Moi non plus pas de Twitter. Niveau réseaux sociaux je suis sur :
- Facebook
- Copains d'avant (inactif)
- Viadeo (pratique pour les annonces de stage etc...)
Mariani l'a fait au nom de la Droite Populaire, évidemment pas que pour lui...
De plus, Copé partage son avis sur le non-droit de vote et Mariani a indiqué que si Sarkozy était autrefois pour le droit de vote des étrangers, il ne l'est plus ( attention à parler pour les autres, quand même... )!
Donc tu vois, pas une simple individualité comme tu l'as prétendu! ( il parle au nom d'un collectif )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Octobre 2011 19:06 par
cbs1
Enfin là, la tendance va sûrement s'inverser ( ou pas! ) car l'UMP va à son tour être invité par tous les médias; c'est à l'UMP maintenant de jouer pour attirer les Français et les séduire avec son programme!
Message modifié
Mercredi 19 Octobre 2011 13:09 par
cbs1
Oui Phénix, tu as raison de le souligner. Sinon, je suis sur la même longueur d'ondes que JeanLooping et la tranche sur le non-rapport évident entre délinquance et origines ethniques.
C'est avec des raisonnements comme ceux de santes ( mais il n'est pas le seul en france ) que l'on arrive à des amalgames et des mises dans des cases automatiques selon son origine, sa couleur de peau... On sectorise les gens, on créé des catégories de manière malsaine. Ca s'est déjà fait dans certains régimes autoritaires ou dictatoriaux, on a vu les résultats que ça a donné!
Message modifié
Mardi 18 Octobre 2011 17:36 par
cbs1
---- 4 fois plus d'africain delinquant que de français de souche.
---- 2 fois plus d'afrique du nord ou d'origine que de français de souche
source, venant d'un chercheur du cnrs et d'un proche des verts^^
Tu dis encore et toujours des c*******s. Il n'existe aucune stats officielles là-dessus, puisque c'est interdit par la constitution de faire des statistiques ethniques.
Les stats ethniques sont en effet interdites en France ( sauf en Nouvelle Calédonie je crois ).
Et pour soutenir le cht'i Santes, la "région" dont il parle au sud de Rennes est je pense la suivante : "Aux dernières cantonales, le Front national a créé la surprise dans le canton du Blosne, au sud de Rennes, avec 22,1% des voix."
Et pour soutenir le cht'i Santes, la "région" dont il parle au sud de Rennes est je pense la suivante : "Aux dernières cantonales, le Front national a créé la surprise dans le canton du Blosne, au sud de Rennes, avec 22,1% des voix."
Oui! Et le prof qui a tué une flic à la préfecture de Bourges et le gars qui aujourd'hui a effectué une prise d'otages à Pôle Emploi , ils sont "Français de souche" d'après leurs noms ( pour reprendre les faits divers les plus marquants de ces derniers jours )... Donc les noms étrangers ont bon dos...