Mercredi 14 Janvier 2009 15:47
Au vu des dires de hennebont, Bai est suceptible de jouer sur la 9ème journée en N1.Vendredi 12 Décembre 2008 09:19
quelles seraient les poules pour cette seconde phaseJeudi 30 Octobre 2008 15:15
désolé Normandvert de te répondre si tardivement, je reprends un peu le train route depuis le 16 octobre.Jeudi 16 Octobre 2008 09:58
Et la brillante nouvelle génération dont on reparlera dans quelques années: Trichard/ Marie(futur n°)/ Hemery/ Khater/ Siassa etc...Mardi 14 Octobre 2008 14:39
Ah sacré lucky, que serait la ligue sans lui et combien de forums hauts normands vides.Jeudi 14 Août 2008 08:48
Baranek remplacé par hakem, un peu plus fort...Mercredi 13 Août 2008 10:36
Jeudi 07 Août 2008 16:03
Merci camarade Patrick pour ces encouragements, même si, malgrè notre renfort, la montée est loin d'être faite.Jeudi 07 Août 2008 11:20
On reconnait la plume vive de Mirliflor.Mardi 05 Août 2008 14:00
L'enveloppe, destinée aux décisionnaires de l'ITTF, donnée par les fabriquants de plaques, pour vendre leurs nouveaux revêtements au double du prix des plaques classiques, n'était pas encore assez grosse.Mardi 05 Août 2008 13:53
Non mon ami c'est au 2ème degréMardi 05 Août 2008 12:06
Il y a peut être des gens mal intentionnés qui sont à la ligue et qui ont laissé trainer pour que l'ALCL se fasse plomber. Et qu'un courrier qui ne part pas dans les temps peut faire l'objet d'une forte déconvenueLundi 30 Juin 2008 16:50
Jeudi 26 Juin 2008 14:18
Mirliflor, en aucun ce n'était dit pour te blesser, camarade.Jeudi 26 Juin 2008 10:15
Camarades de la basse, allez vous créer un sujet sur la basse !Mercredi 25 Juin 2008 15:41
Attendez messieurs,Mardi 24 Juin 2008 10:19
On peut penser, au vu des témoignages de certains joueurs faisant l'ascenseur entre le r1 et la N3, que le niveau est vraiment différent.Lundi 23 Juin 2008 14:09
Sincèrement, j'envisage vraiment d'arrêter en fin de saison prochaine.Vendredi 20 Juin 2008 16:28
Avec cela ce sont les R2 qui vont être blindées.Jeudi 19 Juin 2008 13:11
Dans la même saison étant 15 (à l'époque)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo