Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 9

Dimanche 07 Septembre 2008 17:37

Citation de morgoth :
venayre et bardoux donc
en effet ça progresse bien
ça devrait vous donner une petite marge
c'est tout & ton honneur de faire le chauffeur, ça devient rare ce genre d'engagement

oui et il y en a deux autres qui auront une promotion
à se demander si on ne va pas devoir faire monter une D1 mais c'est une autre histoire

Dimanche 07 Septembre 2008 17:33

ben si je vais vous en mettre un derrière hihihi!!!!!
c'est vrai qu un bon jouer ne fait pas un bon double mais 2 bons joueurs qui se connaissent ça fait un bon double et mon avis à toujours été que les doubles était capitaux pour le résultat final.
Maintenant attendons le 20.

Pour changer un peu de discussion t'as des infos sur les autres équipes ( à part Lalinde qu'on connait par coeur) ?

qui pour la montée, qui pour la descente?????

allez reveillez vous on ne va pas rester entre Périgourdin!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Septembre 2008 13:45

en jouant sur une compo d'équipe, le carton plein pour les 30 c'est 11 points donc non je ne mise pas sur un carton plein!!!!
Ne mettons pas la pression (pas au bar !!!!Rire ) à la première journée.
A cette heure je ne sais pas encore qui rejoue et le Mercato n'est pas fini hihihi.
Chez nous réunion le vendredi pour la compo des équipes.
Comme tu dits de toutes façons vainqueur ou vaincus, c'est comme dans Astérix ça se termine autour d'un verre DE L'AMITIE et là on peut mettre la pression, promis!

Dimanche 07 Septembre 2008 03:22

Belgian, super le coup du short. Tu es en forme olympique.
Honnètement je ne vois pas comment vous pouvez nous battre dans la mesure ou nos 3 30 assureront déjà 8 à 9 points. Reste pour nous à la jouer fine car la R3 peut assurer son maintien en 3 journées (cam, asptt 2 et ef bergerac : seule incertitude c est le cam) dans une poule à priori faible. De même pour nos D1 qui devront assurer dès le départ. Je te raconte pas le casse tête pour les compos d'équipes.
Jaurais bien aimé venir juge arbitrer mais ce sera pas pour cette phase j'espère en phase 2 car si le score peut se discuter, votre sympathie ne l'est pas.
à+

Samedi 06 Septembre 2008 15:49

j'ai créé un sujet sur la départementale en Dordogne, faites passer l'info
merci
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30386-1.html

Samedi 06 Septembre 2008 15:47

merci

Samedi 06 Septembre 2008 15:47

merci

Samedi 06 Septembre 2008 15:45

Cette saison la D1 passe en équipe de 4 et il y a 2 poules (pour éventuellement une seule montée en régionnale) et il y a 3 poules de D2 avec des équipes de 4.
Quel est votre avis?
celà pousse-t-il le niveau vers le haut?
Comment gérer la montée en R3 et passer à 6 joueurs de niveau R3?
De même, comment gérer la descente?
Pour info sur le papier il y a 3 équipes de Dordogne suceptibles de descendre à la fin de la première phase!!!
Donnez votre avis sur ce forum (puisque les adhérents n'ont pas été consulté sur cette modification importante)

Samedi 06 Septembre 2008 15:35

une petite question peut être bête et terre à terre, il n'existe pas de feuille de match, de plan d'arbitrage... pour des équipes à 5 mais juste pour 4 et 6, comment le problème a-t-il été contourné? et cette formule est-elle en adéquation avec les réglements de la FFTT?

Samedi 06 Septembre 2008 15:27

pour le sens du score on dira qu'il y a une poite d'humour, il fallait lire la parenthèse hihihi
Pour Savas, pensez qu il y a un JA en R2 si tu vois ce que je veux dire..

Sinon ils en pensent koi à Terrasson de la D1 à 4 avec 2 poules (pour moi c'est de la m... et ils vont faire comment les clubs pour trouver 2 joueurs de plus pour monter en Régionale?). Ce n'est pas comme celà qu'on va augmenter la présence de la Dordogne en Régionnal.

Samedi 06 Septembre 2008 00:44

Petit sondage : comme en R3 B (ASPTT PERIGUEUX repéché à la place de stade montois 6), il y a 3 équipes de la Dordogne. Se maintiendront-elles toutes les 3?
Ps : je ne connais pas les équipes de la poule sauf Terrasson

Samedi 06 Septembre 2008 00:35

Pour Coulounieix objectif maintien
Pour vos prono, nous n'enverrons pas l'équipe complète (ou équipe type appelez la comme vous voulez) à Terrasson.
2x50 ça veut dire monnot et savas ( en short ?!).
Sinon c'est la même équipe que nous avons joué la saison dernière et qui a survoler la R3 (dmg pour les titres). Le maintien est largement à votre portée.0
Pour samedi je vois bien 12-08 ou 13-07 (vous aurez deviné le vainquerRire)

Vendredi 05 Septembre 2008 17:21

à qui le dits ti!!!!
ils ont balancé un 35 à la dernière journée et nous dépassaient si on perdait
Heureusement on était au complet
je pense qu on aura 2 jeunes 65 qui finiront 60 voir 55 à la fin de la saison ( pas la phase) moi j'en parle pasRire, je suis là pour ma voiture.
Après on peut jouer sur la compo et faire descendre le 3 en B et mettre le 5 en A pour assurer quelques points.
Cest vrai que périgueux, Bergerac et Audenge(si tu le dits sont un cran en dessous).
Mais il ne faut pas bvendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Nos 3 premières journées : cam, périgueux et bergerac 3 victoires et c est plié (lol)

Vendredi 05 Septembre 2008 09:55

je pense qu en mettant 50 devant et 65 derrière ça doit le faire pour le milieu de tableau
t es d'accord?

Vendredi 05 Septembre 2008 08:37

périgueux 2 parce que c'est le meilleur septième de r3 de la deuxième phase ou le deuxième meilleur car je crois qu'il y a déjà eu un repéché du fait des "non-descentes" de N3

j ai mis sur le site du club le nouveau calendrier de notre poule : www.alctt.fr (on est l'équipe 2)

Sinon je pense que notre poule sera faible morgoth

Nous réunion la semaine prochaine pour la compo des équipes

Mercredi 03 Septembre 2008 19:55

on a bien la même info mais rien sur le site de la ligue

Mercredi 03 Septembre 2008 14:58

quelqu'un peut-il confirmer le désengagement du stade montois 6 de Régionnal?

Lundi 04 Août 2008 17:41

Est-ce que quelqu'un sait si CAM Bordeaux en R3 reçoit le samedi ou le dimanche?
Merci

Lundi 21 Juillet 2008 12:10

On pourrait jouer le haut de tableau mais ce n'est pas l'ambition du club
le but est de faire progresser les jeunes et passer de D1 à R2 c'est pas évident
c est là la difficulté de gestion de l'effectif pour trouver l'équilibre journée après journée

Dimanche 20 Juillet 2008 21:49

les classements ne sont pas dans l ordre tu l auras compris mais par bloc
qu en penses tu?
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu