Lundi 30 Juin 2008 20:38
Je voudrai savoir si il y a des tournois ou des possibilités de jouer du coté de port Barcares.Lundi 30 Juin 2008 21:55
salut à toi, dans les P-O il n'y a pas de tournois durant l'été, du moins officiels ^^ si tu veux t'entraîner près de barcares ... tu as évidemment le gros club de Perpignan qui sera sûrement ouvert juillet / aout, le mardi et le jeudi entre 18het 20h si tu veux jouer ... mais reste à confirmer ... voilà quant aux autres clubs des P-O je ne sais pas s'ils sont ouverts en été, j'en doute mais bon ^^qui saitMardi 01 Juillet 2008 12:10
Question salle, il devrait en avoir une à Saint Laurent de la Salanque, j'avais vu qu'il y avait un club mais je n'ai pas su m'y rendre l'été passé car je n'ai pas trouvé les horaires et je ne me voyais pas passer tous les jours pour voir si c'était ouvert
Mardi 01 Juillet 2008 14:30
si yen a ki viennent sur saint raphael, on ouvre en aout , pour ceux ki veulent taper la balleMardi 01 Juillet 2008 16:00
ok merci je vais essayer de trouver si il y a des sites inernet pour plus d'info.Mardi 01 Juillet 2008 16:41
Il y'a également des tournois ( normalement) tous les jeudi soir au Grau du Roi dans le Gard ( pas tres loin de la Grande Motte)Mercredi 02 Juillet 2008 00:02
Effectivement il y a une salle à St Laurent de la Salenque mais j'ai des doutes sur son ouverture :s car c'est un petit club de village et donc peut de moyens ( malheureusement ...
) Mercredi 02 Juillet 2008 09:19
Je ne sais pas pour St Laurent mais c'est vrai que beaucoup de clubs ferment une partie de l'été, dommage car comme j'y passe chaque année, j'y serais bien passé taper la balle ;-)Mercredi 02 Juillet 2008 19:16
Bonjour , il y a un stage de ping à 30 min de Perpignan avec un très bon niveau et une grande convivialité !!Vendredi 04 Juillet 2008 13:13
Mouarf sa dépend, le ping dans les P-O c'est pas que sa intéresse pas les foules ... c'est surtout que c'est peu mis en avant , cependant à Perpignan, je sais que le club a fait des démarches pour faire connaître le club avant la rentrée 2007 , et la saison 2007/2008 a vu un nombre impressionnant de jeunes joueurs arrivés.Mardi 04 Août 2009 15:49
Salle ouverte à Argeles sur mer: Salle gaston Pams (avenue libération près de la piscine)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général