Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 4

Vendredi 29 Mai 2009 15:48

Citation de alexblaye :
Autant pour moi alors jakimout, mais c'est ce que Christian a lui même annoncé à l'une de mes sources.


C'est bien ce que je dit "revoit tes sources" car je l'ai eu au tel et il m'a dit que il y avait des chances qu'il y aille c'est pas pareil et il n'a dit a personne qu'il y allait ....
Aprés je sais comment ca se passe le mec il parle avec le gars en question ou il l'a vu s'entrainer a la salle et il dit a tout le monde qu'il va venir alors que c'est pas sur mais ca fait un scoop et un sujet de discussion ....
Mais je ne t'en veut pas
Tout ca pour voir dans 1 semaine qu'il a signé la bas .... Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 14:59

Pour les autres équipes je ne sait pas par contre ....désolé Barth35

Et petite question pour "Alexblaye": comment tu peut annoncé la mutation de Danciu alors qu'il n'y a rien de signer, juste une chance pour qu'il mute la bas ?(et ca dépend de pleins de chose)
Ce n'est pas encore fait !!!!!
Tu devrais revoir tes sources d'informations .......
Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 22:38

Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de alexblaye :
Christian Danciu et pas Dancieu, sinon c'est bien ça.

entraineur joueur je ne sais pas mais joueur à coup sur.


Désolé pour l'erreur de frappe, mais c'est à lui que je pensais


Tu as des infos concernant les autres joueurs de l'equipe 1 de murs? J'ai entendu dire que le roumain repartais en Roumanie.



Oui l'autre roumain repart en roumanie .....
Et retraite pour les autres
Bonne chance a Danciu a la st Med Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Mai 2009 22:41 par jakimout

Jeudi 28 Mai 2009 22:38

Oui l'autre roumain repart en roumanie .....
Et retraite pour les autres Émoticône
Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de alexblaye :
Christian Danciu et pas Dancieu, sinon c'est bien ça.

entraineur joueur je ne sais pas mais joueur à coup sur.


Désolé pour l'erreur de frappe, mais c'est à lui que je pensais


Tu as des infos concernant les autres joueurs de l'equipe 1 de murs? J'ai entendu dire que le roumain repartais en Roumanie.

Mardi 26 Mai 2009 14:47

Moi perso je ne vois aucun interet a travailler ca a l'entrainement ....
Il y a bien d'autres choses a travailler !!!!
Mais c'est clair que tu en passe une (une vraie pas comme dans la video) comme dit breizh56 "ca pete"

Jeudi 21 Mai 2009 16:31

Pas de la vitesse en tout cas .... Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 16:27

Je me marre bien en regardant le sujet !!!!
Franchement on s'en fout de savoir quelle équipe a battu intel ou intel pour arrivé en finale
C'est juste que a chaque ensemble de match (aller-retour)l'équipe qui passe est la meilleur c'est tout
Bonne chance a M.U et Barcelone et faut qu'il y est des buts .......

Mercredi 20 Mai 2009 20:32

De St Barthélémy D'anjou (49)

Mercredi 20 Mai 2009 20:30

Pour avoir essayer le GPS c'est clair que pour moi il y a pas photo ......
A mon avis tu ne l'a pas essayer assez longtemps
Car niveau vitesse l'écart est flagrant ainsi que le dynamisme
Et pour la dureté de la mousse il y a pas beaucoup de différence je trouve .....
Mais c'est tes sensations et ca ne se commande pas

Mardi 19 Mai 2009 21:19

"je trouve qu'il joue pas son classement "
il joue combien d'aprés toi parce que la il bat le n°12 et lui il est N°13
Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 19:43

Il se motive c'est tout !!!!
Bravo a lui....

Dimanche 17 Mai 2009 22:08

Quelle match.....
Merci

Jeudi 07 Mai 2009 22:00

Le Breton très efficace meme.....

Samedi 25 Avril 2009 15:17

ok merci
en fait j'ai pas chercher ....

Jeudi 23 Avril 2009 18:32

J'ai essayé ce revetement et j'ai été surpris car depuis l'arret de la colle je n'ai jamais retrouvé la sensation de celle ci et je trouve que ce revetement ressemble tout a fait a mes bryce fx collés
Quelle est sa tenue dans le temps ?
N'hésitez pas a donner votre avis ou vos sensations si vous l'avez essayé ou si vous le posséder
Merci

Vendredi 17 Avril 2009 18:05

Evra pour moi fait l'unanimité a M.U
Et c'est vrai que l'on se fait chier quand on regarde du football francais ..
Sans parlé d'argent je pense que cela vient surtout des mentalités en france ,on reflechis de trop dés qu'on marque, il faut préserver le score , ne pas prendre de but .. etc
Pour moi il faut prendre des risques quitte a prendre des buts mais a en mettre aussi ..(y'a ka voir chelsea/liverpool)

Lundi 13 Avril 2009 14:36

Mon agent ne m'a faxer aucune proposition des ponts de cé !!!! dommage ...Rire
Sinon bonne chance a toi dans ce club ...

Vendredi 10 Avril 2009 17:12

Mutation de Julien Goncalves N° 573 de Murs érigné a la Vaillante sport Angers

Dimanche 05 Avril 2009 09:51

Bravo aux Nantais ,trés belle phase ...
Chesnay/Murs : 11/7
Belle rencontre malgré l'absence de notre n°1 mais qui n'enlève en rien cette victoire ...

Dimanche 29 Mars 2009 14:59

Stade Montois/Murs : 11/8
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu