Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Quel filet est le plus solide?

Sondage

Quel filet vous paraît le plus solide?

Cornilleau compétition - 25.0% - 1 vote(s)
Donic Stress - 0.0% - 0 vote(s)
Tibhar clip - 25.0% - 1 vote(s)
Joola Europaliga - 0.0% - 0 vote(s)
Butterfly Europa - 0.0% - 0 vote(s)
Stiga premium - 25.0% - 1 vote(s)
Autre (préciser) - 25.0% - 1 vote(s)

Lundi 08 Juin 2015 18:03

Bonjour à tous

Je sollicite des avis sur les poteaux et filets.

On enlève nos filets après chaque séance, ce qui fait qu'ils s'abiment assez vite.

On a plusieurs modèles :

Tibhar clip : pas assez solide

Cornilleau clip : poteaux solides, mais filets peu solides; au moins on peut les remplacer

Un modèle joola dont j'ai oublié le nom : pas assez solide

De visu en photo le stiga a l'air bien solide, le butterfly aussi. Tout comme le Cornilleau d'ailleurs.

Je vous sollicite pour savoir d'après votre expérience quel modèle de filet vous semble le plus costaud. Les poteaux, primordial, mais aussi les filets.

Merci pour vos contributions!

Lundi 08 Juin 2015 18:05

Cornilleau mais sans clip, à molette de réglage.

Mardi 09 Juin 2015 11:18

Si d'autres forumers passent par là, n'hésitez pas à donner votre avis Clin d'oeil

Mardi 09 Juin 2015 18:24

Bonjour,

Dans notre club ont utilise depuis plusieurs années le Donic Filet CLIP BLEU et gris pour les anciens modèles et pas de pliure constaté des supports.
Juste le remplacement des filets après plusieurs saisons utilisation.

Mercredi 10 Juin 2015 21:43

Merci Bruno. J'ai commandé des filets (sans poteaux) pour réparer nos filets cornilleau. Les poteaux en eux mêmes tiennent bien le coup.
Et j'ai commandé des filets Donic Stress, normalement le top de chez Donic qui est sensé avoir fait ses preuves. Je pourrai ainsi comparer et je ferai un petit topo quand on aura un peu de recul.
Il n'y avait pas vraiment de sujet concernant la solidité des filets sur le forum, à ma surprise.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers