Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 278

Jeudi 17 Juillet 2008 10:37

Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.

mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR

Il n'y a pas que les 1ers et porteurs de maillots qui se font contrôler. Pour tous les autres, il y a aussi un tirage au sort.

Il n'y a pas que Valverde qui est soupçonné, il y a aussi Schumacher, Ricco ( qui est un cas spécial pour la médecine! Émoticône )...

Mercredi 16 Juillet 2008 22:28

Citation de Greg :
Toujours se méfier de ce genre d'infos.

Pourquoi, tu crois que c'est un canular? Dans ce cas, l'AFP s'est bien fait avoir!

Mercredi 16 Juillet 2008 22:04

Dieudonné refait parler de lui. Le Pen serait le parrain de sa fille ( info confirmée d'après les différentes dépêches ) et cette dernière aurait été baptisée par un prête intégriste.

Il est tombé bien bas...

Mercredi 16 Juillet 2008 21:16

Je crois que tout le monde est unanime pour dire que ces endroits sont magnifiques! De toute façon, les côtes méditerranéennes sont très belles. Ce qui me plaît bien, c'est le mélange mer/montagne. Ca donne des paysages sublimes!

Mercredi 16 Juillet 2008 15:39

Citation de rodjack :
ok et vous avez prévu de rester toujours au même hôtel ou de faire de l'itinérant ?

Je pense que l'on va faire de l'itinérant. Ca dépend des fois, en fait. Sur certains voyages, on reste au même endroit, mais là, je pense que l'on changera d'hébergement.

Mercredi 16 Juillet 2008 14:43

En avion, avec 1 copine. A l'hôtel. J'ai commencé à prospecter.

Mercredi 16 Juillet 2008 14:18

Merci beaucoup pour tes conseils, c'est très sympa!

J'ai écrit Crète, mais je voulais écrire Grèce; la Crète, je connais déjà.

En fait, je partirai en octobre, je ne peux pas trop faire autrement, donc où que j'aille, ce ne devrait pas trop être la foule. La Sicile, ça me tente en effet, mais j'ai un peu peur qu'il ne fasse pas super beau en octobre...

Mercredi 16 Juillet 2008 11:36

Citation de tomcr58 :

Duenas Nevada (Barloworld) vient d'etre controlé positif

Décidément, le Tour n'est toujours pas épargné par la triche.

La chose positive est quand même que l'on arrive à les choper et à leur interdire de prendre le départ des étapes...

Mercredi 16 Juillet 2008 11:09

Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Je suis en train de préparer mes vacances: j' hésite encore pour la destination, mais ce sera vraisemblablement l'Europe du sud: Sicile, Grèce, Turquie ou Croatie.

J'ai fait récemment Sicile, Turquie et Croatie, si tu veux des renseignements, n'hésites pas à me contacter en mp

La Croatie, la Sicile et la Crète me tentent bien; quel pays as-tu préféré?

Mercredi 16 Juillet 2008 11:07

Citation de sexo95 :
POky et cbs1 respecté l'avis de chacun merci Clin d'oeil(et vos commentaires à mon sujet gardez les!) donné votre avis argumentés à la place!

En ce qui me concerne, je laisse tout le monde argumenter ( Poky en fait de même ), mais quand quelqu'un écrit des absurdités comme toi ( je mettrais ça sur le compte de la fatigue ou d'autre chose vu l'heure tardive à laquelle tu as écrit ta prose l'autre jour ), nous ne pouvons que réagir. Tu me reproches de ne pas argumenter; relis donc mes différentes interventions, merci!

D'autre part, tu remarqueras quand même que peu d'avis divergent sur le sujet "Ingrid Bétancourt".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 11:07 par cbs1

Mercredi 16 Juillet 2008 10:12

Citation de poulmouth :

Salut dieter...

Je te rassure tu écris pas trop mal le français :-D

Par contre je n'ai pas compris ta description de la "landesliga", au foot je connais la bundesliga (1ère division), donc la landesliga, c'est la 7ème division allemande???

Bundesliga, c'est au niveau fédéral ( national donc ) et Landesliga, c'est au niveau du Land, donc de la région.

Mardi 15 Juillet 2008 22:29

Sujet : Général > Hardbat
Big, c'est toi qui provoques, là... Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 22:28

Je lisais ce matin dans l'Equipe que les cyclistes ne se bousculent pas pour aller à Pekin... Il est vrai que les sports pro qui ont des épreuves majeures dans la saison ( foot, vélo ) n'ont à mon avis pas grand chose à faire aux JO...

Mardi 15 Juillet 2008 21:18

Je me disais que tu devais apprécier le hasch, c'est tout...

Mardi 15 Juillet 2008 21:07

et en horticulture?

Mardi 15 Juillet 2008 21:07

Citation de cestas47 :

le problem c'est que ya aucun journaliste qui veut du ping.....

Mais non... Aujourd'hui dans Le Télégramme, belle photo couleur et article sur le ping.

Faut pas être si défaitiste! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 21:03

Citation de nico_ping :
Faché avec la fin des mots? pourqoi? Pour les fautes?

Ben, relis ton message précédent... Émoticône
Parfois, il manque même le début des mots... Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 17:53

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
C'est très bien qu'elle ait été libérée, bien évidemment, mais il est temps que tout le tapage médiatique autour d'elle s'arrête... Elle devient quelque peu saoûlante...
Citation de eattheball :
j'était plutôt content qu'ils l'a libère, son combat en colombie "semble" plutôt positif mais par contre ses étalages dans les médias ou par exemple elle fait des mamours à Sarkozy en lui disant: "c'est grace à toi si je suis dehors, tu as tant fais pour moi!" ça je trouve complétement indigeste...

La légion d'honneure faut pas pousser elle ne la mérite pas faut arrêter de donner cette médaille a n'importe qui pour n'importe quoi ! Émoticône

Personnellement, je ne connais pas les critères d'attribution. Quand on voit que certaines personnes l'ont, ce n'est pas étonnant que Bétancourt l'ait... Émoticône

Mais je suis d'accord avec toi: qu'a-t-elle fait pour la France? ( oh la la, on dirait un vieux général qui parle!!! ) Rien!

Mardi 15 Juillet 2008 16:45

Sujet : Général > Hardbat
Il y a combien de pratiquants en France? Une vingtaine? Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 11:47

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de cbs1 :
D'après moi, les épreuves qui pourraient être supprimées: Foot, tennis, baseball, softball, tir ( ball trap ), cyclisme sur route, hockey sur gazon, beach volley et il y a trop d'épreuves en natation.

Deja tous les sports uniquement par équipes et trés (trop) populaires, comme le foot, le basket etc

ensuite ceux qui sont de tradition "locale" : la pétanque par exemple

Et réduire certaines disciplines: équitation, escrime, sport de combat.

En gros, privilégier les sports ou les athlétes les plus connus non que principale compétition les JO, pourquoi mettre le foot au JO alors qu'il n'y aura quasi aucune "star" mondiale.

Pas la peine de supprimer la pétanque, elle n'y est pas... Émoticône
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu