Mardi 05 Octobre 2004 14:12
Lundi 27 Septembre 2004 13:00
Mardi 14 Septembre 2004 15:13
Mardi 14 Septembre 2004 12:16
Lundi 06 Septembre 2004 13:56
Mardi 27 Juillet 2004 09:52
lanuitestbelle,Lundi 26 Juillet 2004 15:13
Suite à une information policière, je vous informe que je ne serais pas verbalisé, dans la mesure où l'excès n'a pas été relevé. Toujours est il que j'en tirerais les conséquences. Je remercie toute les personnes d'avoir pris part à ce topic avec plus ou moins de tolérance, même jusqu'à pour certains me souhaiter la mort.Lundi 19 Juillet 2004 17:58
Fanta, je t'en veux pas au sujet de ma mort éventuelle, soulevée par certaines personnes du Forum.Lundi 19 Juillet 2004 17:34
c'est pas mon procès que je demande !Lundi 19 Juillet 2004 16:41
Je n'ai aucune fierté à faire partager ce genre d'expérience. Toujours est il, que cela fait plus de 15 ans que je roule en 2 roues et 20 ans en voiture et que j'ai la totalité des points sur mon permis et jamais d'accidents.Lundi 19 Juillet 2004 16:21
là où l'infraction a été faite, il est évident que ce n'est pas une rue piétonne, c'est un endroit en 2 x 2 voies avec glissières de sécurité, sans passage piétons, où rouler à 50 est extrêment difficile.Lundi 19 Juillet 2004 16:11
Magic,Lundi 19 Juillet 2004 15:59
Voilà, hors mis ma passion pour le ping, je fais également de la moto. Vendredi 16/7 au soir (beau temps et pressé d'aller à l'entrainement), je suis passé devant un véhicule de police banalisé faisant son travail sur une belle ligne droite de province. Je l'aperçois au dernier moment (radar dans le coffre), un coup d'oeil sur mon compteur qui affiche 130, je roule en agglomération (donc 50 Km/h).Jeudi 15 Juillet 2004 10:17
Jeudi 15 Juillet 2004 10:09
Lundi 12 Juillet 2004 14:05
Lundi 12 Juillet 2004 11:45
Jeudi 13 Mai 2004 11:18
on est d'accord POL, le principal c'est de gagner la compet. pour lequel on s'est préparé. S'il y en a sur le site qui pense qu'un athlète dans n'importe discipline que ce soit, peut toujours être au top durant sa saison, ils ont encore à assimiler quelques notions sur la préparation d'un objectif qui ne peut avoir lieu tous les week end.Jeudi 13 Mai 2004 08:42
Dans une carrière de sportif, il y a des grands rendez vous à ne pas manquer et c'est sur ces compet. qu'il faudra être performant. Un athlète qui va aux JO, et bien même s'il est le N° 1 mondial dans sa discipline, s'il rate ses JO, je pense que sa déconvenue sera grande et beaucoup de ses supporters seront déçus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo