Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Messages de Napstar - Page 18

Mercredi 08 Octobre 2008 14:16

Comparé à un picot long lisse classique SM, quels sont les points forts et faibles du gorilla 0.6 ?

Mardi 07 Octobre 2008 13:58

Qui jouait à plérin en D1 ?

Mardi 07 Octobre 2008 13:56

qq1 a des nouvelles sur la posible non homologation sur la nouvelle liste ittf ?

Lundi 22 Septembre 2008 16:02

A mon niveau (55), je suis également satisfait de l'Insider pour remplacer mon grass devil. Je suis a l'aise en blocs et pour les démarages. Je pense avoir même gagné dans le petit jeu où je fait moins de fautes. Merci TT Master ^^

Dimanche 21 Septembre 2008 11:52

On peut plus aller sur www.cd22tt.com pour voir les resultats et tt. j'ai entendu dire qu'il y avait un autre site pour les voirs. Quelqu'un le connais ?

Mardi 16 Septembre 2008 17:38

Et l'idée de mettre une mousse amortissante ça peut être pas mal non ?

Mardi 16 Septembre 2008 17:35

Y a t il une petite inversion d'eefet sur les tops adverses ou la balle renvoyée est carément plate ? Les remises de services, c'est comment ? merci

Samedi 13 Septembre 2008 11:34

Citation de gegene :
[quote="Napstar"]La surface des lisses est traitée avec des produits chimiques qui seraient nocifs.

Émoticône
Émoticône A moins que ce soit de l'humour, Napstar

Adham Sharara, président de l'ITTF, a écrit, pour essayer d'argumenter la décision de supprimer les lisses:

If, as you say, the player could easily determine the spin on the ball and it is not "unpredictable", because you assert that the spin depends entirely on the opponent and it is just a mirror image of what the opponent himself/herself imparted, as this is your premise; then my question is, if it were so simple, "why would this peace of equipment be needed at all?" Your suggestion may be that we should be giving physics lessons to all players rather than limit the coefficient of friction. The ITTF's simplistic assumption is that it would be easier and better to establish standards.

Ok, otant pour moi. Merci pour la lettre du président. C'est difficile d'être d'accord avec lui. Dans quelques années, tout le monde aura le même style de jeu si ça continu. C'est vraiment dommage.

Vendredi 12 Septembre 2008 17:33

La surface des lisses est traitée avec des produits chimiques qui seraient nocifs.

Vendredi 12 Septembre 2008 10:28

L'Insider et le swing back sont quand même adhérents. Il ne vont surementpas être interdits. Sinon je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que les colles rapides etles picots lisses (traités) sont interdits parce qu'ils sont nocifs et pas pour une question du jeu qu'ils génèrent.

Jeudi 11 Septembre 2008 16:16

Qu'en est il au niveau de l'inversion et du controle sur les services adverses ?

Mardi 09 Septembre 2008 10:57

Je viens du grass devil et j'utilise l'insider depuis 2 mois. Il est vrai que les effets génants sont moindres et que les blocs envoient moins d'effets inversés. Par contre, le contrôle est vraiment super. Sur les tops adverses, on peut facilement bloquer en relachant un peu le poignet. L'adversaire peut enchainer 1 ou 2 tops mais au bout du 3eme il abandonne. Je suis 55 et j'ai fait des perfs sur des 45 que je ne fesait pas avec mon Grass Devil. Je suis donc très satisfait de L'insider.

Samedi 06 Septembre 2008 19:10

Y a t il d'autres mi lisse mi rugeux comme l'insider ?

Samedi 06 Septembre 2008 11:09

Mais d'où vient cette rumeur d'une interdiction possible de l'insider ?
SI elle est fondée, que pouvons nous prendre en remplacement ?

Samedi 30 Août 2008 14:33

Que faut il faire pour s'inscrire ? Quelle sont les heures des tableaux et l'adresse de la salle svp. merci

Samedi 05 Juillet 2008 20:51

Après une petite dixaine d'entrainements maintenant, je pense avoir retrouvé le niveau que j'avais avec mon grass devil 0x. J'arrive assez bien a bloquer et les adverssaires n'alignent pas 2 tops à suivre. En attaque je ne suis pas parfaitement régulier mais c'est pareil, voire mieux qu'vec l'ancien. Sinon dans le petit jeu et en remises de services, c'est super.

Lundi 16 Juin 2008 19:57

Quels sont les prochaines tournois de l'été en côtes d'armor ? Dates & lieus svp

Jeudi 12 Juin 2008 18:05

Apres 3-4 entrainements avec l insider et un tournoi, j'en suis vraiment très content. Les coups sont faciles à réaliser et les attaques sont génantes. Quand ça passe, l'adversaire remet tou le temps dans le filet. Je pense qu'en septembre, pour la rentrée, j'aurais retrouvé mon niveau.

Samedi 07 Juin 2008 12:22

2 inscrits en plus venants du TTPordicais

Rémi Granja (2212802) en 70 et Romain Kerfant (228358) en 50
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Napstar

Résolu