Mercredi 18 Mars 2009 18:43
Moi j'ai repris a 18 ans et j'étais 50 (avant mon arret j'étais 40 ) et maitenant j'en ai 23 et je suis n°573 et j'éspère monté entre 400 et 300...Lundi 16 Mars 2009 18:45
Pour moi ca sera Niort et Bègles sans vouloir les offensés ...Dimanche 15 Mars 2009 11:17
Murs/Angers : 11/6Lundi 02 Mars 2009 14:21
Allez laisse tomber ...
Dimanche 01 Mars 2009 18:06
Mais quand tu n'a personne a recruté a part un jeune comme ca tu fait quoi ?Dimanche 01 Mars 2009 13:51
Au fait "Gfping" ne croit pas que on est obligé de faire joué Dorian en A c'est juste que il s'entraine 25/30h par semaine et on ne voit pas l'intéret de le faire joué des gars moins fort c'est tout ..Vendredi 27 Février 2009 18:02
Jeudi 26 Février 2009 16:37
Peut etre ,peut etre pas....
Dimanche 22 Février 2009 15:54
C'est clair que si Djaziri joue ca change l'équipe et sans dout qu'ils monterais...Dimanche 08 Février 2009 11:11
Ca sent la montée a plein nez pour les Nantais ....Jeudi 05 Février 2009 18:53
C'est trés dur de comparer deux revetement trés différents !!!Jeudi 29 Janvier 2009 15:30
Mardi 27 Janvier 2009 14:22
Et moi en A j'aurais fait moins de contres ...
Mardi 27 Janvier 2009 14:21
Mardi 27 Janvier 2009 09:10
Dimanche 25 Janvier 2009 12:32
C clair que j'étais remonté mais quand les jambes ne sont pas la ...Vendredi 23 Janvier 2009 16:21
Je pense que cette poule est assez indécise avec 5 équipes qui peuvent l'emporter
Jeudi 22 Janvier 2009 16:16
C'est Murs qui va gagné cette poule !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout