Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 5

Mercredi 08 Décembre 2010 21:48

Citation de boubou64 :
Demander de jouer le samedi puis le dimanche le même WE, c'est un peu moyen non ? Dans quel autre sport, on proposerait cette solution ?

on n'a rien demandé c'est la CSR qui a décidé

Citation de boubou64 :

En tout cas, si Coulounieix se maintient grâce à ça, c'est bien laid pour les deux clubs qui descendent...

relis mes posts ils vont dans ce sens, donc on est d'accord!!!

Citation de boubou64 :
Ce n'est pas la première fois apparement, même problème de porte qu'avec Jurançon (qui n'est pas non plus à côté...)?

regarde bien, c'est la même journée !!!!!

Citation de boubou64 :

Tant qu'à faire et vu les décisions de cette commission, si mon équipe n'est pas au complet un jour, je dirai qu'on a perdu les clefs de la salle, ça passera non ?

tous les justificatifs ont été apportés par la mairie etc...

Bougue et jurançon ont parfaitement compris que nous étions de bonne foi

c'est pour toutes ces raisons que nous devons gagner sur fumel. On sera chez nous avec une grosse ambiance ( l'équipe 1 joue la montée à coté) et une grosse équipe ( j'espèreRire).

Mercredi 08 Décembre 2010 19:48

je ne joue pas dans cette équipe mais je vais tenter des pronos

AL COULOUNIEIX 2 - FUMELOISE TT 1 // 12-08 histoire de ne pas se maintenir sur tapis vert (coulounieix enfin au complet?????)
SAG CESTAS 5 - P.P. NORD GIR. 1 // 08-12 cestas qui n'aura pas de regrets à ne pas monter
U S BOUSCATAISE 1 - BOUGUE LAGLOR. 2 // 08-12 cohérence de mes prono !!! mdr mais peut basculer dans les deux sens
AL LESCAR 2 - STADE MONTOIS 6 // 08-12 stade montois pour assurer la montée

bon match à tous et rendez vous en deuxième phase Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 20:09

je fais un résumé rapide
le rideau de la salle de coulounieix est tombé en panen et pas possible d'entrer dans la salle car si il y a une sortie de secours, il n' a pas d'entrée de secours (!!!!)
après diverses interventions de la municipalité et du poseur du rideau, il s'est avéré que la réparation était impossible cette semaine.
Donc on a averti bougue ( et jurançon) et envoyé une demande de repport à la ligue.
La CSR a décidé de repporter le match au dimanche 28 à 14h30
on a été prévenu le jeudi soir et le vendredi bougue nous informe qu'il leur est impossible de venir.
voilà où nous en sommes.
Si le règlement s'applique, Bougue est forfait. Ce qui est anormal mais la decision de la CSR est incontournable.
Voilà ce que je sais.
Une victoire sur fumel, avec même seulement le point de la défaite sur bougue, nous assure SPORTIVEMENT le maintient. Et je crois que dans ce cas ce sont lescar et fumel qui descendent. Par contre si on perd sur Fumel et qu'on obtient la victoire sur bougue, on se maintient et c'est là que le bas blesse.

Attendons donc le dénouement sur "tapis vert" et à la table (+++++).

Mardi 07 Décembre 2010 16:14

Citation de jéjé3381 :
dans tous les cas il sera décisif pour le maintient, soit pour nous si vous etes forfait, soit pour vous si bougue sont forfait (sans prendre en compte le dernier match)

c'est bien là le pb car les règlements veulent que bougue soit forfait ce qui me gène et c'est pour celà qu'il nous faut gagner sur fumel

Mardi 07 Décembre 2010 15:27

J'ai eu la ligue au téléphone cet aprem et rien concernant le match coulounieix / bougue.
Pour l'instant on ne peut que suposer l'issu de cette rencontre par rapport aux règlements.
A coulounieix, nous espérons que ce résultat ne sera pas décisif en vue du maintient.

Vendredi 26 Novembre 2010 08:51

le match Coulounieix - Bougue aura lieu le 28/11.

Mercredi 16 Juin 2010 22:17

arrêtez avec vos propos diffamatoires sur les JA, sachez qu'un joueur du département a failli être radié de la fédé pas du forum ) pour des propos de ce type sur ce même forum

c'était une parenthèse

et les résultat de la compèt????

Lundi 09 Novembre 2009 17:51

pimple, t'as pas bientôt fini de dire que Coulounieix joue la montée !!!!Rire

non non non et non !!!

en début de phase on ne croyait pas se maintenir et il faut être réaliste nous n'avons ni le niveau ni l'envie de jouer en R2.

Si on monte ce sera de ta faute et on pourra parler de la dure loi du sport.

Ou alors tu connais des joueurs qui veulent venir jouer en R2 chez nous en deuxième phase ??

Dans ce cas ils seront les bienvenus!!!!

Samedi 07 Novembre 2009 00:06

désolé pour le forfait mais il nous manque trois joueurs en R3 (14 14 13) et on est sans nouvelle d'un quatrième qui avait prévenu de son éventuelle absence (13 ) je serais bien venu en renfort ( hihihhi) mais je ne peux pas remplacer les 4 ( je déconne ) et le match aurait été à Bordeaux ou même à domicile le problème était le même !!!
On va même faire jouer un joueur qui a la grippe A en D1 pour éviter le forfait d'une équipe ( on n' a 8 joueurs pour 8 places au lieu de 14 en temps normal ; le joueur grippé est dans les 8 !!!) moi je vais jouer avec un masque ( merci le ministère de la santé de m'avoir envoyé des masques)

au total 11 absents sur le week-end !!!! waouuuw

Pour ce qui est des déplacement long, il serait temps que la ligue se penche sur le fait que l'Aquitaine est une grande région par sa superficie et petite par sa population, je viens de la ligue Nord Pas de Calais où c 'est l'inverse mais on a quand même des poules de premier niveau régional avec un regroupement géographique et la distance qui augmente avec le niveau !!! à méditer.....

Mardi 03 Novembre 2009 19:38

pimple, regardes bien, on a perdu contre passage d'agen
il faudrait qu'ils perdent un autre match et que nous gagnions tous les autres
Le favori pour la montée c'est donc le passageRire

Lundi 02 Novembre 2009 17:38

merci pimple mais notre objectif est atteint.
Nous n'avons pas un effectif assez fourni pour avoir 2 R2.

Jeudi 08 Octobre 2009 18:37

on est d'accord robinos, les gros clubs font ce qu'ils veulent et impossible pour nous de les arrêter!!!!

Jeudi 08 Octobre 2009 17:53

Citation de robinos33 :
Vous allez enfin rencontrer un vraie équipe au prochain match avec mon retour en R2 (enfin j'espere! Content )...
J'etais à coté du match Mont de Marsan - Coulounieix, Revesche (17) n'etait pas là, donc ils ont sacrifié l'équipe sur ce match là pour renforcer les équipes du dessous... Un seul joueur au dessus de 1000 points à Coulounieix... donc 20-0 avec seulement 2 sets de perdus pour mont de marsan, dans un match qui a fini vers 18h30 je dirai (voire même plus tot Content ).
J'ai même pas penser à regarder la compo du stade tellement j'etais choqué de l'équipe de coulounieix.

j'espère que tu te seras remis de ton "choc"Rire

Citation de seb_bx bastide :
un etre vous manque et tout est dépeuplé !!!! c apparement ce que coulounieix a pensé
je me mets à la place de mont de marsan et surtout des equipes en dessous qui devaient affronter coulounieix
c tjrs choquant vu de l'extérieur si on pense qu'au championnat de R2 mais après au niveau du club ça peut s'expliquer
c'est pas les premiers ni les derniers à faire ça

pour Yvrac , c une contre performance c clair .... surtout en B
sans avoir fait le déplacement , je suis déçu car ça nous mets pas dans de bonnes disposition pour recevoir mdm
il va falloir voir ça tous ensemble cette semaine

mais ça n'eleve rien au mérite de Sarliac qui confirme n'etre pas une equipe facile à jouer à domicile
félicitation à eux Émoticône

vu de l'extérieur ça peut paraitre farfelu mais pas forcement choquant !!
vu de l'intérieur, certes il manquait Revesche (Nicolas de son prénom) mais il manquait en réalité 4 jouerurs du groupe de régional donc nous avions le choix de perdre en R2 et R3 ou gagner un match sur les deux!!
Qui osera me dire qu'il aurait pris une autre décision???
Et dans ce cas que dire de l'attitude du stade Montois qui avait à la base 17 17 16 16 16 15 et un joueur de la PN (exempt sur ce match) en attente de voir notre compo.
Je ne tenais pas à justifier nos choix mais à les préciser. Nous sommes un petit club et nous faisons ce que nous pouvons c'est tout!!!
Cordialement

Dimanche 19 Juillet 2009 13:17

maintenus ou repêchés, le principal c'est que vous soyez en R3 notre poule de R3 était costaud et 7ème ce n'était pas votre place.

Tu passe la pratique JA2 ou pas?

Samedi 18 Juillet 2009 21:53

Salut à tous, pour nous l'objectif est le podium.

La première place me semble inaccessible et promise au stade montois.

3 clubs du périgord !!! on va se battre pou la première place au moins à 3 on est sûr d'être sur le podium hihihihi

bonne chance à tous

Samedi 18 Juillet 2009 21:47

Si on parlais un peu de la saison 2009/2010

Pour moi il va y avoir 4 ou 5 équipes qui vont se battre pour la montée, les équipes qui descendront sont faciles à deviner et le reste se maintiendra dans l'espoir de quelques perfs individuelles

une chose que j'ai du mal à comprendre : 2 poules de D1, 2 poules de D2 et le reste des équipes en D3 sauf si j'ai eu une mauvaise info!!!

Un championnat s'organise en pyramide et à ce que je sache une pyramide repose sur sa base il aurait été plus logique de n'avoir qu'une poule de D1, 2 poules de D2 et le reste des équipes en D3.

Les esprits rationnels fuient-ils la Dordogne???Rire

vos avis?? à vos claviers...

Sportivement

Samedi 18 Juillet 2009 21:40

oncletobi, j ai vu que vous aviez été maintenu en R3
c'est une bonne nouvelle !!! vous n'aviez rien à faire en D1
as tu une explication sur ce maintien ??

Jeudi 11 Décembre 2008 17:10

Les poules de régionale phase 2, seront composées le 22 décembre, et consultables à partir du 23 sur SPID.
sources : LATT

Mardi 02 Décembre 2008 17:45

dsl de te decevoir alex

mais souviens toi le dernier match de la première phase en R1 la saison dernière

Donc aucune leçon à recevoir de ta part

Cdt

Lundi 01 Décembre 2008 20:38

D'après moi le stade montois joue clairement la montée.
8 chances sur 10 qu'ils se renforcent.
Ce n est pas si souvent qu'on a la possibilité de monter en R1 et ils ont l'effectif pour s'y maintenir.
A voir
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu