Jeudi 23 Avril 2009 18:32
J'ai essayé ce revetement et j'ai été surpris car depuis l'arret de la colle je n'ai jamais retrouvé la sensation de celle ci et je trouve que ce revetement ressemble tout a fait a mes bryce fx collésJeudi 23 Avril 2009 20:14
essaye coppa jo goldVendredi 24 Avril 2009 00:01
Tu as déjà (presque ) tout ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30379-1.htmlSamedi 25 Avril 2009 15:17
ok merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements