Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coppa JO Silver

Jeudi 23 Avril 2009 18:32

J'ai essayé ce revetement et j'ai été surpris car depuis l'arret de la colle je n'ai jamais retrouvé la sensation de celle ci et je trouve que ce revetement ressemble tout a fait a mes bryce fx collés
Quelle est sa tenue dans le temps ?
N'hésitez pas a donner votre avis ou vos sensations si vous l'avez essayé ou si vous le posséder
Merci

Jeudi 23 Avril 2009 20:14

essaye coppa jo gold
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 24 Avril 2009 00:01

Tu as déjà (presque ) tout ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30379-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 25 Avril 2009 15:17

ok merci
en fait j'ai pas chercher ....
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements