Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 7

Lundi 27 Octobre 2008 11:18

Pour te rasurer un peu, à mont de marsan, on a envoyé une équipe faible : 30 30 30 35 40 50 !!!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 23:33

avec qui périgueux va se renforcer????

Dimanche 26 Octobre 2008 20:48

Décidement un week end plein de surprises : victoire de ptt périgueux sur st loubes 12 - 08
voilà qui va redonner un peu d'intéret à notre championnat.

Dimanche 26 Octobre 2008 17:33

pour info : mont de marsan 35 + 4*40 + 50 (le 50 fait 3 !!!!)

Dimanche 26 Octobre 2008 14:40

UNE PETITE REACTION POUR TE FAIRE PLAISIR : défaite de Coulounieix à mont de marsan. J'en fait les favoris pour la montée aux risques d'en surprendre plus d'un.
Votre faux pas à Mérignac risque en effet de vous couter cher. C'est clair il faudra battre lalinde. Tout celà signifie qu'il y a pas mal de chances de voir un club périgourdin dans la charette en compagnie de Lesparre.
La cinquième journée décantera de manière quasi certaine la situation.
Avec 3 victoires : maintien assuré ( voir même 2V + 1N)

Dimanche 26 Octobre 2008 12:55

Périgueux aura en effet beaucoup de ma l à se maintenir : ils auraient peut-être dû refuser le repéchage?!?!

audenge viens chez nous, puis à yvrac et reçoit ptt périgueux soit une victoire probable logiquement

Bergerac : reçoit yvrac, va à ptt périgueux et reçoit sud médoc soit 1 victoire probable logiquement

Ccl : c 'est le nul sur saint loub qui permettrait à bergerac de se maintenir

Après, comme tu le disais précédemment, reste la glorieuse incertitude du sport!!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 12:09

ne tiens pas compte de ma quetion j ai déjà ma réponse !!!!Rire

Dimanche 26 Octobre 2008 12:08

sur audenge vous aviez qui au CAM?

Dimanche 26 Octobre 2008 12:08

ça me parait réaliste alors.
nous avions gagné sur bergerac 16-04.
Ils alignaient : 45 55 65 55 60 NC (nc à la place d un 60).

Pour moi Yvrac est en R2

à combien de victoire le maintien sera assuré ?
pour moi 3 et avec 2 il y aura departage.

Il est midi et il n'y a qu un résultat sur le site de la fftt.
Sachant que la limite est à 18h00, c est pénible de devoir attendre les résultats!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 11:14

pour nous 40 50 50 65 65 65

pour sud medoc 40 50 50 55 65 65

Nous n'avions pas prévu de gagner mais de prendre du plaisir pour ne pas gagner c'est ok mais pour le plaisirs : qu'est-ce qu'on s'est fait chier !!!!!!

Nous sommes un groupes de 8 en R3 que nous faisons tourner par rapport aux disponibilités et aux adversaires; L'ambition étant d'intégrer des jeunes joueurs au groupe tout en maintenant l'équipe en R3. Pour nous hors de question de jouer la montée c'était clair dès le début (cf début du forum).

Pour bergerac je suis aussi surpris. Je miserais sur des absence car Bergerac n'a pas l'effectif pour palier d'éventuels absences mais je ne connais pas Audenge donc je ne sais pas si ils ont pû se renforcer. Dans 2 semaine c'est un gros Coulounieix qui recevra Audenge pour finir la saison tranquil à st loub et à la maison contre Yvrac ( objectif sur Yvrac : défaiteRire , plaisirs +++ et perfs ++++++++++++Rire ).

Dimanche 26 Octobre 2008 01:03

Pour Coulounieix défaite 14-06 à Sud médoc

Feuille de match équilibré avec une légère supériorité à Sud médoc et à la table, on passe à coté du sujet.

Le maintien se jouera dans 2 semaines sur Audenge.

à noter la victoire d'Audenge sur Bergerac.

Dimanche 19 Octobre 2008 17:25

pour l'amende, il y a un certain delai pour envoyer la feuille de rencontre à la ligue (lundi cachet de la poste faisant foie) et pour le site (spid) il faut rentrer les resultats avant ldimanche 18h00 mais pour vous qui jouez le dimanche : ?????Rire

Pour Yvrac, ok pour l'incertitude du sport mais ils me semblent vraiment imbatables.Je suis ok pour des exploits individuels mais pas pour une victoire d'équipe. Nous on les reçoit la dernière journée et je pense que le championnat sera joué depuis longtemps puisque nous avons 2 victoires et nous sommes en droit de penser pouvoir en espérer une troisième à la journée 5 sur Audenge.

Pour la défaite à Bergerac, tout réfléchi, elle semble logique car ils en veulent. Nous on gagne 16-04 mais celà faisait parti de nos objectifs (pas le cam ....). Dernier objectif, battre Audenge. Pour le reste ( sud medoc, st loub et yvrac), prendre du plaisir et assurer le maintien car le club n'a pas les moyens humains d'avoir 2 R2. Par contre pourquoi pas 1 R2 et 2 R3d'ici la fin de la saison prochaine mais ne brulons pas les étapes.....

Dimanche 19 Octobre 2008 12:51

merci real pour le score

j 'ai vu pour bergerac c'est vrai que nous sommes venus à 5 au cam avec en plus 2 joueurs transparents devant !!!!
Il semble que ce soit le père Ruiz qui ne s'est pas déplacé : de loin le meilleur de l'équipe. Mais tout le mérite revient à Bergerac.

par contre bonjour l'amende pour vous, pensez à rentrer vos résultats sur le site.

Pour yvrac,c'est même pas la peine d'y aller pour gagner car ils sont au dessus du lot mais objectif PLAISIR et PERF!!!! on peut toujours réver....

à+

Vendredi 17 Octobre 2008 17:40

quelqu un sait-il le score cam - audenge?

Dimanche 12 Octobre 2008 21:08

je sais que Lalinde a perdu 15-05 à MDM
Lesparre reçoit le dimanche AM

Dimanche 12 Octobre 2008 00:27

Pour Coulounieix, défaite 08 - 12 avec d'après les echos 2 joueurs blessés et les 2 doubles perdus (on va peut etre se mettre à s'entrainer en double en semine !!!!)... mais ne cherchons pas d'excuse car le résultat est là. Mais je ne suis que 65 donc quelle valeur donner à mes paroles et quand Belgian dit qu'à Andernos ça joue mieux que leurs classements, pourquoi en tenir compte dans la compo d'équipe?
M'enfin !!!! que Coulounieix 1 reste en R2 c'est mieux pour le club.

Par contre Belgian, je te l'ai déjà dit vous n'avez rien à faire en R3 donc vous restez en R2.

Samedi 11 Octobre 2008 00:15

ASTT Terasson 1 - Us Talence 2 12 - 08
SAM Lesparre 1 - SA Mérignac 2 04 - 16
Stade montois 3 - R Lindoise 1 10 - 10
AL Coulounieix 1 - ACSL Andernos 13 - 07 ( je ne suis pas forcément neutre)

forza dordogne!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 14:11

EF BERGERAC - CAM BORDEAUX : 12 -08

TT AUDENGE - ST LOUBES : 06 - 14

YVRAC - SUD MEDOC : 19 - 01

COULOUNIEIX - PERIGUEUX : 15 - 05

après 2 journée ça se décante un peu Yvrac ne devrait pas quitter la première place et il me semble que ce sera compliqué pour Périgueux et Audenge. Le CAM C'EST ENCORE DU N'IMPORTE QUOI!!!! mais tant mieux pour Bergerac qui n'est pas loin d'être sauvé.Mieux vaut recevoir le CAM que de s'y rendre.

Dimanche 05 Octobre 2008 14:03

Belgian arrêtes de chercher à nous porter la poisse.Rire
A Coulounieix on se la joue Guy Roux : le maintien, le maintien, le maintien .....
Par contre n'ayez pas de regret pour la défaite, Coulounieix au complet c'esr 30 30 30 35 40 40 !!! mais on la joue stratégique pour maintenir toutes nos équipes.
Il reste encore les gros club à jouer (st. montois, mérignac et talence).
J'espère que pour vous tout ira bien à Andernos.
Coulounieix premier et terrasson deuxième ça le ferait bien

Dimanche 05 Octobre 2008 13:56

bon rétablissement à toi mégatop
pour nous ça fait 1 partout. A Libourne j'avais le dos en compote et à Ponchat toi c'est l'épaule
J'espère que la prochaine fois on sera en forme tous les deux.
Tu pourras dire à Cyril que le petit resto qu'il nous a indiqué était super sympa.
à +
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu