Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Messages de baxterman91 - Page 57

Jeudi 18 Décembre 2008 10:30

Citation de eattheball :
Citation de fertois :
quand j etais 15 je me suis pris une mega tol par un chinois de 10 ans meme si les deux freres sont doués , il n y a aucun doute , il ne rivaliserons pas avec les asiatiques

c'est une anecdote intéressante mais ne scèle pas forcement le destin de Gauzy vis-à-vis des asiatiques..simon n'est vraiment pas loin du meilleur joueurs de son age chinois (SONG Hongyuan), Yan an à 1 an de plus et compte-tenu de la progression d'un jeune de cet age, l'écart est assez logique.

ps: et si le gamin qui jouait apparemment bien mieux que 15 à 10 ans avait réellement 10 ans..alors c'était un phénomène bien plus fort que ceux de la génération actuelle, ce gars la devrait être n°1 interstellaire, (ndrl: 10 ans = catégorie d'age B2!!!!!!!!)

Song Hongyuan a un an de plus que Gauzy aussi, c'est Chen Jingqi et Zhang Shengwunan (champion d'Asie cadet mais non présent à Madrid) qui ont son âge!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 12:19 par baxterman91

Mercredi 17 Décembre 2008 17:52

Citation de K-du-27 :
Tan riu (je ne sais plus l'orthographe de son nom ^^"Clin d'oeil qui joue avec un soft en revers.
Chez les filles tu trouvera encore plus de softeuse et même des joueuses avec picots long à la table.

Qui par exmple stp?

Mardi 16 Décembre 2008 16:52

Si il y a les Chinois

Lundi 15 Décembre 2008 21:36

Les sites chinois sont écrits avrc les caractère chinois donc difficile d'avoir les résultats.

Lundi 15 Décembre 2008 14:35

Citation de Francis :
Citation de Cunor :
A signaler que Simon Gauzy va participer au premier Pro Tour de la saison 2009 en slovénie au mois de janvier.

Il jouera en Seniors également ?

Non il est forfait, voir http://www.ittf.com/ittf_tournaments/ittf_entries_web.asp?Gender=M&Tour_ID=1797

Dimanche 14 Décembre 2008 17:43

Il a battu Gauzy avant dans le par équipe 11-9 à la belle. Il est C2. Quels sont les autres joueurs bons qui le suivent?

Samedi 13 Décembre 2008 11:15

Bravo à eux, qu'ils continuent à progresser!

Vendredi 12 Décembre 2008 21:33

Dans tous les championnants du monde, d'Europe et de France la majorité le font, dans tous les meilleurs centre de formation de France et du monde (y compris l'INSEP), la majorité des meilleurs jeunes le font et pas seulement sur un beau point (un long échange en top sur top vaut le m^me nombre de point qu'un service sur le bord pas fait exprès) mais à tous les points, il y a peut-être une raison? Le tennis de table ne serait-il pas un sport d'opposition, de duel où le mental, la combativité, la motivation est un facteur clé de la victoire. Moi je dis "tcho" à chaque point sauf sur les grattes parce que sinon ça créait tout de suite une ambrouille et je n'arrêterais pas, le réglement ne l'interdit pas à ce que je sache! Vive les tcho, tcha ou tout ce que vous voulez et les personnes qui sont motivées.

Vendredi 12 Décembre 2008 15:00

Effectivement Maze joue au Danemark, maintenant c'est vrai que le championnat allemand est plus fort qu'en France mais notre championnat reste d'un bon niveau. Le N°3 Français et N°60 mondial Legout n'est que N°15 en France quand m^me.

Jeudi 11 Décembre 2008 23:17

Ok je m'excuserais plus (mdr).

Jeudi 11 Décembre 2008 21:26

Je propose qu'on continue la discution sur le viédéo de Chen Jingqi sur le forum plutôt que dans les actualités car le sujet était plutôt consacrée à la finale du Pro Tour. Voici les différentes interventions :

bernis7 - Jeudi 11 Décembre 2008 17:24 0

Je viens de regarder quelques vidéos des mondiaux juniors 2008...
Le match CHENG Jingqi vs JUNG Young Sik ...déplorable d'aplaudir sur un service loupé ou un filet! Je m'attendais à autre chose.

baxterman91 - Jeudi 11 Décembre 2008 19:07 0

bernis7, tu as raison autant les Coréens que les Chinois, à chaque point voler, fautes direct de l'adversaire ou service loupé tout le banc se lève et geule comme je sais pas quoi...c'est peut-être ça la culture de la gagne asiatique...

quentix - Jeudi 11 Décembre 2008 20:03 0

Comme chacun sait un point est un point, que le service soit raté ou qu'il y ait un filet, mise a part la frustration du joueur la valeur du point reste la meme.
Puisque l'enjeu est trés important pour eux, je pense meme plus que pour un francais ou un européen en general, ce comportement est compréhensible!

Cunor - Jeudi 11 Décembre 2008 20:14 0

C'est ironique ce que tu écrit quentix ?

Sinon c'est grave....

FloD - Jeudi 11 Décembre 2008 20:51 0

Je suis d'accord avec quentix.

En France la mentalité est de demander pardon apres avoir fait une let ou une carotte.

Mais dans une culture ou la gagne est un esprit obligatoire il est logique que chaque point qui raproche de la victoire sois pris comme satisfaction.

Moi meme lors des match qui sont important j'aurai tendance a me rejouir plus ou moins bruyament de se point tout aussi volée soit-il.

Apres c'est vrai que c'est mal vu mais je pense que personne ne me dira que dans un match serré 1 ou 2 point de chance ne vous fait pas plaisir aux final

Qu'en pensez-vous?

Jeudi 11 Décembre 2008 10:39

Désolé j'avais mal compris.

Mercredi 10 Décembre 2008 19:34

Citation de dragon hearth :
Citation de Curlspezial :
Et le frère de Gauzy M2 est déjà 25. (sorry pour l'aparté)

C'est de famille le ping ^^ Ca nous promet de très bonne heure dans le tennis de table Francais.

Citation de Whyz :
Faudrait qu'il joue plus haut. Là il joue que des chèvres classées N80 max! Clin d'oeil Il gagne trop facilement, mettez moi des joueurs du top 50 en face qu'il y ait un peu de suspens!Rire

Il faudrait qu'il puisse jouer de la Pro B dès maintenant... Donc quitter Auch son club formateur.

Ptite question : Quel est le plus jeune joueur à avoir jouer en Pro B ou Pro A???

EDIT : J'ai vu que Auch était 1er de la phase 1 en N1... Donc pourquoi pas une montée à l'issue de la 2eme phase...???

TIl n'y a pas de montée en pro B à l'issue de la première phase.

Dimanche 07 Décembre 2008 18:57

Citation de EnergieZ :
je suis gros 60
Citation de quentinsz :
Je suis 80 et je joue en D3.......................

le monde est injusteRire
, et je joue en D4...

Tu joue dans quel département?

Vendredi 28 Novembre 2008 17:24

Toues les résultats des 1/4 y sont, site mis ç jour très régulièrement merci.

Jeudi 27 Novembre 2008 18:49

Tu as de la chance de jouer le meilleur joueur d'Europe du moment qui est aussi un des meilleurs joueurs du monde.

Jeudi 27 Novembre 2008 13:10

Merci de nous faire vivre des moments du haut niveau de ping, on a très rarement l'occasion de connaitre l'envers du décor. Vraiment très intéressant. Et bon courage pour l'Allemagne!!!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 15:46

Bonjour,

J'aimerais poster une annonce sur le site mais il est écrit que je n'ai pas assez de crédits. Je ne vois plus mon nomvre de crédit inscrits sur la page d'acceuil alors que j'ai posté plusieurs actus. Merci de me dire comment on peut connaitre ses crédit et également comment on peut en acheter par tel. Merci beaucoup Clin d'oeil

Lundi 24 Novembre 2008 12:19

J'aimerais savoir quelles sont les conditions pour participer à cette compétition?
1335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxterman91

Résolu