Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 11

Samedi 12 Avril 2008 23:52

POUR NOUS VICTOIRE SUR LESPARRE
EQUIPE SYMPA
ET MAINTIENT ASSURE
A NOTER QU IL Y AURA 2 EQUIPES DE LA DORDOGNE AUX TITRES
DOMMAGE POUR ASPTT QUI FAIT MATCH NUL MAIS IL REMONTERONT TRES VITE
STATU QUO POUR LES CLUBS PERIGOURDIN EN REGIONNAL

JE SAIS PAS SI LES FETARDS VONT PASSER UNE NUIT SI TRANQUILE QUE CELA LOL
PREVOIR UN STOCK D ASPIRINE POUR DEMAIN

IL MANQUE LE RESULTAT DE LIBOURNE/CAM POUR DEMAIN

BON DIMANCHE A TOUS ET EN TOUS CAS J AI TROUVE CETTE POULE TRES SYMPA MALGRE NOS PETITES FRICTIONS AMICALES AVEC TERRASSON

Samedi 12 Avril 2008 14:35

avant de partir pour la salle une pensée pour tous et plus particulirement ceux qui sont déjà plein à cette heure ci hihihi

poule a : Terasson en R2, coulounieix objectif maintien jouable
poule b : brantome contre lalinde : malheur au vaincu : 1 descente
poule c : encouragement pour Sarliac victoire = r2 et pour nos voisins de l ASPTT : victoire = maintien
poule h : la feuillade maintien asuré

j espere n oublier personneen bref il y aura une équipe du périgord qui descendra mais peut être 3, croisons les doigt pour la représentation de notre département en Régionnale la saison prochaine

Désolé pour les autres départements d Aquitaine hihihi

Vendredi 11 Avril 2008 17:15

ceci étant, si on gagne sur Lesparre et que vous perdez le CAM c est tout bon pour nous
mais bon ! c est pas gagnéRire

Jeudi 10 Avril 2008 18:50

ASTT TERRASSON - BOUGUE LAGLORIEUSE: 14 - 06
même à 3 Terrasson est + fort

AL COULOUNIEIX - SAM LESPARRE: 12 - 08
on doit se racheter de notre déroute à libourne

CAM BORDEAUX - AS LIBOURNE: 07 - 13
cam ne peux plus se renforcer

JURANCON T.T. - CROISES BAYONNE: 08 - 12
match indécis et certainement de beaux duels

Périgourdin, l épilogue c est pour dimanche car cam reçoit le dimanche

pour ma part j éssayerais de mettre notre résultat vers 21h00

bonne chance à tous

Mardi 08 Avril 2008 20:07

enfin entre nous aurais tu eu l idée d aller faire des courses entre 2 matches comme tu dis depuis que je joue je n ai jamais vu celà

Mardi 08 Avril 2008 08:44

Citation de perigourdin :
moi je pense serieusement que faire descendre coulounieix en plus de nous laisser monter serait une tres bonne chose ^^ :p


c est moi qui perd l esprit sportif !!!!!

dans la vie il y a des regles et je sais que ton pere est JA pour l avoir cotoyer à plusieurs reprise, ce qui m étonne d autant plus de tes propos. La vie et l expérience feront le reste.

pour le tournoi de l année prochaine ce sera plutot derriere une table d arbitrage pour moiRire. J ai passé mon adolescence à ne vivre que pour le ping et écumer tous les tournois du nord de la France maintenant j ai d autres préoccupations.

Dans tous les cas RDV est pris pour les titres au Passage et bonne chance pour ces deux journées.

Lundi 07 Avril 2008 20:30

au fait bravo pour votre tournoi et j espere que vous aurez encore plus de participant l année prochaine

sportivement

Lundi 07 Avril 2008 20:28

pour information :

en ce qui concerne le capitaine de la R3 :

Article 1 des regles communes- Licenciation

Les épreuves organisées par la FFTT sont réservées aux licenciés traditionnels à l'exception :

- des tournois internationaux autorisant la participation des joueurs licenciés dans les fédérations étrangères ;

- des compétitions ne figurant pas sur les listes arrêtées par les comités départementaux, les ligues et la FFTT.

