Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Messages de hugo - Page 17

Mardi 05 Octobre 2004 14:12

Marie, les mutations exceptionnelles se cloturent au 30 octobre, au delà, tu ne peux plus muter

Lundi 27 Septembre 2004 13:00

rouen en A :
Novarre 1v sur Martin
Liot 1v sur Trascu
Sallah Duse 1v sur Trascu
En B
Poizat 1v sur De Hesdin
Cognard 3 V
Le Corvec 3 V
doubles : Rouen 0 - 2 pour Abbeville.

Mardi 14 Septembre 2004 15:13

Thieum
c'est une information que je n'avais pas.
Toujours est il que ce match sera pris très au sérieux, il est vrai que nous sommes favoris, mais la rigueur sera le maître mot.
Combien de rencontre ont fait l'objet de surprise parce qu'une équipe était trop confiante ? et cela arrivera encore.
Maintenant fait moi confiance, pour motiver la troupe du SPO Rouen, la poule est extrêmement difficile avec de grosses écuries intouchables, comme Yport ou Hennebont, Donc il ne s'agit pas de passer à coté de matchs dont nous avons le potentiel pour gagner. Murs sera pris comme tous les matchs que nous disputons, c'est un match pour le maintien et l'enjeux est de taille. Maintenant pour le score exact ???

Mardi 14 Septembre 2004 14:06

pas 11-3

Mardi 14 Septembre 2004 12:16

on ne mettra pas 11-3 à Murs. Je vous rappelle que c'est le premier match et que beaucoup de joueurs n'ont pas encore touché la raquette en compétition. En plus, même si Rouen est peut être plus fort sur le papier, Murs a dans ses rangs des joueurs de qualités pouvant faire basculer une rencontre. Enfin, nous savons tous, qu'un match n'est jamais joué d'avance. Dans les rangs de Rouen, il n'y aura pas de fleurs au fusil, mais la baillonette bien fixé.
Toujours est que ces sont extrêment sympathique et on ne manquera pas de boire et/ou manger ensemble après.

Lundi 06 Septembre 2004 13:56

je connais quelqu'un de proche qui a attendu 50 ans pour monter à 15

Mardi 27 Juillet 2004 09:52

lanuitestbelle,
Comment peux tu dire une chose pareil sans savoir : l'information policière est erronnée, dans la mesure où tu ne connais pas la source.
Cette info. vient d'un ami qui exerce sa fonction professionnelle au sein de la police. Je lui simplement demandé s'il avait été enregistré un excés à cet endroit et à cette heure.

Maintenant, la ènième leçon de moral, ou je m'entends dire, ce que tu as fais est pas bien, t'es dangeureux, moi à ta place j'aurais honte. Moi je suis quelqu'un de bien et je ne fais jamais ou plus d'infraction sur la route, pas parce que j'ai peur de la sanction, mais parce que je suis RESPONSABLE, j'en ai un peu ma claque.

Kucharski a dit quelque chose de pertinent : Hugo ton sujet n'a pas sa place sur ce site, et plus ça va plus je m'en rend compte.

Alors à tous, JE ME REPENDS DE CE PECHER. (Qui n'a jamais fauté me jette la première pierre, et on peut s'apercevoir que beaucoup se croient parfait).

Lundi 26 Juillet 2004 15:13

Suite à une information policière, je vous informe que je ne serais pas verbalisé, dans la mesure où l'excès n'a pas été relevé. Toujours est il que j'en tirerais les conséquences. Je remercie toute les personnes d'avoir pris part à ce topic avec plus ou moins de tolérance, même jusqu'à pour certains me souhaiter la mort.
Cette intervention n'est pas provocatrice, mais en mettant un sujet pareil, je n'oublierais pas de la lacheté de certains à plomber derrière un pseudo (surtout en MP).

RDV au bout de la table

H.

Lundi 19 Juillet 2004 17:58

Fanta, je t'en veux pas au sujet de ma mort éventuelle, soulevée par certaines personnes du Forum.

Conscient du risque que je prends et surtout que je fais prendre aux autres, ma demande initiale, comme dit au-dessus, n'est pas mon procès, mais autre chose.

Pour Connaitre un peu T2T, j'avais oublié que je n'aurais pas du lancer un sujet pareil, qui réveille chez certains forumeur, un instinct de s'infiltrer dans chaque faille d'un des membres par ce qu'il écrit, et de le trainer dans la boue, jusqu'à pour certain lui souhaiter la mort. Je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là.

Enfin merci, pour vos interventions plus ou moins intolérantes.

Lundi 19 Juillet 2004 17:34

c'est pas mon procès que je demande !

Lundi 19 Juillet 2004 16:41

Je n'ai aucune fierté à faire partager ce genre d'expérience. Toujours est il, que cela fait plus de 15 ans que je roule en 2 roues et 20 ans en voiture et que j'ai la totalité des points sur mon permis et jamais d'accidents.
J'ai fait un excés de vitesse, là je ne le discute pas, mais pas une imprudence démeusurée. Je ne me suis pas amuser à zigzaguer entre les voitures à 130 Km/h, il n'y avait personnes puisque que la totalité des véhicules partaient d'un feu et qu'à cette vitesse, il est évident qu'il était derrière.

Lundi 19 Juillet 2004 16:21

là où l'infraction a été faite, il est évident que ce n'est pas une rue piétonne, c'est un endroit en 2 x 2 voies avec glissières de sécurité, sans passage piétons, où rouler à 50 est extrêment difficile.

