Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 27

Samedi 01 Octobre 2011 12:18

Citation de -Big- :
Citation de cbs1 :
Facebook, comme tout réseau de ce type, est à la mode.
Alors Facebook, c'est quoi pour vous ?..

J' ai un compte aussi, je reconnais que cela a pu permettre de retrouver certaines personnes que j' ai connues dans un passé plus ou moins lointain, et que j' ai perdu de vue.

Mais au fonds de moi, je pense que c' est de la merde, ça reste du virtuel, et une pauvre excuse pour ne plus se déplacer et aller voir ses amis en chair et en os !

Ce n'est pas toujours évident de se déplacer... Ca demande pas mal d'argent, du temps ( les congés ne sont pas extensibles ) quand les gens n'habitent pas près de chez toi! Mais si je gagnais au loto, ce serait un des 1ers trucs que je ferais!

Samedi 01 Octobre 2011 12:14

Pour TP-LINK: le lien vers le site officiel avec le système de qualifications.

http://fr.rugbyworldcup.com/qualifying/news/index.html

Samedi 01 Octobre 2011 12:11

Beaucoup d'entre nous ici n'habitent pas le grand Sud-Ouest de la France, toi y compris ( Normand je crois ), mais cela n' empêche pas de suivre avec intérêt les matches, que ce soit en coupe du monde ou en top 14.

Tout comme j'aime beaucoup le ski alors que je n'habite pas à la montagne mais que je ne suis pas spécialement fan de voile alors que j'habite au bord de mer.

Ca fait partie de l'ouverture d'esprit, de la curiosité, de la culture générale sportive.

Samedi 01 Octobre 2011 11:55

Oui.

Une chose que je ne comprends pas trop non plus, ce sont les gens qui laissent leur profil accessible à tous! Avec tout ce que cela comporte: les commentaires, les commentaires des autres, les photos, les videos, les infos perso, etc...

Comme le disait un des invités hier lors de l'émission C dans l'air, une vraie fiche des RG en mieux! ( et là, où est la liberté? ) La police et les services secrets utiliseraient d'après lui beaucoup les réseaux sociaux pour ficher les gens.

Alors soit ces gens-là ne savent pas utiliser l'informatique ( ce qui m'étonnerait ), soit c'est délibéré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:56 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 11:33

Oui mais ce serait dommage d'en arriver là... Je n'ai pas envie de communiquer en tant que " choubidou" avec " bichon maltais"...

Samedi 01 Octobre 2011 11:30

Gottemar: Montre donc dans tes commentaires que tu es un vrai sportif ( ou un vrai amateur de sport ) , celui qui est capable d'analyser sans tomber dans la grossièreté et qui met en avant le fair play.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:31 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 11:21

Ce sera donc France/Angleterre en 1/4. Dommage pour les Ecossais qui y ont cru jusqu'au bout!

Samedi 01 Octobre 2011 11:14

Des surprises, il y en a toujours eu, et ce dans tous les sports. Pas la peine de monter au cocotier dès qu'il y a une défaite, surtout que l'on savait très bien avant ce mondial que la France n'a pas une équipe très opérationnelle cette année.

Et les rugbymen français sont toujours sortis du bus, eux!Rire

Samedi 01 Octobre 2011 11:06

OK.

J'ai vraiment l'impression de maîtriser de moins en moins mon profil, c'est ça qui me gêne. J'ai revérifié et a priori, il est toujours sécurisé comme je l'avais paramétré, donc ça va.

Sinon, je partage assez les avis de julot et santes. Moi, FB me sert surtout à rester en contact avec des amis que je ne vois pas souvent ou à en retrouver. Je m'en sers aussi dans le cadre du sport, pour faire passer des infos à mes collègues sur tel ou tel événement ( et donner son avis sur ces événements justement ).
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:11 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 11:01

Je regarde actuellement Angleterre/Ecosse et si j'ai bien compris, l'Angleterre est actuellement éliminée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 11:01 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 10:52

On t'a connu plus patriotique et moins grossier. C'est le genre de commentaire typique du téléspectateur qui critique tout tout en restant tranquille dans son canap'.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 10:54 par cbs1

Samedi 01 Octobre 2011 09:35

Défaite de l'équipe de France contre les Tonga ( mais quand même qualifiée pour les 1/4 ). Les médias parlent de mauvaise équipe, voire pitoyable défaite, mais si c'étaient les Tongiens qui avaient été bons surtout?

Samedi 01 Octobre 2011 09:20

santes et yanalo ( et les autres ), voyez-vous le "telex" dont parle tomcr58? car j'ai l'impression de ne pas l'avoir... ( tant mieux d'ailleurs si c'est le cas )

Vendredi 30 Septembre 2011 20:59

OK. Mais je ne vois pas leurs commentaires ou ceux de leurs contacts, juste le fait qu'ils utilisent une application ( bubble island, is cool, etc ). Je n'ai peut-être pas la dernière version d'internet?

Vendredi 30 Septembre 2011 20:51

Quel telex à droite? Je n'ai rien remarqué, sauf le fait que l'on voit l'utilisation de telle ou telle application ( de moi et de mes contacts ) en temps réel...

Vendredi 30 Septembre 2011 20:25

Lesquelles? J'avoue que j'ai du mal à suivre toutes les évolutions de FB et du coup, je me pose de plus en plus de questions sur la confidentialité et la bonne utilisation des paramètres de confidentialité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Septembre 2011 20:26 par cbs1

Vendredi 30 Septembre 2011 18:09

En ce moment sur France 5 dans C dans l'air: " internet, libres ou prisonniers?"

On y parle notamment de facebook.

Mercredi 28 Septembre 2011 18:15

Même Yann Barthès l'a ressorti hier! ( comme d'autres, pas que moi, dans ce même sujet: il suffisait de lire )

Mercredi 28 Septembre 2011 16:10

Citation de gottemar :
1 médaille Émoticône , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet Émoticône . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??

Je parlais des médaillés olympiques en général. Ce n'est pas parce que l'on a eu 1,2,3, 36 médailles olympiques que l'on mérite pour autant d'être ministre.

Pour "imaginal", la réponse est dans ce sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 16:11 par cbs1

Mercredi 28 Septembre 2011 14:04

Tu sais, tout est imaginal! Émoticône

Quand on voit qu'actuellement des bacs + 2 sont demandés pour des emplois relativement basiques, là, un arriviste sans expérience aucune mais de grande notoriété est placé à un poste de ministre, "Français de l'étranger" ou sports. Vive le piston et on voit bien que leur monde ne tourne pas rond!

On peut dire ce que l'on veut sur Bachelot, mais elle a quand même une formation pro. et une expérience de la politique qui font qu'elle est un poil plus crédible! Avec Douillet, on touche le fond! Il ne suffit pas d'avoir gagné une médaille aux JO pour mériter avoir un poste comme celui de ministre des sports!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 14:08 par cbs1
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu