Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Messages de 59SPIRIT - Page 4

Dimanche 03 Avril 2011 23:17

biarritz et gujan ne peuvent pas descendre tous les 2 car le drenier (pana ...) ne peut plus revenir à leur hauteur.
donc maxi 2 descente : une dans chaque poule et une seule potentielle car passage a son destin entre les mains

Dimanche 03 Avril 2011 22:45

sauf que je ne vois pas l'interet de vouloir faire terminer 2 équipes à la première place en sachant qu une seule ne peut monter.

par contre une victoire sur périgueux est impérative c'est vrai mais vous savez ce que vous faisiez depuis la première journée puisqu'on l'avait deviné depuis la première journée !!! mdr

Dimanche 03 Avril 2011 22:18

[quote=y aurait il pas une coquille, sportivement deux équipes ne pourraient monter alors que rien ne l'empecherait

sportivement peut être mais règlementairement une équipe qui descend dans une division inférieure ne peut être remplacer par une équipe du même club qui accède à la division supérieure et là renforcer mérignac sur coulounieix aura été une belle erreur de la part de mérignac ...

Dimanche 03 Avril 2011 22:02

bien vu boubou

si merignac 3 et 4 finissent premier et qu il y a déjà mérignac 2 en R1 seule une équipe de Mérignac monterait en R1

et c'est alors le meilleur deuxième qui monterait du moins je pense.

à suivre ...

Dimanche 03 Avril 2011 21:13

Citation de simsdu33 :
que coulounieix monte en r1 je trouve ça normal par contre si villeneuve balance sur cestas je trouve ça pitoyable. on aurait pu faire pareil quand on était maintenu ça veut dire balancer sur slp .

entièrement d'accord avec toi une phase c'est 7 jounée pas 6 !!! autant remanier les équipes ne me choque pas car c'est règlementaire mais balancer un match ou ne pas se déplacer quand on est sûr d'atteindre son objectif c'est contraire à l'esprit sportif !!!

Dimanche 03 Avril 2011 21:07

en fait c est juste pour savoir si les 3 clubs aquitains peuvent se maintenir en N3 et dans ce cas le moins bon 6ème de R1 ne descendrais pas

Dimanche 03 Avril 2011 21:05

Citation de montois2sang :
Pour les descentes de N3 en PN, rien n'est encore joué. Dans le pire des cas, 3 descentes de N3 en PN. Dans le meilleur des cas, 0 descente.
Dans notre poule, Gujan et nous même sont condamnés à l'exploit pour se maintenir, mais c'est réalisable.
Pour le Passage, victoire obligatoire contre Blagnac et c'est bon.

moi je vois au pire 2 descentes mais raisonnablement 1 seule : pour passage victoire sur blagnac envisageable et maintien assuré dans l autre poule car saint julien joue le leade rinvaincu.
Dans l'autre poule gujan joue le leader invaincu donc ... logiquement defaite mais dans le sport on ne sait jamais et Biarritz joue senart et en cas de victoire aquitaine on se retrouve dans une égalité à 3 au minimum et si thorigne perd à nantes égalité à 4.
Si qqn veut calculer le classement en cas d'égalité à 3 ou à 4 en N3, on attend ...

Dimanche 03 Avril 2011 20:51

Citation de keep :
Je comprends pas la logique de cette affaire. Si Coulounieix ne finit pas premier de R2, je ne vois pas pourquoi ils auraient le niveau de remplacer une équipe qui finit 6eme en R1...
.

Coulounieix a fini premier de R2 en première phase !!!! mais une décision pour le moins aléatoire a eu pour csq qu'on se retrouve second et Cenon premier !!!!

Dimanche 03 Avril 2011 20:46

oups je me suis trompé c'était Jurançon et pas bougue !!!!!

bougue c'étairt le même pronlème mais pour notre R3 !!!!

mais le résultat est le même nos 2 équipes sont réintégrées au niveau auquel elle devait jouer en 2ème phase 2010/2011 ( et ça devrait être pareil pour nos équipes 3 et 4 donc des 6èmes de R3 qui vont descendre aussi !!!)

mes excuses pour cette erreur

Dimanche 03 Avril 2011 20:24

Citation de perigord :
Victoire de l'ASPTT mais le score ne reflete pas la rencontre peut-etre l'experience??? Mais bon le maintien n'est pas assuré avec l'histoire de Coulounieix....!!!

tu veux parler de l'histoire la ligue (ou l'histoire de Bougue) !!!!!

Samedi 26 Mars 2011 10:21

Le courrier est arrivé ce vendredi

Vendredi 25 Mars 2011 00:56

comme tu es bien renseigné, sais tu ce qui en est des autres équipes ( 2,3 et 4) de coulounieix qui ont aussi été sanctionnées??

Citation de alex33 :
Après que la Fédé désavoue la Ligue je ne trouve pas ca normal, enfin c'est mon opinion personnelle et je ne polémiquerai pas j'espere qu'on finira pas 6ème et donc ca se jouera à la table

Si tu avais eu le dossier entier entre les mains, tu aurais appelé ça une injustice, que la ligue soit désavouée, celà s'appèle la justice. Moi, je ne veux pas polémiquer sur l'attitude de la ligue mais le CD aurait dû désavouer la CSR mais ...

Jeudi 24 Mars 2011 23:33

Citation de alex33 :
Je vous informe que la Ligue d'Aquitaine a été désavoué

ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien d'officiel, réponse sous 10 jours à compter du lundi 21/03 mais l'attitude de la ligue a choqué la fédé
on n'est pas en Chine !!!!

Mardi 22 Mars 2011 21:51

oui moi suis au courant de la decision de la fédé !!!! mdr

Dimanche 19 Décembre 2010 15:40

et svp ne me demandais pas ce que je pense de l'attitude sportive de nos adversaire!!!
merci

Dimanche 19 Décembre 2010 15:37

quand on a tous les éléments c'est plus facile n'est-ce pas!!!!
doit-on en conclure que la csr n'est pas logique? ou pire, incompétente?
pour moi c'est pire que pire.

c'est sympa de sentir que vous comprenez mieux
merci

et VIVE LE SPORT

Samedi 18 Décembre 2010 15:27

arf j'ai oublié!!!

VIVE LE SPORT

Samedi 18 Décembre 2010 15:23

boubou64, tu as un train de retard!
Concernant le problème d'ouverture de la salle, nous avone en effet eu la correction de prévenir les adversaire.
Une demande de repport du match a été faite à la csr et acceptée par celle-ci.
Bougue et Jurançon ont fait forfait et nous ont expliqué au téléphonne pourquoi ils ne viendraient pas et celà est un forfait.
Je sais qu'il a été proposé à Jurançon de faire le match chez eux mais ils ont refusé aussi car pas de salle.
Si Bougue avait proosé de nous recevoir nous serions venu. Le maintient pour nous passait par une victoire sur Fumel et nous savions que nous serions complet et même avec 6 NC on aurait fait le deplacement.
On va se retrouver avec 3 équipes en D1. Celle qui descent injustement, celle qui devait monter en R3 et celle qui se maintenait.
Je répète, le refus de Bougue et Jurançon d'obtempérer est un pur et simple forfait mais comme dit plus haut, je cite :" histoire de connaissances", la ligue a tranché avec le courage qui est le sien.

Samedi 18 Décembre 2010 11:21

vous résumez de façon un peu simpliste la situation.

En effet coulounieix ne s'est pas présenté à la salle!!
Mais pourquoi???
Bougue et Jurançon ont envoyé un mail au club et à la ligue indiquant qu'il ne venaient pas. Je pense que ça s'appele un forfait!!!!
Est-ce que quelqu'un ici ou en aquitaine est assez con pour aller à la salle en sachant qu'il y a forfait?

deuxièmement, le JA en question a été nommé par ..... bah on n'arrive pas à le savoir car ce n'est pas la la csr, pas la cra!!!!! peut être une secrétaire ou casper!!

Pour info, c'est moi qui aurait dû être JA pour la R3 et je ne vois pas ce que le rapport du JA de R2 viens faire en dans cette poule.

Lundi 13 Décembre 2010 13:17

Citation de jéjé3381 :
oui, bougue se maintient peu importe le résultat de la commission.
Ensuite, si coulounieix est forfait, c'est lescar et coulounieix qui descendent.
Si coulounieix a au moins le point de la defaite c'est fumel et lescar...

La question n'est pas de savoir si coulounieix est forfait et que l'on obtient le point de la defaite mais elle se pose pour bougue !!!!!
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 59SPIRIT

Résolu