Hum bon...apparemment ma remarque ne semble pas intéresser (ou du moins vous ne semblez pas d'accord avec moi ;-) ), pourtant c'était simplement une petite suggestion toute gentillounnette et toute bête...
ben....ça change mais bon je trouve ça un peu moins clair perso !! y a personne qui va etre de mon avis ??? ;-)
Disons que justement, ça change, et alors que les différents sous-forums sont triés par date de derniere reponse, je trouvais un peu bizarre et...comment dire... ça me chagrine un peu cette différence avec la liste des 20 derniers sujets auxquels une réponse a été apporté !!!
Apres ce n'est pas d'une grande importance mais je trouve que cette liste gagnerait en lisibilité !
Hum oui d'accord... mais bon, là ça permet de voir les 20 derniers topic dans lesquels une réponse a été postée...!! Donc c'est pour ça, je m'attendrais a ce que ces 20 topics soient triés dans l'ordre de dernier post ???
Je ne sais pas, mais ça me parait logique... tellement logique que je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas le cas ;-)
Juste une petite remarque, rien de bien important mais quand même... Pour la liste des 20 derniers messages qui s'affiche sur la pge d'index du forum, ce serait bien de les trier par date de dernier post... en mettant par exemple le topic qui a reçu la réponse la plus récente en tête, puis les plus anciens en dessous etc... juste une modif de requete ;-)
Ce sera plus facile de voir les tout derniers messages !
Tout dépend déjà du forum dont il s'agit.... Si tu ne sais pas de quel "type" de forum il s'agit, peux tu nous donner l'adresse stp ???
Sinon, je ne vois pas réellement l'intérêt de faire ceci ?? Je pense que ça va vous demander beaucoup d'espace disque pour quelque chose qui peut etre ne sera pas très utile...?
Euh je vois pas trop... Il s'agit d'un forum développé toi même ou plutot un forum "clés en main" style phpBB ???? Dans le deuxieme cas, je ne pourrai pas t'aider... c'est peut être possible par contre ça risque pas de te demander beaucoup d'espace disque ???
Perso j'ai hébergé le site de mon club chez free pour l'instant, car je possédais déjà un site chez free (site perso), et étant donné que pour l'instant notre site web n'a pas de gros besoins de bande passsante par exemple (on n'en est pas a 1000 visites par jour quoi ...pour te donner une idée, on en est a environ 1200 visites en une saison d'existence ), free me suffit jusque là... la base de données n'est pas non plus très importante pour le moment, donc même si sur free ça peut parfois un peu ramer pour de grosses BDD, pour nous ça suffit... et en plus c'est gratuit ;-)
Hum je dirais mon déplacement et mon top CD... original n'est ce pas ??? Les points faibles le sont de moins en moins mais il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot !!!
Pour ma part je trouve cela très bien de rester impassible tout au long du match, que ce soit naturel chez nous ou pas. On peut très bien s'enflammer d'un point de vue interne et rester calme extérieurement.
Et vice versa !!! On peut tres bien donner l'impression de s'enflammer extérieurement et en fait rester très calme à l'intérieur...moi j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir extérioriser ce que je ressens lors d'un match, en revanche je me reconcentre immédiatement pour le point suivant...
Désolé l'autre jour sur le chat, j'étais pas devant mon poste c'est pour ça que je n'ai pas rép ;-)
Sinon, merci pour ton comm sur ma banniere... Pour la tienne, j'ai adoré l'animation (les deux points qui font descendre l'image, je trouve ça très bien vu et ça passe tres bien), un seul petit truc, pour les 4 photos qui apparaissent l'une apres l'autre, la qualité est un peu just, ça gache un peu le truc !!! Si tu peux améliorer la qualité des images sans trop alourdir ta bann ????
Perso, je trouve super dommage qu'un club comme l'OL n'ait pas pu retenir un joueur comme lui... très dommage car il apportait beaucoup a notre jeu !!!! En même temps, ces dernieres semaines, c'était évident qu'Essien ne voulait plus jouer avec l'OL, il avait la tete complétement ailleurs (entre parentheses, pas joli la façon dont Chelsea a traité ce transfert....) et l'argent touché pour ce transfert ne sera pas perdu...
donc je dirais qu'au vu de ces dernieres semaines, c'est plutot une bonne chose pour nous (même si j'aurais préféré que mickael ait toujours envie de jouer a lyon !!!)
Hum la plupart de mes expériences avec l'été pongiste m'ont plutot déçu (marvejols, contrex)... C'est en général trop une ambiance colo et pas assez une ambiance stage de ping, et moi l'ambiance colo c'est pas forcément ce que je recherche ;-)
Sinon, le seul stage ou je me sois vraiment éclaté, c'est a jard sur mer, ils ne font plus partie now de l'été pongiste mais j'y suis encore retourné cet été (je suis rentré il y a deux heures) et j'ai été très content comme d'hab !!!
Voilà, apres si vous voulez passer une semaine ou vous ne faites pas que du ping et ou l'ambiance est cool, l'été pongiste est pas mal...
Ben oui, moi du coup je regarde tous les soirs !!! Francis, c'est pas faux ce que tu dis, ça a déjà été rediffusé souvent... Mais perso la derniere fois que j'avais vu ces émissions ça devait être il y a dix ans... eh ben je trouve ça toujours aussi génial !!!
Gros, je ne sais pas si tu as vu, mais en antarctique, tous les membres de l'équipage avaient un beau nez rouge : surement le froid....
@baldor : Vraiment sympa le diz de votre site !!! Pour la banniere, c'est vrai qu'elle passe tres bien, le truc c'est qu'il faut avoir des photos de joueurs en bonne qualité et si possible en action, j'en ai pas encore beaucoup mais au cours de l'année ça devrait s'arranger ;-)
J'aurais bien aimé intégrer des photos de joueurs de mon club, mais pas évident de trouver de photos correctes, celle que j'ai sont plutot difficiles a intégrer dans la banniere ou alors ne donne pas du tout une impression de dynamisme ;-)
Hum je viens de regarder un peu flash, c'est quand même chaud quand tu pars sans aucune base, il faudra que je me lance la dedans l'an prochain de toute façon mais pour l'instant j'en suis resté a du statique.... je jetterai quand même un p'tit coup d'oeil a coffee cup fire starter par curiosité !
Si tu veux jeter un coup d'oeil à mon travail actuel :