Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 28

Mercredi 28 Septembre 2011 10:24

Elle est de qui cette citation, JeanLooping?

Sinon, je rejoins tomcr58: si être pour un parti social-démocrate c'est être rebelle, où va-t-on?Rire ( je pense que ce genre de réflexion est lié à la méconnaissance de la politique et de la vie de celle-ci, ou alors à la mauvaise foi! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 10:26 par cbs1

Mercredi 28 Septembre 2011 09:36

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
Une avancée pour les femmes en Arabie Saoudite; le roi vient d'annoncer le droit de vote et l'éligibilié des femmes aux élections municipales.
http://www.france24.com/fr/20110925-arabie-saoudite-le-roi-annonce-loctroi-droit-vote-femmes

Une avancée ?
Pseudo avancée ma chère !

pourquoi pseudo? Tu es contre le droit de vote accordé aux femmes?

Dans ce pays, il et vrai que le droit des femmes est encore assez limité ( pas le droit de conduire, pas le droit de se faire opérer sans l'accord de l'homme, difficultés pour avoir le droit de voyager... ), mais je pense que leur donner le droit de vote ( 2015 ) est quand même une avancée, et pas des moindres pour leur reconnaissance dans la société.

Mardi 27 Septembre 2011 12:56

Je viens de voir qu'il y a désormais un jeu sur les villes de la banlieue parisienne. J'ai testé: score pitoyable pour la 1ère!

Lundi 26 Septembre 2011 16:30

David, c'est toi?
Ecoute, Fabius n'a jamais été ministre de la santé et le nom de l'ancien président, c'est Mitterrand.

Lundi 26 Septembre 2011 15:44

Et hop, grosse promo, ministre des sports! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 18:43

Je ne sais pas si tu connais bien la vie politique française... Le centre est faiblement représenté au sénat.

Dimanche 25 Septembre 2011 16:41

Pour revenir en France, les 1ères tendances de ce WE pourraient indiquer le basculement du Sénat vers la gauche.

Dimanche 25 Septembre 2011 14:27

Une avancée pour les femmes en Arabie Saoudite; le roi vient d'annoncer le droit de vote et l'éligibilié des femmes aux élections municipales.
http://www.france24.com/fr/20110925-arabie-saoudite-le-roi-annonce-loctroi-droit-vote-femmes

Vendredi 23 Septembre 2011 23:14

Gégé, c'est le plus ancien, c'est ça?

Et que devient le petit jeune ( Belge ) qui misait beaucoup sur la tactique et la trahison?
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu