Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Perpignan

Sondage

Tournoi de perpignan l open catalan

Excellent - 60.0% - 6 vote(s)
Pas mal du tout - 10.0% - 1 vote(s)
Moyen - 0.0% - 0 vote(s)
Passable - 10.0% - 1 vote(s)
Mediocre - 0.0% - 0 vote(s)
Nul - 20.0% - 2 vote(s)

Lundi 12 Mai 2008 22:59

Bonjour,
Je crée ce sujet pour avoir vos réaction par rapport a notre tournoi
n hesité pas a tout nous dire !!!

Nous remercions tout les participants en espérants vous revoir l année prochaine !!!!
Merci a tous
PRTT

Mardi 13 Mai 2008 09:22

oui comme deja dit dans le sujet precedent tres bon tournoi juste un peu limite niveau du sol sinon tout etait vraiment SUPER !!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 13 Mai 2008 11:10

Bonjour,serait-il possible d'avoir des résultats merci.

Mardi 13 Mai 2008 12:54

Parfait au niveau de l'organisation. Au niveau de l'infrastructure, rien à dire sur l'espace des aires de jeux; par contre l'éclairage est vraiment médiocre sur certaines rangées de tables avec en plus des reflets très dérangeant sur les tables joola verte...Merci au PRTT! On reviendra tout de même!

Mercredi 14 Mai 2008 12:52

bonjour pouki, le tournois était bien a part au niveau du sol mais la cuisinne était bonne aussi.
a+

Vendredi 16 Mai 2008 13:18

Perso, pour moi, j'ai pas trouvé l'eclairage super derangeant, mais en effet le soll était moyen .. mais bon, avec des serpiere mouillé, sa passé largement, la preuve si les meilleur ont pu jouer sans trop se plaindre sur cette surface, nous à notre petit niveau, sa devrait le faire aussi xD

Sinon félicitation au club pour son energie et son travail pour organiser ce premier tournois ^^ !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2008 22:37 par Prtt
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois