Lundi 24 Octobre 2011 11:36
Lundi 24 Octobre 2011 10:14
Jeudi 20 Octobre 2011 17:28
... Monsieur est un homme de goût !
Mercredi 19 Octobre 2011 11:48
Mercredi 19 Octobre 2011 10:18
Mardi 18 Octobre 2011 18:17
Pour le bois, une solution pourrait être le TSP 3.5. J'étais dans le même cas que toi, le poids de la raquette étant déterminant, ainsi que la prise en main.Mardi 18 Octobre 2011 11:41
Lundi 17 Octobre 2011 09:31
Lundi 10 Octobre 2011 21:09
Lundi 10 Octobre 2011 17:16
Lundi 10 Octobre 2011 17:13
Lundi 10 Octobre 2011 00:27
Dimanche 09 Octobre 2011 15:35
Samedi 08 Octobre 2011 15:45
Samedi 08 Octobre 2011 15:30
Samedi 08 Octobre 2011 15:08
Vendredi 07 Octobre 2011 18:35
Mercredi 05 Octobre 2011 11:14
Lundi 26 Septembre 2011 09:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse85