Mardi 24 Mars 2009 14:12
Jeudi 19 Mars 2009 10:05
Salut Rotasses,Mercredi 18 Mars 2009 11:20
Salut Bingo,Mardi 17 Mars 2009 11:41
Il est à penser que nous avons tous nos jours "sans". Concernant Julien, et pour jouer avec lui depuis maintenant plus de 15 ans, ce sera bien la première fois et il convient de ne retenir qu'il est toujours un excellent joueur avec beaucoup de talent et qu'il rétablira cette situation dans les rencontres futures.Dimanche 08 Mars 2009 17:00
Cela ne me déplait pas d'échanger, je cherche seulement à rétablir un petit malentendu.
Dimanche 08 Mars 2009 10:13
Samedi 07 Mars 2009 22:06
HH, est un excellent coéquipier, qui est un type disponible pour le club, et qui fait son boulot. Les excès de comportement sont certes interprétés comme méprisables, mais est ce le seul à avoir quelques divergences caractérielles au bout de notre chère vieille table. Par contre, qu'il soit désigné réprimendable par des joueurs d'équipe adverse semblerait normal et même notoire, mais qu'il soit mis sur le "grill" par des joueurs de son club, sur ce site, serait présentement facheux. Qui plus est ces pongistes se faisant régulièrement relancer par notre cher joueur et qu'on t-il à lui reprocher ?????. Donc, quand il y a des choses à dire en interne, on peut appeler cela "laver son linge sale en famille" et c'est plus propre... et cela évite de lancer un sujet pour qu'il se fasse tailler un costume gratuit.Jeudi 12 Février 2009 15:06
Arsene de Questember !!! , on essais de maintenir le niveau, mais c'est de plus en plus compliqué.Jeudi 12 Février 2009 09:04
je rejoins gerse, sur ce fait, et pour avoir joué hennebont en n1 depuis plusieurs saisons, il ont cette démarche pour chaque phase. il serait surprenant que cela change.Vendredi 06 Février 2009 13:48
Vendredi 30 Janvier 2009 13:53
Clélangedu02, tu es indispensable, le tout c'est d'en être persuadé.Jeudi 29 Janvier 2009 16:46
le réseau secondaire était pratiquable...........................................Jeudi 29 Janvier 2009 16:10
Cela reste impartial, seulement comme nous cherchions tous un document officiel, tout en sachant qu'on ne sait si la FD s'est basée sur celui-ci pour prendre une décision.Jeudi 29 Janvier 2009 15:07
http://www.gironde.pref.gouv.fr/informez/presse/2009/1ertrim/tempete/2009-01-24-tempete_point14h.docJeudi 29 Janvier 2009 02:50
En venant de parcourir ce post, il est à penser que certain ont une rancoeur certaine envers Bordeaux. Ce sont les mêmes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur mèche qu'ils n'arrêtent de se remettre entre chaque échange. On cherche quoi à la fin... L'agressivité n'a pas de mesures, la c....... non plus. De tout sens on s'engouffre dans tout et n'importe quoi. Mon pauvre Rico, un peu plus et on te mettait à l'échaffaud parce que t'avais pas pris le train. A la place de Metz j'aurais demandé qu'on brule la salle du Cam, comme ça ça en aurait calmé plusieurs.Vendredi 23 Janvier 2009 13:34
Salut Belvitres,Lundi 19 Janvier 2009 08:40
Patrick 27, je ne te rejoins pas quand tu dis que certains "gros" clubs pillent les "petits". Et notamment pas pour le SPO.Vendredi 16 Janvier 2009 15:44
C'est vrai que c'est une histoire de vétérans tout cela.Jeudi 15 Janvier 2009 17:15
DETRUIRE SANS PROPOSER ET SURTOUT RIEN FAIRE, C'EST TRES SIMPLE ET TOUT LE MONDE PEUT.Jeudi 15 Janvier 2009 14:13
11-8 pour l'acbb !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo