l idee d inclure une competition par equipe aux JO ou aux championnats du monde a l image de ce qui se fait en escrime. 3 tireurs jouent chacun leur tour et l equipe arrivee la premiere a 45 touches gagne. A on avis, ca serait interessant.
Je viens de voir la finale dame de badminton et c etait tout simplement genial. Je ne connaissais pas tres bien ce sport avant et j ai l impression que c est plus physique que le tennis de table. C est la chinoise Zhang, pas celle du tennis de table, qui a domine la neerlandaise Audina 2 set a 1. Pour la Tele, ca ne passe pas trop mal mais je pense qu avec un volant orange, ca serait mieux.
Je suis d accord avec Cutman, rien n est jamais perdu. Sauf hier ou j ai eu l impression qu il etait tetanise a l idee d une defaite en double. Tres etonnant de sa part.
Je n ai jamais vu Kong Ling Hui ne pas serrer la main en cas de defaite. C est vrai que l on a rarement l occasion de le voir perdre. C est bizzare cette histoire.
C est sur que je n ai pas fait le malin en recevant mon PV. Comme je suis vraiment pour la generalisation des radars, je me contente de donner ma contribution a notre etat et je vais maintenant faire encore plus attention.
Il faut se mefier des compteurs. Je me suis pris 1 point et 90 euros d amende pour 97km/h et 92 retenu et c etait limite a 90km/h. J ai pris un beau flash et a mon comteur, j etais en gros vers 97 ou 98 km/h. C etait un joli radar automatique.
Tu as raison Voltaire, avec les pieces jaunes, Douillet fait sa propre promo. Maintenant qu il ne concoure plus, il faut bien qu il essaye de rester un petit peu celebre pour garder quelques contrats publicitaires