Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Messages de pierread - Page 151

Lundi 22 Août 2005 18:29

Hum bon...apparemment ma remarque ne semble pas intéresser (ou du moins vous ne semblez pas d'accord avec moi ;-) ), pourtant c'était simplement une petite suggestion toute gentillounnette et toute bêteRire...

Enfin merci quand même de vos réactions !


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 22 Août 2005 14:45

ben....ça change mais bon je trouve ça un peu moins clair perso !! y a personne qui va etre de mon avis ??? ;-)

Disons que justement, ça change, et alors que les différents sous-forums sont triés par date de derniere reponse, je trouvais un peu bizarre et...comment dire... ça me chagrine un peu cette différence avec la liste des 20 derniers sujets auxquels une réponse a été apporté !!!

Apres ce n'est pas d'une grande importance mais je trouve que cette liste gagnerait en lisibilité !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 22 Août 2005 14:36

Hum oui d'accord... mais bon, là ça permet de voir les 20 derniers topic dans lesquels une réponse a été postée...!! Donc c'est pour ça, je m'attendrais a ce que ces 20 topics soient triés dans l'ordre de dernier post ???

Je ne sais pas, mais ça me parait logique... tellement logique que je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas le cas ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 22 Août 2005 12:59

Salut,

Juste une petite remarque, rien de bien important mais quand même... Pour la liste des 20 derniers messages qui s'affiche sur la pge d'index du forum, ce serait bien de les trier par date de dernier post... en mettant par exemple le topic qui a reçu la réponse la plus récente en tête, puis les plus anciens en dessous etc... juste une modif de requete ;-)

Ce sera plus facile de voir les tout derniers messages !


Cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 22 Août 2005 11:46

hum... je ne sais pas vraiment !!!

Tout dépend déjà du forum dont il s'agit.... Si tu ne sais pas de quel "type" de forum il s'agit, peux tu nous donner l'adresse stp ???

Sinon, je ne vois pas réellement l'intérêt de faire ceci ?? Je pense que ça va vous demander beaucoup d'espace disque pour quelque chose qui peut etre ne sera pas très utile...?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 21 Août 2005 21:08

Salut a toi,

Euh je vois pas trop... Il s'agit d'un forum développé toi même ou plutot un forum "clés en main" style phpBB ???? Dans le deuxieme cas, je ne pourrai pas t'aider... c'est peut être possible par contre ça risque pas de te demander beaucoup d'espace disque ???

Cdlt,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 21 Août 2005 21:02

Salut,

Perso j'ai hébergé le site de mon club chez free pour l'instant, car je possédais déjà un site chez free (site perso), et étant donné que pour l'instant notre site web n'a pas de gros besoins de bande passsante par exemple (on n'en est pas a 1000 visites par jour quoi Émoticône...pour te donner une idée, on en est a environ 1200 visites en une saison d'existence ), free me suffit jusque là... la base de données n'est pas non plus très importante pour le moment, donc même si sur free ça peut parfois un peu ramer pour de grosses BDD, pour nous ça suffit... et en plus c'est gratuit ;-)

Voilà voilà !!!
Cdlt,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 21 Août 2005 20:58

Hum je dirais mon déplacement et mon top CD... original n'est ce pas ??? Les points faibles le sont de moins en moins mais il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot !!! Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 21 Août 2005 15:47

Citation de spirit :
Pour ma part je trouve cela très bien de rester impassible tout au long du match, que ce soit naturel chez nous ou pas. On peut très bien s'enflammer d'un point de vue interne et rester calme extérieurement.

Et vice versa !!! On peut tres bien donner l'impression de s'enflammer extérieurement et en fait rester très calme à l'intérieur...moi j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir extérioriser ce que je ressens lors d'un match, en revanche je me reconcentre immédiatement pour le point suivant...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 20 Août 2005 21:26

Salut sbibi,

Désolé l'autre jour sur le chat, j'étais pas devant mon poste c'est pour ça que je n'ai pas rép ;-)

Sinon, merci pour ton comm sur ma banniere... Pour la tienne, j'ai adoré l'animation (les deux points qui font descendre l'image, je trouve ça très bien vu et ça passe tres bien), un seul petit truc, pour les 4 photos qui apparaissent l'une apres l'autre, la qualité est un peu just, ça gache un peu le truc !!! Si tu peux améliorer la qualité des images sans trop alourdir ta bann ????

