Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 3

Samedi 26 Janvier 2013 14:59

Citation de cyril :
Citation de 59SPIRIT :
des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ...


Tous les clubs n'ont pas la même chance que celle de Coulounieix d'avoir une aussi belle et grande salle spécifique de ping !!!!!!


oups j'avais oublier de répondre à ça ...
Il y a des dirigeants qui se sont battus pour avoir une salle digne de ce nom, libre à toi d'en faire autant.

Samedi 26 Janvier 2013 14:56

Citation de CHEF71 :
Citation de 59SPIRIT :
Citation de CHEF71 :
j'apprends qu'une réserve aurait été déposée par le capitaine de coulouniex lors du match lalinde3/coulouniex2. J'attends de voir la feuille pour pas dire de bêtise.


J'en ai entendu parler !!!
Les joueurs de Lalinde n'avait pas une tenue réglementaire mais d'après ce que je sais il y avait aussi une licence non signée, des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ... Il y avait un JA lors de la rencontre de R2, il a dû le signaler dans son rapport !!!
Pour ce qui est de la réserve de Coulounieix, elle engendrera une amende pour Lalinde et je ne sais pas ce qu'il e sera pour les doubles puisques les tenues n'étaient pas identiques...
Il a été répondu au capitaine que la reserve n'avait aucune chance d'être étudiée car le comité n'appliquerait pas les règlements et ça j'ai du mal à le croire.
Sinon la majorité des joueus de coulounieix était content d'avoir rencontré les joueurs de la R2 car pour une fois il y avait du jeu en D1 et vues les équipes de cette poules ça sera intéressant ... avec 3 équipes qui vont se battre pour la montée et les trois autres pour les 4-5-6 èmes places. Et si le premier est sûr de monter dans cette poule, les 5 et 6èmes devraient gagner leur match de barrage au vu de la différence de niveau entre les deux poules
Bon j'arrête sinon mon post sinon il va prendre une page !!!
PS: et vive l'esprit titin Émoticône



Concernant les tenues que je n'ai pas vues je ne peux vous répondre. La licence y'avait qu'à la signer. Des aires de jeu non délimitées ben ya des murs et des séparations non? Les tables démontées on les mets où dehors? Je vous trouve pointilleux! J'invite les autres équipes de la poule à faire attention à leurs tenues!
J'ai essuyé quelques gouttes samedi dans votre salle et c'est pas pour ça que je vais mettre une réserve!
Vu votre prose, j'imagine qui se cache derrière ce pseudo! Nicolas m'a dit que vous êtiez passer vous auriez pu me saluer je ne vous ai pas vu mais vous avez du me voir puisque mon surnom est dans mon dos. Nous aurions pu discuter de vive voix. J'attends toujours les propositions que vous aviez faites pour le championnat départemental, je vous ai dit que cela m'intéressait.
Que faisait un 14 en équipe 2 chez vous? La même chose non? Concernant l'esprit Titin, vous n'avez pas eu la chance de connaitre ce défunt président. Votre ironie est déplacée.
Sportivement.
Laurent.

La licence non signée était celle d'un joueur mineur donc c'est aux parents de le faire
pour les aires de jeu il y avait des murs avec des tables devant ( danger +++)
pour ce qui est de la reserve, toutes les équipes ne m'envoient pas de mail provoquant
pour ce qui est de notre salle, samedi c'était celle du ttpv ( là je crois qu il vaut mieux ne pas en rajouter) et quel point du règlement concernant une goutte d eau?
Je suis passé à la salle samedi en effet mais on ne se connait pas donc comment connaitre votre surnom????
Pour ce qui est des popositions faites en leur temps, quel intérêt? à quel titre? mais je les ai retrouvées ...
Pour le 14 cf le forum R2 B (?)
concernant l'esprit titin je parlais de l'apéro d'après match mais concernant ce monsieur, il doit se retourner dans sa tombe ...
Et vue ma prose, oui il s'agit de moi, celui à qui vous vous ètes permis d'attaquer par mail ( je ne sais à quel titre non plus)
Sportivement.
Jean François

Samedi 26 Janvier 2013 14:36

Je m'accorde un droit de réponse ( enfin 2 ) et je ne pollue plus le forum.
@ cyril : la reserve fait suite à une attaque personnelle, c'est une sorte de clin d'oeil, promis la prochaine fois j'appliquerais une autre règle !!! mdr
La personne qui m'a dit que la reseve n'avait aucune chance d'aboutir je ne veut pas donner son nom ( je t'envoie un MP)
Pour ce qui est du niveau de la D1, oui il pourrait être meilleur ( plus élevé ) si il n'y avait qu'une poule unique avec une vraie pyramide.

Samedi 26 Janvier 2013 14:10

Afin d'éviter une polémique je viens préciser la raison du forfait de coulounieix.
Il est indirectement lié à la météo mais aussi à la distance.
Reponse à gozy... : le 14 qui a joué en D1 c'était prévu (raison pro) ... et de 1 absent
le mercredi nous apprenons qu'un deuxième joueur ( 1 je crois) bosse jusque 15h ( grande ditribution tu n'as pas le choix) et de 2
le jeudi le leader (un 16) apprends qu'il doit bosser le samedi et terminer à 15h ( lui aussi) pour remplacer un collègue ... et de 3 !!! mdr
Nous avions donc 3 absents qui devaient être remplacés par des jeunes mais vue la météo les parents ont préféré nous demander de ne pas les faire jouer ( compréhensible ) ce qui se révèlera justifié car la Dordogne est repassée en vigilence orange le samedi après midi et il a neigé dans la nuit.
J'anticipe votre question : pourquoi n'avaez vous pas fait jouer les joueurs de l'équipe 1 dans les équipes en dessous !!!! Personne n'oserait faire ça n'est ce pas gozy... Clin d'oeil

Lundi 21 Janvier 2013 14:05

Citation de CHEF71 :
j'apprends qu'une réserve aurait été déposée par le capitaine de coulouniex lors du match lalinde3/coulouniex2. J'attends de voir la feuille pour pas dire de bêtise.


J'en ai entendu parler !!!
Les joueurs de Lalinde n'avait pas une tenue réglementaire mais d'après ce que je sais il y avait aussi une licence non signée, des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ... Il y avait un JA lors de la rencontre de R2, il a dû le signaler dans son rapport !!!
Pour ce qui est de la réserve de Coulounieix, elle engendrera une amende pour Lalinde et je ne sais pas ce qu'il e sera pour les doubles puisques les tenues n'étaient pas identiques...
Il a été répondu au capitaine que la reserve n'avait aucune chance d'être étudiée car le comité n'appliquerait pas les règlements et ça j'ai du mal à le croire.
Sinon la majorité des joueus de coulounieix était content d'avoir rencontré les joueurs de la R2 car pour une fois il y avait du jeu en D1 et vues les équipes de cette poules ça sera intéressant ... avec 3 équipes qui vont se battre pour la montée et les trois autres pour les 4-5-6 èmes places. Et si le premier est sûr de monter dans cette poule, les 5 et 6èmes devraient gagner leur match de barrage au vu de la différence de niveau entre les deux poules
Bon j'arrête sinon mon post sinon il va prendre une page !!!
PS: et vive l'esprit titin Émoticône

Samedi 19 Janvier 2013 00:14

Citation de MacGruber :
Si j'étais courageux, je posterais les poules de la phase 2 Content
Mais comme je suis de mauvaise foi, je vais me cacher derrière le fait qu'elles sont encore modifiables.


fainéant !!!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 22:09 par 59SPIRIT

Dimanche 16 Décembre 2012 16:54

Voilà la première phase terminée ...
La deuxième phase devrait donner :

POULE A : TTPV 1 - AUBAS 1 - COULOUNIEIX 2 -TRELISSAC 1 - LALINDE 3- TTPN 2

POULE B : PTT PERIGUEUX 2 - SARLAC 3 - TERRASSON 1 - PTT BERGERAC 1 - SARLAT 2 - LALINDE 4

Dimanche 02 Décembre 2012 20:59

à noter la victoire de mussidan en R3 donc il n'y aura que 2 descentes en D1 ( ttpv et périgueux).
on a donc une dernière journée sans enjeu !!!

Mardi 29 Mai 2012 23:46

Citation de boubou64 :
Une nouvelle affaire à la 'Coulounieix"...


Je ne crois pas non !!!
Clairac a fait forfait et n'a aucun argument réglementaire pour aller à la fédé
Coulounieix a été sanctionné à cause du forfait de 2 équipes et le tout dans les règles ! la décisoin de la fédé est sans appel...
J'aimerais bien connaitre les arguments de Clairac pour aller à la fédé si qqn a des infos ...

Samedi 12 Mai 2012 20:29

Sarliac 4 forfait !!!
donc descente en D3?
Il me semble que la participation aux titres est obligatoire ...

Samedi 28 Avril 2012 14:53

ll n'y a pas de descente de R3
sauf que dans la poule de TTPV, Clairac a fait appel et, si la ligue leur donne raison, TTPV descendrait (pour info clairac avait fait forfait soit disant pour raison climatique).
Ceci entrainerait le perdant du barrage entre les 2 6ème de D1 en D2.
C'est simple et compliqué !!!!

Dimanche 15 Avril 2012 15:51

Je confirme, Coulounieix 2 (14/13/12/12/11/11) a bien gagné à Mérignac (14/14/11/13/12/10).
Avec la super formule pour la saison prochaine, il n'y a donc que les 7èmes et 8èmes qui descendent en D2 et donc Coulounieix 2 sauve Coulounieix 3 qui est allé chercher le nul à Bergerac (où, je crois qu on perd les 2 doubles!)
Pour la saison prochaine : il faudra gagner les bons matches pour se maintenir en D1...

Mercredi 12 Octobre 2011 11:28

je t'ai envoyé un MP

Mercredi 12 Octobre 2011 11:24

@ nonours : alctt@orange.fr
c'est le pdt qui lit les mail, à priori ts les jours

cordialement

Lundi 04 Avril 2011 00:48

Citation de nick-nack :
ce que tu n'as pas compris 59spirit c'est que en n3 en 2eme phase c'est les 3 derniers qui descendent!


ce n'est pas que je n'ai pas compris mais que je ne savais pas !!! mdr

alors là en effet on n'est pas dans la m.... et en regionale ça va degringoler à ts les étages alors ?!?!?!

Dimanche 03 Avril 2011 23:21

d'accord mais si on suit ton raisonnement, notre equipe 3 devait monter en R3 et n'a pas pû le faire à cause de la sanction infligée à l'équipe 2 ( idem équipe 1) donc coulounieix doit reprendre sa place à lalinde 3 qui est montée à sa place ( 2ème de d1) mais le pb c'est que lalinde 3 monte en R2 !!!!

Émoticône
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu