Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Messages de cbs1 - Page 19

Jeudi 20 Octobre 2011 19:02

Citation de JeanLooping :
Héhéhé, les sondages, c'est rigolo... Aujourd'hui, Hollande gagnerai à 62% contre 38 pour Sarko si les élections se passaient dimanche prochain ! Émoticône

Il y a très certainement un effet "primaires" dans ce résultat, profitons en, parce qu'on est pas à l'abri d'une gueule de bois le 7 mai 2012 au réveil...

Selon un sondage pour BVA dévoilé aujourd'hui, Hollande gagnerait même 64 à 36...
http://presidentielles2012.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/20/un-sondage-donne-hollande-a-64-contre-36-pour-sarkozy.html

Bien évidemment qu'il y a l'effet Primaires. Voyons maintenant ce que vont faire les effets bébé + "libération" de la Libye pour inverser la tendance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 19:02 par cbs1

Jeudi 20 Octobre 2011 18:36

Tu as déjà posé la même question aux modérateurs dans la rubrique Remarques et suggestions.

On revient au sujet, stp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 18:37 par cbs1

Jeudi 20 Octobre 2011 17:40

Pour l'instant, on n'a pas trop de détails quand même ( tirs des rebelles, tirs des armées étrangères sous l'égide de l'OTAN? ). Un homme plein de sang a été montré, Kadhafi apparemment: si c'est bien lui, on peut bien dire que ça y est, son règne est bel et bien fini!

En espérant que si une dictature s'effondre, une autre ne lui succédera pas...

Jeudi 20 Octobre 2011 17:12

Citation de tofff :
Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
Tu as l'air de tellement y tenir, c'est pour cela que je te disais de créer un sujet du même type...

Oui j'y tiens pour une question d'équité, pourquoi certains courants politiques doivent être modérés et d'autres non ?

Demande à la modération... ( je ne suis pas modératrice )

Heureusement...

+1, à moins qu'une alerte modérateur ait été créée pour le sujet en question...

Comme l'a en effet indiqué thr34, elles sont utiles en cas de débordement. Donc des personnes ( pas moi sur ce sujet ) ont bien pu les utiliser.

Jeudi 20 Octobre 2011 17:06

Tu mets un peu d'humour, la tranche, c'est déjà pas mal.

Mais franchement, je suis outrée par les 2 messages de santes à mon encontre ( à l'encontre d'une femme ). C'est tellement primaire, primitif.

Merci Nivôdjeu pour ton analyse.

Je vois que des messages ont été supprimés ( ça me rassure de ne plus voir ces horreurs! ) . Du coup, la discussion quand on lit les derniers messages est sans queue ni tête...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 17:25 par cbs1

Jeudi 20 Octobre 2011 15:43

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
Voilà pourquoi la délinquance supposée de cette personne n'est pas un choix personnel. CQFD.

Merci d'avoir clairement mis le doigt dessus.

Alors je vais reformuler pour CBS1 Émoticône : Dans la MAJORITE des cas, c'est un choix personnel de devenir délinquant.

Oui, c'est ce que j'ai aussi écrit plus haut ( 14h57 ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 15:44 par cbs1

Jeudi 20 Octobre 2011 15:09

Citation de santes :
on est pas dans un cour de philo, mais plutot dans une réalité,

Sans en être conscient, il se peut que tu puises dans la philosophie pour réfléchir, agir, et ce à plusieurs moments de ta journée. Elle nous suit dans la vie de tous les jours et est bien entendu différente des cours de term.

PS: cour= la cour de récré / cours= le cours de philo

Jeudi 20 Octobre 2011 14:57

Tu as déjà fait de la philo au lycée?

En gros, pour te résumer ma démonstration à ton affirmation selon laquelle la délinquance est un choix personnel, j'ai pris un exemple d'une personne handicapée ou limitée qui agit d'une certaine façon sans pouvoir être maître de ses actes ou agissements.
Ainsi, dans son cas, il ne s'agit pas d'un choix personnel. ( j'avais aussi donné un autre exemple un peu plus tôt )

Donc il aurait fallu que tu nuances tes propos selon lesquels " la délinquance est un choix personnel "( je cite ). Dans bien des cas oui, dans d'autres non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 14:59 par cbs1

Jeudi 20 Octobre 2011 14:46

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
Tu as l'air de tellement y tenir, c'est pour cela que je te disais de créer un sujet du même type...

Oui j'y tiens pour une question d'équité, pourquoi certains courants politiques doivent être modérés et d'autres non ?

Demande à la modération... ( je ne suis pas modératrice )

Jeudi 20 Octobre 2011 14:44

Voilà pourquoi la délinquance supposée de cette personne n'est pas un choix personnel. CQFD.

Merci d'avoir clairement mis le doigt dessus.

Jeudi 20 Octobre 2011 14:25

Citation de TP-LINK :
Citation de cbs1 :
Non Phénix! Cela démontre que la délinquance n'est pas toujours un choix, justement!

lol et re Rire

Je vole des gens, je n'ai pas fait exprès c'est par pure hasard...

Je vends de la drogue, je n'ai pas fait exprès j'ai trouvé des sachets par terre dans la rue alors je les vends...

pas toujours ( + lire mon message de 9h43 )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 14:27 par cbs1

Jeudi 20 Octobre 2011 13:27

Jeudi 20 Octobre 2011 10:05

Non Phénix! Cela démontre que la délinquance n'est pas toujours un choix, justement!

Jeudi 20 Octobre 2011 09:43

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :
la délinquance reste un choix individuel? Émoticône

Absolument, personne ne force personne à devenir délinquant.

A-t-on toujours conscience de tomber dans la délinquance ou de commettre des actes de délinquance?
ex, des petites magouilles au sein d'une entreprise jusqu'à la véritable délinquance financière, une personne déficiente mentale qui ne sait pas faire la part des choses entre ce qui est bien ou pas... Il y aurait bien des exemples.

Je ramasse les copies, vous avez 4h.

Mercredi 19 Octobre 2011 22:34

Je n'ai rien mis de tout ça sur FB. Et puis il me semble que je recevais déjà des pubs de ce genre avant d'avoir un profil FB.

Mercredi 19 Octobre 2011 22:22

OK. C'est un vrai business...

Mercredi 19 Octobre 2011 22:18

C'est payant?

Pour la copine dont je parlais, ça n'a pas dû lui coûter trop cher car il a été sa 1ère et unique rencontre grâce au net! Et pareil, ça dure!

Mercredi 19 Octobre 2011 22:15

Pour moi oui.

Sinon, j'ai regardé le Grand Journal ce soir et comme souvent avec lui, j'ai bien aimé l'invité Bayrou. Autant je ne suis pas proche de ses idées, autant je le trouve intègre, sympathique et clair dans ses propos ( l'antithèse de Copé et Morano, quoi! ).

Mercredi 19 Octobre 2011 22:09

Citation de tomcr58 :
Celle avec le telex à droite, ou du coup tu vois en live que untel a commenté ci ou ça, avec accès à cette actualité, que ça concerne tes contacts ou pas...

!

Ton message date de 2/3 semaines, mais je ne vois toujours pas de quoi il s'agit quand tu parles de "telex"... A mon avis, ça doit être lié au navigateur que l'on a , non?

PS: meetic, badoo ( je ne sais pas pourquoi je reçois leur pub d'ailleurs ), je n'ai jamais essayé. Pourtant, il paraît que ça marche, j'ai la preuve vivante avec une copine!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Octobre 2011 22:11 par cbs1

Mercredi 19 Octobre 2011 20:33

la délinquance reste un choix individuel? Émoticône
5921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cbs1

Résolu