Cordialement,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 20 Août 2005 21:17

Hum... pour ou contre le transfert de mickael???

Perso, je trouve super dommage qu'un club comme l'OL n'ait pas pu retenir un joueur comme lui... très dommage car il apportait beaucoup a notre jeu !!!! En même temps, ces dernieres semaines, c'était évident qu'Essien ne voulait plus jouer avec l'OL, il avait la tete complétement ailleurs (entre parentheses, pas joli la façon dont Chelsea a traité ce transfert....) et l'argent touché pour ce transfert ne sera pas perdu...

donc je dirais qu'au vu de ces dernieres semaines, c'est plutot une bonne chose pour nous (même si j'aurais préféré que mickael ait toujours envie de jouer a lyon !!!)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 20 Août 2005 20:58

Hum la plupart de mes expériences avec l'été pongiste m'ont plutot déçu (marvejols, contrex)... C'est en général trop une ambiance colo et pas assez une ambiance stage de ping, et moi l'ambiance colo c'est pas forcément ce que je recherche ;-)

Sinon, le seul stage ou je me sois vraiment éclaté, c'est a jard sur mer, ils ne font plus partie now de l'été pongiste mais j'y suis encore retourné cet été (je suis rentré il y a deux heures) et j'ai été très content comme d'hab !!!

Voilà, apres si vous voulez passer une semaine ou vous ne faites pas que du ping et ou l'ambiance est cool, l'été pongiste est pas mal...

++
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 13 Août 2005 02:08

Sur le quoi ??? Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 12 Août 2005 20:12

Eheh MDR....

Ben oui, moi du coup je regarde tous les soirs !!! Francis, c'est pas faux ce que tu dis, ça a déjà été rediffusé souvent... Mais perso la derniere fois que j'avais vu ces émissions ça devait être il y a dix ans... eh ben je trouve ça toujours aussi génial !!!

Gros, je ne sais pas si tu as vu, mais en antarctique, tous les membres de l'équipage avaient un beau nez rouge : surement le froid.... Émoticône

Encore merci a arte !!! ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 12 Août 2005 00:34

@kkreanga : Merci de tous ces compliments ;-)

@baldor : Vraiment sympa le diz de votre site !!! Pour la banniere, c'est vrai qu'elle passe tres bien, le truc c'est qu'il faut avoir des photos de joueurs en bonne qualité et si possible en action, j'en ai pas encore beaucoup mais au cours de l'année ça devrait s'arranger ;-)

Sinon, merci encore de vos commentaires,


++, PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 12 Août 2005 00:31

Bah non c'est pas drole fw ;-)

Perso je serai là demain, pis absent jusqu'à samedi prochain (le 20/08)....
Voili voilou,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 11 Août 2005 19:30

Hum... ALLEZ LES GENS MOTIVEZ VOUS POUR LES QUIZZ !!! Le dernier en date a été fait jeudi dernier je crois !!!

Allez il faut réagir !!! Tous ensemble, luttons pour protéger cette espèce en voie d'extinction qu'est le quizz T2T.... Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 11 Août 2005 19:28

Et n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mon travail !!!! Toutes les critiques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues !!!!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 11 Août 2005 19:27

Salut,

Tout d'abord merci des réactions ;-)

Pour Toshop c'est bien ce que j'utilise, j'ai refait une banniere, plus aboutie selon moi que la premiere : http://cttc.free.fr/img/banniere30ans3.jpg

J'aurais bien aimé intégrer des photos de joueurs de mon club, mais pas évident de trouver de photos correctes, celle que j'ai sont plutot difficiles a intégrer dans la banniere ou alors ne donne pas du tout une impression de dynamisme ;-)


Merci de votre aide en tout cas,


PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 11 Août 2005 13:13

Hum je viens de regarder un peu flash, c'est quand même chaud quand tu pars sans aucune base, il faudra que je me lance la dedans l'an prochain de toute façon mais pour l'instant j'en suis resté a du statique.... je jetterai quand même un p'tit coup d'oeil a coffee cup fire starter par curiosité !

Si tu veux jeter un coup d'oeil à mon travail actuel :

http://cttc.free.fr/img/banniere30ans.jpg


++,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
3181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread

Résolu