Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Phantom 011 - Plus d'infos

Mercredi 15 Avril 2009 20:36

Bonsoir tout le monde.
J'ai cherché un peu dans les anciens sujets qui concernent ce picot long, sans trouver réponses à mes questions.
J'aimerai savoir si c'est un PL plus contrôle, plus gênant ? Permet-il d'attaquer correctement ?
Si quelqu'un pouvait également me le comparer à l'Octopus.
Merci d'avance.

Mercredi 15 Avril 2009 20:46

S'il existe déjà un sujet sur ce picot, pourquoi en créer un autre? Il suffit de remonter le 1er en indiquant que tu souhaites plus d'infos.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 15 Avril 2009 21:23

Citation de Capoblanco :
S'il existe déjà un sujet sur ce picot, pourquoi en créer un autre? Il suffit de remonter le 1er en indiquant que tu souhaites plus d'infos.

Ça se tient, c'est ce que je pensais également mais quand je suis arrivé on m'a dit que c'était pas bien de remonter les vieux sujets... Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 23:44

Citation de Skinner :
Citation de Capoblanco :

Ça se tient, c'est ce que je pensais également mais quand je suis arrivé on m'a dit que c'était pas bien de remonter les vieux sujets... Émoticône

C'est clair que si c'est juste pour dire "tropRire mdr" comme t'en as l'habitude, c'est pas la peine.
Après si c'est pour poser une vraie question, tu peux y aller gaiement.

Jeudi 16 Avril 2009 01:50

A mon avis ce PL doit ressembler a un Grass ou un Screw, faciles à jouer mais pas gênants.

Jeudi 16 Avril 2009 20:47

Citation de nonclasséman :
Citation de Skinner :
Citation de Capoblanco :

C'est clair que si c'est juste pour dire "tropRire mdr" comme t'en as l'habitude, c'est pas la peine.
Après si c'est pour poser une vraie question, tu peux y aller gaiement.

Hum...je pense que sur un sujet de vidéo, y a pas grand chose à dire à part "Merci, un très beau match..."
Et puis dans ce cas là je suis loin d'être le seul à citer.Et je suis anti-langage sms, donc ça m'étonnerait que j'ai déjà dis des mots vomi du styleRire...

Pour en revenir au réel sujet, merci à Julot pour ta réponse, je vais chercher un peu sur les Grass et Screw.

Dimanche 20 Décembre 2009 11:58

Je remonte ce sujet car j'aimerai savoir si ce picot est dépassé ou si certaines personnes sont encore efficaces avec.

Dimanche 20 Décembre 2009 12:16

C'est le même que le O12, mais avec de la mousse.

Assez lent, bon dans tous les domaines, excellent nul part.
j'en vends un ... Youfou sort de ce corps !! MDR
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements