Mercredi 25 Janvier 2006 10:01
A propos de la tv en streaming sur le net, comment est-ce que vous savez ou on peut trouver un "programme", histoire de savoir un peu à l'avance sur quelle chaine on va avoir du ping (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs...)Mardi 24 Janvier 2006 23:15
Merci à tous de votre aide, y a plein de plaques que j'aurais aimé essayer mais bon, il fallait bien faire un choix ;-)Mardi 24 Janvier 2006 23:15
Bon bah voila, j'ai fait mon choix....Mardi 24 Janvier 2006 13:19
Mardi 24 Janvier 2006 13:17
Lundi 23 Janvier 2006 18:08
Dimanche 22 Janvier 2006 17:30
Dimanche 22 Janvier 2006 14:15
)...Samedi 21 Janvier 2006 14:07
Vendredi 20 Janvier 2006 14:02
Jeudi 19 Janvier 2006 23:16
Jeudi 19 Janvier 2006 22:38
Jeudi 19 Janvier 2006 14:36
Jeudi 19 Janvier 2006 14:30
Merci challenger de ton commentaire a propos du F3 !! il me tente cependant beaucoup, j'aurais simplement voulu le tester, je vais voir avec mon club si on peut commander un ptit testset chez wack (si le F3 y est ?)....Samedi 14 Janvier 2006 21:03
Salut tout le monde,Vendredi 13 Janvier 2006 14:12
Tout dépend... Quand notre équipe parvient a remonter en R3, les samedi après midi il y a toujours quelques personnes, au moins les gens du club qui jouent le dimanche... en revanche pour les matches du dimanche matin, rarement grand monde, sauf parfois les amis ou famille...Vendredi 13 Janvier 2006 14:10
MDR c'est un sujet sur les picots ou sur les petits classements ici ??? ;-)Jeudi 12 Janvier 2006 08:36
J'avais même pas tilté,
....
Mercredi 11 Janvier 2006 20:55
Y dit qu'y voit pas l'rapport !
Mercredi 11 Janvier 2006 15:57
Oui, quand je parle d'usure, je ne pense bien sur pas aux plaques qui s'effritent sur les bords... pour des plaques au caoutchouc très tendre et élastique, c'est plutot un comportement "normal", et ça ne gêne pas le jeu !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pierread