Ces lieux on en a tous dans nos agglo.repectives

J'ai écris ce sujet pour demander des infos, pas de me faire descendre, si j'ai été pris, alors je paierais sans piper mots, maintenant si j'ai pu passer au travers, je peux vous dire que j'en tirerais une leçon.

Lundi 19 Juillet 2004 16:11

Magic,

A défaut d'auto-dénonciation par le pilote de la moto (si ce n'est pas la sienne), c'est le propriétaire de la CG qui est responsble. Et comme là, c'est bien ma moto, il n'y a aucun doute.

Lundi 19 Juillet 2004 15:59

Voilà, hors mis ma passion pour le ping, je fais également de la moto. Vendredi 16/7 au soir (beau temps et pressé d'aller à l'entrainement), je suis passé devant un véhicule de police banalisé faisant son travail sur une belle ligne droite de province. Je l'aperçois au dernier moment (radar dans le coffre), un coup d'oeil sur mon compteur qui affiche 130, je roule en agglomération (donc 50 Km/h).
Je ne remets ma faute en cause, puisqu'elle est bien réelle, la seule chose, c'est que je risque 3 ans de retrait et la modique somme 1500 € d'amende ainsi que 4 points.

Dans la mesure où, je ne me suis pas fait arrêter sur le champs, et qu'il n'y a pas de plaques d'immatriculation sur l'avant des motos, aurais je un soupson de chance de ne pas avoir été identifié et de ce fait, éviter d'aller faire mes tours d'indiv. prochains en vélo.

merci d'avance.

Jeudi 15 Juillet 2004 10:17

Bibously,

utilise les MP, pour ce type messages SVP,

merci d'avance

Jeudi 15 Juillet 2004 10:09

En ce qui concerne le budget de Yport par rapport au SPO Rouen, comme le dit Daniel, ça doit être du similaire. Cependant, il ya des personnes sur le forum qui écrivent certaines choses sans savoir de quoi ils parlent. Les postes de dépenses du SPO par rapport à Yport sont différents sur plusieurs points. Daniel parle de budget général. La politique d'yport est différente de celle du SPO, d'où des lignes budgétaires différentes.
Maintenant, ce n'est pas parce q'un club à des joueurs moins fort qu'un autre club que son budget est inférieur, mais ça il y en a qui ne conprennent pas.
Aujourd'hui, je suis heureux qu'un club comme Yport, ait l'ambition de monter une grosse équipe pour aller se placer dans l'élite Française, et chaque ht normand devrait l'être. Chaque club qui descend de division (au niveau national) appauvrit le niveau de notre ligue. Alors arrêtons de tirer à boulets rouges sur des asso. qui progressent. Parce que si les clubs ne se bougent pas faire progresser le niveau de la haute normandie, c'est pas la ligue qui le fait. (ça va pas plaire, mais c'est malheureusement une réalité).

Lundi 12 Juillet 2004 14:05

Si l'on raisonne uniquement spectacle, c'est sur que l'on met notre équipe 1 (type) et on se tire la bourre. Maintenant, c'est pas que l'on ne veut pas faire ce match, mais on a peut être aussi intérêt à maintenir l'équipe 2 qui comme tu le sais possède certains joueurs prometteurs, à qui une seconde phase en N3 ne sera que bénéfique. Exposer l'équipe de N3 à la descente pour faire le spectacle sur une rencontre que nous sommes quasi-certain de perdre ne serait peut pas le plus pertinent.Maintenant, ce sont des décisions à prendre au bureau directeur du club en temps voulu.

Lundi 12 Juillet 2004 11:45

on ne fera pas le poid, ce match est joué d'avance, Yport avec cet effectif, va nous mettre une volée. On sera mieux d'aller blinder avec nos joueurs forts notre N3 pour la maintenir que d'aller à l'abattoir sur une équipe pareil.

Jeudi 13 Mai 2004 11:18

on est d'accord POL, le principal c'est de gagner la compet. pour lequel on s'est préparé. S'il y en a sur le site qui pense qu'un athlète dans n'importe discipline que ce soit, peut toujours être au top durant sa saison, ils ont encore à assimiler quelques notions sur la préparation d'un objectif qui ne peut avoir lieu tous les week end.

Quand à aux mousquetaires, ils ont encore démontré au CE par équipe qu'ils ont encore une place au niveau international. La seule ombre au tableau, et qui a été plusieurs fois dénoncée, c'est que la DTN n'a pas travaillé sur la relève et qu'après les mousks. il va falloir attendre longtemps pour reconquérir des m"dailles internationales (enfin je souhaite me tromper)

Jeudi 13 Mai 2004 08:42

Dans une carrière de sportif, il y a des grands rendez vous à ne pas manquer et c'est sur ces compet. qu'il faudra être performant. Un athlète qui va aux JO, et bien même s'il est le N° 1 mondial dans sa discipline, s'il rate ses JO, je pense que sa déconvenue sera grande et beaucoup de ses supporters seront déçus.
Maintenant, lorsque tu es favoris sur une discipline et que tu rates tes JO, tu peux te mordre les doigts, puisqu'il y aura peu de chance que tu sois dans les prétendants 4 ans plus tard.

Le but de la manoeuvre est d'être présent le jour J.
Quand à C. Legout, il ne faut pas l'enterrer trop vite, il suffit d'un match pour remettre quelqu'un en selle. Il lui reste encore de belles années, il reste seulement à retrouver sensation et confiance.
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo

Résolu