Pour la 1ère place: Mussidan reste pour moi LE favori de cette poule.
Cependant, ils auront un déplacement délicat à Sarlat dés la 1ère journée...
Pour jouer les troubles fêtes, Trélissac (qui au complet peut aligner 12-12-9-9) si je me trompe pas !
Pour nous ( Sarliac) sera de maintenir nos 2 D1.
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
Hello à tous
J'ai voté trélissac par pur chauvinisme !!!
Si on reste sérieux je pense qu'aussi Mussidan est au dessus même si à aller nous avons fait 8-6 .
Derrière je vois bien Sarlat et Trélissac !!!
De toute manière il va y avoir une belle bataille sur toute les rencontres, les matchs vont être serré et c'est tant mieux pour tout le monde.
Sarliac 10(3) 10(3) 9(2) 8(2) + 2 doubles
Coulounieix 10(1) 8(0) 7(0) 6(1)
Victoire importante en vue du maintien pour les Sarliacois 12-2.
Très bonne ambiance d'ensemble, score sévère pour les visiteurs...
A noter dans cette rencontre, la perf à 9 du jeune Evan COOPER (6).
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC
vous parlez tous de maintien ... mais qu'entendez vos par là?
jouer en PR ou rester en D1 ?
Au cas où vous ne le sauriez pas il n'y aura pas de descente mais juste la création d'une poule appelée PR entre la D1 et la R3 qui regroupera les descendants de R3 et les meilleurs équipes les mieux classées de D1 (1 poule de 8).
Salut JF,
Pour Sarliac, l'objectif c'est d'avoir 1 PR et 1 D1... Mais vus les classements de la 1ère phase... prudence !
Maintenons notre R3 serai déjà très bien.
Ok Denis,
comme pour nous ... maintenir la R2, avoir 1 PR et 1 D1 et tout le monde l'aura compris c'est dans l'autre poule que nous visons 1 place parmi les 4 premiers
vous parlez tous de maintien ... mais qu'entendez vos par là ?
jouer en PR ou rester en D1 ?
Ben... c'est simple, pour l'instant on est (Sarlat 2) dans la plus haute division départementale ! Nous y maintenir c'est notre objectif, donc pour l'année prochaine nous visons la PR.
La (ou les) futures D1 ne seront plus les plus hautes divisions départementales, donc si nous (Sarlat 2) évoluons en D1 l'année prochaine se serait assimilé comme une descente...