Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 6

Lundi 24 Novembre 2008 01:54

dernier resultat : lesparre coulounieix 18 - 02

Dimanche 23 Novembre 2008 17:54

autant pour moi je n ai pas tenu compte de la victoire de merignac qui n est pas encore rentrée sur le site e la fédé !!!!!
c est donc terrasson ou lalinde qui descendront en compagnie de lesparre puiske le match lesparre coulounieix se joue en ce moment et je doute d'une defaite de coulounieix ( sans chauvinismeRire )

Dimanche 23 Novembre 2008 16:39

quelle sera la compo de Lalinde en R3???
et Lalinde 3 maintien en d1 : bon courage pour maintenir vos deux équipesRire

Dimanche 23 Novembre 2008 16:37

Belgian, si mes calculs sont bons, en prevoyant une victoire cet aprem sur lesparre et vous de même dans 15 jours et si on gagne sur merignac, il y aurait departage à 3 entre terrasson lalinde et merignac avec le maintien des 2 clubs de dordogne !!!!par contre un resultat de lalinde à talence (2 absent?) et un resultat de merignac chez nous ça change tout
aie aie aie quel casse-tête
attendons la dernière journée tout se jouera à la table et que le meilleur gagne

Mardi 11 Novembre 2008 12:17

djedj, c est ce que je disais dans mon post précédent, une triangulaire YVRAC (si 2 défaites) , COULOUNIEIX (si 2 victoires) , CAM OU SUD MEDOC (si deux victoires, les deux se rencontrant). Il y aurait alors triangulaire.
Mais soyons réaliste, nous avons battu Audenge sans aligner notre équipe la plus forte donc je ne vois pas Audenge battre Yvrac !!!!
de plus sur Yvrac (dernier match) nos meilleurs joueurs renforceront l'équipe 1 et de toutes façons NOUS NE JOUONS PAS LA MONTEE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON comme ça c'est dit (cf un de mes premiers post du forum).
La montée est donc promise à YVRAC et BRAVO !!! (je dois être le premier à vous felliciterRire ).
Pour la descente, Il va y avoir de beaux combats!!!!

Lundi 10 Novembre 2008 21:41

Mathématiquement Yvrac n'est pas en R2 car ilpeuvent se faire remonter par les équipes à 11 points : coulounieix, cam ou sud medoc en fonction de leur confrontation; Si yvrac perd ses 2 rencontre et que nous gagnons les 2 notres, et que cam ou sud medoc gagnent leurs 2 rencontre (ils se rencontrent), il y a égalité à la première place. ça c est le coté mathématique!!!!
Après je ne voit pas yvrac perdre sur audenge et je ne nous vois pas battre Yvrac.
Mais le sport peut reserver des surprises ( non là je deconneRire)

Dimanche 09 Novembre 2008 20:47

pour le goal average à 4 tu peux enlever coulounieix
mdr

Dimanche 09 Novembre 2008 20:06

défaite de merignac sur andernos 11-09
chaud chaud!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 15:38

En plus je trouve anormal que Mérignac veuille fausser le championnat. Ce n'est pas très deontologique.

Dimanche 09 Novembre 2008 15:38

Je ne peux rien promettre mais il est clair que nous ferons le maximum pour sauver les clubs de DordogneRire

Dimanche 09 Novembre 2008 14:35

Megatop, comment va ton épaule?
as tu réussi à reprendre?

Dimanche 09 Novembre 2008 14:34

jean mi,
1- merignac nous a joué un sale coup il y a 1an 1/2 et nous a fait redescendre de r1 en r2
2- c est moi qui compose les équipes de mon club
3- je n'ai rien contre Terrasson et Lalinde
4- la r3 est sauvée et joue l'équipe qui monte (35 35 40 40 50 50 oui c est bien en R3!!!!)

je te laisse tirer les conclusions mais on risque d'être costaud !!!! car je pense que dans la même situation, lalinde et terrasson aurait eu la même attitude!!!!! décision dans 15 jours

SPORTIVEMENT !!!!!!!!Rire

Dimanche 09 Novembre 2008 12:50

lol je reviens sur mon post précédent : nous sommes à égalité alors beaucoup d'enjeu !!!
à prendre à la rigolade bien sûr!!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 12:39

coulounieix - audenge 14 - 06

lolo, rdv dans 15 jours pour le plaisirs : rien à gagner et rien à perdre !!!!!!

ça c est cool

Dimanche 09 Novembre 2008 12:36

oui belgian ton raisonement est bon
tu fais un mini championnat à 3 avec un classement et malheur au 3ème
mérignac 3ème ce serait pas mal hihihi

Samedi 08 Novembre 2008 19:35

je reviens de la salle talence mêne 14-04 et même avec Coulounieix complet c'était pareil

Jean mi, je te confirme que mont de Marsan jouera la montée. Ils ont 2 poids lourds en reserveRire

Pour nous dans 15 jours lesparre et maintien assuré

bonne chances à tous

Lundi 27 Octobre 2008 20:22

ils sont tous brulés et il leur faudrait au moins 2 renforts mais ils n'avaient aucune prétention en début de phase
je pense qu'ils se sont engagés en connaissance de cause
Mais laissons faire la glorieuse incertitude du sport, bléssés, absents, malades .... tant d'imprévus qui peuvent changer la fin d'une phase

Lundi 27 Octobre 2008 18:24

si mes infos sont bonnes, c'est mont de marsan qui montera
ils pourront même faire l'impasse sur TERRASSON (on peut toujours y croire) avant de gagner à Andernos
Mais attendons la dernière journée puisque c'est le match mont de marsan / andernos qui scellera le sort de cette poule en haut.

Lundi 27 Octobre 2008 12:42

des nouvelles de megatop ou ils lui ont amputé les 2 bras??
à moins que ce soit ton tigre qui les ait mangéRire !!!!

Lundi 27 Octobre 2008 12:40

salut ricky, j'ai vu que c'était en bonne voix pour Sarliac, super !!!

pour chambrer, disons qu'il vaut mieux en rire ça reste du sport, ce n'est pas méchant !!!
Je suis d'accord avec Belgian, Terrasson n'a rien à faire en R3 mais malheureusement, les faits sont là, c'est un des problèmes du départemùent quand les plus gros clubs semblent ridicules à cotés des ogres d'Aquitaine !!!
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu