Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Messages de jakimout - Page 5

Mercredi 18 Mars 2009 18:43

Moi j'ai repris a 18 ans et j'étais 50 (avant mon arret j'étais 40 ) et maitenant j'en ai 23 et je suis n°573 et j'éspère monté entre 400 et 300...

Lundi 16 Mars 2009 18:45

Pour moi ca sera Niort et Bègles sans vouloir les offensés ...
Aller Angers il faut vous maintenir .....

Dimanche 15 Mars 2009 11:17

Murs/Angers : 11/6

A:

Nicolle 2/3 perd Bouchaud et bat Pilard et Dufresne
Merceron 2/3 perd Bouchaud
Grigore 1/2 perd Bouchaud et bat Pilard
Perd le double A

B:

Claveau 2/3 perd Massé et bat Perdriau et Catrouillet
Danciu 2/2 bat Perdriau et Catrouillet
Goncalves 2/2 bat Massé et Perdriau
Perd le double B

Sinon belle ambiance et ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde !!!!!!

Lundi 02 Mars 2009 14:21

Allez laisse tomber ...
On arrete de parler de ca ...
Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 18:06

Mais quand tu n'a personne a recruté a part un jeune comme ca tu fait quoi ?
Et c'est sur qu'on n'ai pas encore maintenu
Et tu parle d'assuré mais sans parlé de Dorian moi je fait 0 et le 400 aussi et je t'assure que si on refait le match ce n'est pas sur qu'on fasse que 2 en B
Donc pour moi la défaite est surtout liés a la contre performance de 2 joueurs en B

Dimanche 01 Mars 2009 13:51

Au fait "Gfping" ne croit pas que on est obligé de faire joué Dorian en A c'est juste que il s'entraine 25/30h par semaine et on ne voit pas l'intéret de le faire joué des gars moins fort c'est tout ..
Et a quoi bon monté sachant qu'il ne joue pas tout les matchs et tout le monde sait bien que la N1 c'est trés relevé ..
Sinon défaite logique pour nous rien a dire ....

Vendredi 27 Février 2009 18:02

Citation de GFPING :
Ca , c'est le probleme quand on recrute de jeunes joueurs qui font des sorties internationales .... ! Entre les souhaits des l'entraineurs de structures qui souhaitent qu'ils jouent en A, les sorties internationales qui pénalisent les 5 autres joueurs donc le Club, et enfin le fait que le joueur n'etant pas attaché au Club, risque tout simplement en cas de non montée de l'équipe ou de descente ( en partie par sa faute ! ), etre poussé par les memes entraineurs a muter dans un autre Club pour jouer a plus haut niveau .... il vaut mieux se poser les bonnes questions au depart et en tout cas en tant que Club, poser clairement egalement ses conditions.... J'espere que c'est la cas de Murs ...!

on en a meme connu ( un entraîneur ! ) qui a carrement demandé a un de ses joueurs de structure de decliner une participation au Bernard Jeu sous les couleurs de son Club en pretextant une fausse blessure, c'est dire jusqu'ou ca peut aller !

Je pense la mm chose que toi
Et le coup de Bernard jeu ca ma rapelle quelquechose dis donc !!!
Émoticône
Et c'est vrai que ca va etre dur pour nous contre Cean
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 18:03 par jakimout

Jeudi 26 Février 2009 16:37

Peut etre ,peut etre pas....
Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 15:54

C'est clair que si Djaziri joue ca change l'équipe et sans dout qu'ils monterais...

Dimanche 08 Février 2009 11:11

Ca sent la montée a plein nez pour les Nantais ....
Murs Erigné/CA Béglais : 11/4

Jeudi 05 Février 2009 18:53

C'est trés dur de comparer deux revetement trés différents !!!
" Plus polyvalent " moi je dirais l'inverse et c'est clair plus rapide mais moins controlable aussi ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 18:54 par jakimout

Jeudi 29 Janvier 2009 15:33

Sujet : Sport > Tennis
Sans forcer je sais pas ..de toute facon ta tjrs l'impression qu'il ne force pas ...

Jeudi 29 Janvier 2009 15:30

Citation de Big - - - - - :
Citation de marmotte :
Heu ... excuses-moi mais ... tu sais faire tout ce que tu viens d'ecrire ? services très travaillés, flips, tops frappés (à la table et mi-distance), contre-tops ... et tu n' es que 65 ? ! ! ! Émoticône

Vous ne comprenais pas il est n°65 ...
Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 14:22

Et moi en A j'aurais fait moins de contres ...
Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 14:21

Citation de Maikeul :

Les plaques tendres , disons que je n'aime pas ... mais bon elles ne t'empechent pas d'etre tres fort (573) Jakimout ... mais bon toi meme tu dois bien reconnaitre que c'est compliqué de jouer avec lorsque l'on fait autre chose que de jouer en top frappé ...

Tres fort faut le dire vite mais bon...
Et tu dit que ca devient difficile que lorsque que l'on fait autre chose que du top frappé !!
Au contraire depuis que j'ai ses plaques je ne fait plus de tops frappés car les plaques sont trop molles ....
Mais c'est vrai que le tenergy 64 a l'air de se rapprocher de mes bryces fx collés (j'ai juste taper la balle deux secondes avec ) et peut etre que je changerai l'année prochaine on verra

Mardi 27 Janvier 2009 09:10

"Maikeul" tu n'aime pas les plaques tendres d'accord mais de la a dire que c'est de la daube....

Dimanche 25 Janvier 2009 12:32

C clair que j'étais remonté mais quand les jambes ne sont pas la ...
Ca n'enleve rien a mes trois matchs perdu ils ont été plus fort c tout mais il y avait lomgtemps que j'avais fait 0 !!
Sinon je pense qu'on a commis une erreur de compos mais bon c comme ca ..
Bonne chance a Nantes pour la montée et j'éspere peut etre que l'on va réussir a la joué quand mm mais c fortement compromis..

Vendredi 23 Janvier 2009 16:21

Je pense que cette poule est assez indécise avec 5 équipes qui peuvent l'emporter
Et "GFPING" j'éspere que c'est vous qui aller prendre 11/4 contrairement a l'autre derby Émoticône
Aller a demain ....

Jeudi 22 Janvier 2009 16:16

C'est Murs qui va gagné cette poule !!
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jakimout

Résolu