La présentation au juge-arbitre, par le joueur, de sa licence avec la mention “certificat médical présenté” est obligatoire.

S’il ne peut pas présenter sa licence, ou si la mention “certificat médical présenté” ne figure pas sur la licence, le joueur doit présenter un certificat médical indépendant daté de moins d’un an.

Si le joueur ne peut présenter ni sa licence avec la mention “certificat médical présenté”, ni un certificat médical indépendant daté de moins d’un an, il ne doit pas être autorisé à jouer.

en ce qui concerne l incident du samedi :

Article 16 du championnat par équipe - Retard

Si une équipe n'est pas présente à l'heure fixée pour le début de la rencontre (à moins d'avoir avisé de son retard), le capitaine de l'équipe présente est en droit de déposer des réserves au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre, mais son équipe doit attendre trente minutes avant de demander le forfait. Ce délai est porté à une heure pour une équipe qui a avisé de son retard. L'équipe doit avoir avisé de son retard au plus tard trente minutes avant l'heure fixée pour le début de la rencontre.

Le juge-arbitre inscrit cette demande au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre attestant que cette règle a bien été respectée.

Aucun délai n'est accordé à l'équipe qui reçoit.

Dès que la rencontre est commencée :

- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie

- un joueur absent à l’appel de son nom pour une partie, et présent à l’appel de son nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre.

un des JA de ton club te confirmera

cordialement

Lundi 31 Mars 2008 18:26

salut megatop
si un petit mot pour toi ; saloperie de picoooooooooooooot
lol
j aurais ma revenche
grande nouvelle, vendredi on s entraine pour moi c est la deuxieme fois de l année 2008 et c est comme ça qu on se retrouve comme un c.n à la table
en plus on n a même pas pu manger pfffffffffff
ce sera j espere pour une prochaine fois

tu me redonneras le nom de ton picot que je le fasse interdire la saison prochaine hihihihi

sportivement

Lundi 31 Mars 2008 16:20

encore moi pour périgourdin,
je souhaite de tout coeur et sincrement que vous puissiez être à la hauteur de vos ambition et je ne peux que vous féliciter pour ce que vous entreprenez car la vie associative compted e moins en moins de bras. Pour la R2 vous allez vous maintenir sans probleme, je suis le premier à dire que vous etes un intrus en R3.
Et si vous montez en R1 tant mieux mais le niveau me semble de plus en plus costaud.
voilàRire

Lundi 31 Mars 2008 16:15

périgourdin,
je sais qu il y a eu un pb samedi mais j en sais pas plus
en terme de regle les joueurs doivent etre arrivéx30 minutes avant la rencontre mais un retard de 30 minute et toléré et de 30 minutes de plus pour léquipe si celle-ci à téléphonné.
Si la feuille de match et rempli et qu un joueur ne peux se présenter à la table à lappel de son nom, il a en effet match perdu.
Je dits cela sans connaitre lincident dans les détails.
Nous avons envoyé un message en même temps et je sents bien cette rancoeur dans tes propos. L histoire ne sert-elle pas à éviter que les erreurs se reproduisent?
Sportivement et vive l esprit ch ti

Lundi 31 Mars 2008 16:06

excuse moi frappeur si tu as été blessé par mes propos mais quand je vois des réactions débile ça me mets hors de moi
Sportivement il faut se battre pour que la Dordogne ait un max de club en Régionnale car avouons que la D1 c est pas ça. Deux clubs peuvent etre rivaux mais défendre les mêmes interets departementaux sans tricherie bien sûr mais dans l esprit. Moi je suis supporter du LOSC mais si un autre club de la région joue je le supporte comme par exemple samedi contre ces en........és de parisiens.
Bref, sinon, pour Bougue je me fait peu de soucis car même à troisvous pouvez gagner et je me doute que les jeunes qui joueront avec vous voudront transpirer pour les couleurs de leur club à pres tout c est ça le sport.
ccl : ennemis à la table et convivialité en dehors mais,vue la rivalité malsaine,
il y a du boulot !!!!!!Espérons que cette discussion en fera réflechir certains.
A bon entendeur SALUT

Lundi 31 Mars 2008 09:27

périgourdin, tu incarnes bien l intelligence des paysans périgourdins.
Ce forum servira au moins à prouver qu une défaite de Terrasson contre Bougue serait bien un geste anti sportif.
Moi je reste persuadé que nous nous maintiendrons et que l année prochaine nos deux équipes s affronteront et je ne donne pas cher de votre peau contre coulounieix 1 ni de votre 2 contre notre vrai 2. C est bien un probleme en Dordogne de n avoir que des petits clubs, quand il y a des absents on n a pas de remplaàant, la preuve vous n avez que 5 titulaires et en R2 une absence ne pardonnera pas avec en plus le retour de vos amis les JA .....Rire, j ai entendu dire qu il y aurait aussi des JA en R3 dans les années à venir, ce serait une bonne chose car qui va controler les picots si chers à notre ami belgian boy en R3 et en Départementale?
Pour ce qui est de notre défaite à Libourne c est vrai que le 35 n apporte rien si ce n est un bouleversement de la compo d équipe et les conséquences qui en découlent.

Samedi 29 Mars 2008 00:39

J y vais de mes petits pronostics pour cette avant derniere journée
Pour l instant Bougue et le cam descendent mais coulounieix voir libourne et lesparre mathématiquement ne sont pas sauvés. Apres cette journée il ne restera que 2 ou 3 club ppour la descente

SAM LESPARRE 2 - ASTT TERRASSON 1 : 3 / 17
pas photo je pense

BOUGUE LAGLOR. 2 - JURANCON T.T. 2 : 05 / 15
match de la derniere chance pour Bougue que je ne vois pas gagner malgré ses renforts

AS LIBOURNE 3 - AL COULOUNIEIX 2 : 10 / 10
match indécis, beaucoup de scores similaires, encore une équipe de coulounieisx inédite ce qui fera 6 équipes différentes en 6 matchs. Une certitude on finira par un bon repas et ça c est cool
Pour nos amis terrassonais qui pronostiquent 14/06, si on fait mieux vous payez l apéro au passage et si on gagne vous en etes pour le repasRire

CROISES BAYONNE 1 - CAM BORDEAUX 7 : 17 / 3
avec un Bayonne au complet

Vendredi 21 Mars 2008 23:18

pour GIP 33

C'est ok pour le repas tu peux prévoir 6 couverts

merci, super idée

Vendredi 21 Mars 2008 17:25

ais c est mais mon clavier merdouille

Vendredi 21 Mars 2008 17:25

GIP 33
j en parle ce soir à l entrainement et je te dits quoi ais je pense que ça devrait être ok
à +

Lundi 17 Mars 2008 20:57

non ce n est pas un probleme d avoir deux jeux de maillots de identiques mais en cas de besoin de changement de couleur imposssible c est la disqualification mais cela reste un détail que l on peut négliger

Lundi 17 Mars 2008 18:00

[img]null[/img]nous avons reçu une equipe de Bayonne fort sympatique avec un 15/05 à la clé que personne ne prévoyait. Moi j avais signé pour un 16/04.
La prochaine fois nous irons défier Libourne. J espere que pour la premiere fois de la saison on sera au complet !!!!Rire
Je signerais bien pour les mêmes chiffres que contre Terrasson : 0 1 2 8 dans le desordre.
Pour l apéro, fais chier!!!!!!! je conduit mais juste un bon verre d un grand millésime me conviendra bien.
Sinon ch belge on se retrouvera au passage pour les titres, pour informations les juges arbitres seront impitoyables alors n oubliez rizn : 2 jeux de maillot et vos licences valides!!! ou un certificat médical si tu vois ce que je veux dire j aimerais bien juge arbitrer une demi ou une finale avec un club périgourdin.

Lundi 03 Mars 2008 19:20

allez à +
ce soir on va respirer le nord : bienvenu chez les chtis
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu