Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 10

Dimanche 20 Juillet 2008 21:47

st loubes a 2 equipes en R3 et c'est pas dans cette poule qu ils peuvent jouer la montée
si ils jouent la montée dans l'autre ça tournera 50/55 voir 55/60 mais je ne connais pas leurs chances dans l'autre poule
yvrac montera en R2 c est sûr et certainement invaincu avec au pire les defaites à 15-05
en 2/3/4 je vois bien audenge- st loub et sud medoc +/- cam
en 5/6/7/8 bergerac - st montois - coulouunieix +/- cam

Dimanche 20 Juillet 2008 19:30

A ce jour les compos ne sont pas definitives
nous aurons surement un groupe de huit joueurs avec 3 jeunes et des plus agueris pour assurer les points sur les matchs importants
En phase 2 nous avons fait tourner 11 joueurs en R3 !!!!!!
pour yvrac j'avais deviné
Je pense que les EF bergerac seront faibles avec au mieux 45/55/55/60/60/65
Le CAM a 2 équipes en R3 et je défie quiconque de trouver leur compo car ils sont capables de sortir un 35 en dernière journée
Le reste je vais étudier un peu mais si tu as des infos n'hésite pas
Sais tu si le cam reçoit le dimanche ou le samedi
à +

Samedi 19 Juillet 2008 18:09

salut à tous, pour coulounieix c'est objectif milieu de tableau.

Lundi 30 Juin 2008 14:16

Les Poules du Championnat Régional par Equipes se feront le 5 Juillet et seront consultables sur SPID le 8 Juillet.
source LATT

Dimanche 08 Juin 2008 18:04

Quelques éléments pour éclairer vos lanternes.
Il n' y aviat pas un mais 3 JA un JAP et 2 JA auxquels s'ajoutent 4 JA qui ont passé la pratique le dimanche matin et qui n'ont étaient aucunement défrayé (encore merci aux organisateurs pour le croissant et le café ...).
Pour ce qui est des 418 euros, cette somme comprend les prestations de juge arbitrage mais aussi tous les frais annexe de route, nourriture, hotel...
Jo33 je suis heureux de voir que tu va te former aux joies du juge arbitrage mais si c'est pour l'argent tu arrèteras vite !!!
Pour moi arbitres et JA sont nécessaires. J'ai officié aux championnats de France à Villeneuve et un Arbitre touche 18 euros la journée !!!! (AN bien évidemment) + les frais. Je n'ai pas vu de milionnaireRire !!!! et pourtant avec 12 matches arbitrés dans la journée j'étais crevé le soir. Pour info, en tant qu'AR j'ai fait cadeau de ma prestation et je le referais sans problème car j'ai bcp appris, j'ai vu du beau jeu et il y avait une bonne ambiance.

A ceux qui critiquent l'arbitrage, formez-vous et arbitrez et peut-être changerez-vous d'avis !!!!

Mardi 20 Mai 2008 16:30

ce qui me désole c'est que vous devez payer pour venir jouer alors que la compétition est obligatoire sinon pas de montée pendant 2 saisons ( ou 2 phases maintenant je crois)
merci pour ton compliment périgourdin, je pense qu il faut arbitrer de manière pédagogue et préventive. La répression doit être en deuxième intention.
vendredi baptème du feu en tant qu arbitre officiel aux championnats de frances minimes et junors je vais devenir riche?????? hihihihihi

Mardi 20 Mai 2008 14:25

hervek,
normal que mon pseudo te fasse penser au nord, on ne renie pas ses origines!!!
ch'ti et fier de l'être

Mardi 20 Mai 2008 14:19

C'est vrai que la ligue devrait prendre en charge ces frais et ne demander qu'une participation minime aux clubs
après on ne peut pas demander à un JA de venir 1,5 jour à ses frais
pour l'isf on en est encore loin un JA est payé 20 euros pour un match + 0.25 cts du km !!!! un match durant 4 heures cela nous donne 5 euros de l'heure !!!
Je débute cette année avec peut être trop d'entousiasme mais entre les formations, les révisions, les mises à niveau ça prend du temps aussi pour être crédible.
Je serais curieux de savoir combien touchent les arbitres dans d'autres sports co ou individuels.

Mardi 20 Mai 2008 09:45

Les dates pour la saison à venir sont tombées, à vos agenda !!

CHAMPIONNAT PAR EQUIPES


1EREPHASE
1ère journée : 20.09.08
2ème journée : 04.10.08
3ème journée : 11.10.08
4ème journée : 25.10.08
5ème journée : 08.11.08
6ème journée : 22.11.08
7ème journée : 06.12.08

2EME PHASE
1ère journée : 10.01.09
2ème journée : 24.01.09
3ème journée : 07.02.09
4ème journée : 28.02.09
5ème journée : 14.03.09
6ème journée : 28.03.09
7ème journée : 04.04.09

Titres par équipes : 16 et 17 Mai 2009

CRITERIUM FEDERAL

1er tour : 19.10.08
2ème tour : 30.11.08
3ème tour : 01.02.09
4ème tour : 08.03.09

SOURCE : LIGUE AQUITAINE

Mardi 20 Mai 2008 09:37

Périgourdin, tant mieux si vous garder un bon souvenir de votre compet. Je pense que la finale s'est jouée le matin à 8-4 alors que vous aviez le contrôle de la situation. Va comprendre ce qu'il s'est passé !!!???
Malgré nos petites tensions dans le forum mon avis sur votre équipe a été confortée : sympa et soudée.

Alex33, les gros clubs faussent le championnat. Pour les titres, il faudrait savoir si c'est l'équipe ou le club qui joue et peut-être revoir le système de qualification des joueurs.

Mardi 20 Mai 2008 01:22

pour ce qui est des JA, moi perso je passais ma pratique et je suis venu de Périgueux à mes frais et pas indemnisé pour la rencontre. Même pas de repas prévu le midi !!!!
Merci pour le café et le croissant offert par les organisateurs

Dimanche 18 Mai 2008 23:52

moi je suis repassé à la salle en début d'aprem et ruiz avais gagné son premier match sur un 30

Dimanche 18 Mai 2008 19:13

Ce matin j ai juge arbitré Terrasson / peujards
quel match !!!!
gros départ de Terrasson 7-3 puis 8-4 puis 8-9 !!!!! et enfin 11-9
Suspens, motivation, encourragements, bonne ambiance, bref tous les ingrédients pour un super match.
Je ne suis pas surpris de la défaite en finale car ce fut une rencontre très serrée pendant laquelle les equipes on tout donné contrairement à Mios qui a eu un match plus facile qui s 'est terminée à midi
Bravo quand même à Terrasson et bon vent en R2.
Moi j'attends le verdict pour le JA1 (Rire ), j'espère avoir été à la hauteur !!!!
Merci pour ce baptème du feu.

Dimanche 27 Avril 2008 02:05

VOILA LE PROGRAMME :

1) SAMEDI 17 MAI 16H00 (début des rencontres)

1/4 de finales R3
A – H ASTT TERASSON 1 / ESPACE ASSOCIATIF 1
B – G ENT AUDENGE MIOS 1 / STADE MONTOIS 5
C – F SARLIAC TT 1 / JEUNES DE LANGON 2
D – E COQS PEUJARDAIS 1 / SAM LESPARRE 1

2) DIMANCHE 18 MAI 9H30 (début des rencontres)

1/2 Finales R3
Gagnant A – H contre gagnant D – E
Gagnant B – G contre gagnant C – F

1/2 Finales R2
A – D JD DAX 1 / TT PASSAGOIS 2
B – C ENT BIRON MONEIM 1 / VILLENAVE TT 1

3) DIMANCHE 18 MAI 14H30 (début des rencontres)

Finale R3
Les deux équipes gagnantes des 1/2 Finales

Finale R2
Les deux équipes gagnantes des 1/2 Finales

Finale R1 Messieurs
SA MERIGNAC 1 / CAM BORDEAUX 4


A VOS PRONOS

Dimanche 27 Avril 2008 02:01

CE FORUM EST CLOS ?

PROGRAMME DES TITRES :

1) SAMEDI 17 MAI 16H00 (début des rencontres)

1/4 de finales R3
A – H ASTT TERASSON 1 / ESPACE ASSOCIATIF 1
B – G ENT AUDENGE MIOS 1 / STADE MONTOIS 5
C – F SARLIAC TT 1 / JEUNES DE LANGON 2
D – E COQS PEUJARDAIS 1 / SAM LESPARRE 1

2) DIMANCHE 18 MAI 9H30 (début des rencontres)

1/2 Finales R3
Gagnant A – H contre gagnant D – E
Gagnant B – G contre gagnant C – F
1/2 Finales R2
A – D JD DAX 1 / TT PASSAGOIS 2
B – C ENT BIRON MONEIM 1 / VILLENAVE TT 1

3) DIMANCHE 18 MAI 14H30 (début des rencontres)

Finale R3
Les deux équipes gagnantes des 1/2 Finales

Finale R2
Les deux équipes gagnantes des 1/2 Finales

Finale R1 Messieurs
SA MERIGNAC 1 / CAM BORDEAUX 4



une finale terasson / sarliac ça serait pas mal !!!!!

Mardi 15 Avril 2008 13:37

ok
j ai regardé vite fait mios a l air costaud
mais il faut que je paufine mon analyse avant de donner un pronoRire

comment se deroule le tirage au sort?
Y a-t-il des têtes de séries?

PS : vous pouvez compter sur moi pour supporter les équipes de dordogne et comme votre place est en r2 vous faites partie des favoris ça c est clair mais attention dans le sport

à+

Mardi 15 Avril 2008 12:47

quel sera votre équipe pour les titres?
surtout en 6?

Mardi 15 Avril 2008 05:51

PS : j'ai pris Terasson comme référence mais c'est pareil si c'est Bayonne en J1

Mardi 15 Avril 2008 05:49

vous ne m avez pas compris
évidemment que Terrasson était au dessus du lot avec une équipe de R2
mais si on avait joué Terrasson la première journée on se serait pris 20-0 mais on aurait gagné sur Bougue car la première journée nous avons présenté l'équipe la plus faible de la phase 50 65 75 devant et 70 50F 85 dérrière pour une équipe type 45 50 50 65 65 70 !!!!!!!
Je confirme Terrasson n'avait pas sa place parmi nous mais ils vont retrouver la place qui est la leur et c est logique
désolé si je m étais mal exprimé

Lundi 14 Avril 2008 20:37

Megatop merci pour tes felicitations c est vrai on se le doit qu à nous mais c est surtout les 3 absent de l équipe premiere en premiere journée qui nous ont fait perdre à BOUGUE de façon, à mon avis illogique et qui nous a mis la pression toute bla saison. il aurait fallu jouer Terrason cette journée enfin bref
par contre un peu dégouter par le cam qui voulait fausser le championnat mais comme on a pu en parler les petits clubs de Dordogne ne peuvent pas lutter contre ces gros clubs
Euskamicha peut etre à l année prochaine
Périgordin bon vent pour ton périple et si jamais tu âr dans mon pays je te connais un club sympa où la biere coule à flotRire
belgian bonne continuation à toi aussi en R2
on se retrouve aux titres où j aurais peut être l occasion de juge arbitrer une de vos rencontres visons la finale du dimanche

sportivement
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu