Dimanche 25 Janvier 2009 11:09
ben oui mère-grand!Dimanche 25 Janvier 2009 09:55
bravo à vous pour cette victoire très nette quant au score.Dimanche 25 Janvier 2009 09:52
intéressant?...Dimanche 25 Janvier 2009 00:10
remarque perfide de thomas bourguignon qui pour une fois n'a fait qu'une seule faute dans son message de 13 mots...Samedi 24 Janvier 2009 22:58
souché perd ainsi quasiment toute chance d'accession.Samedi 24 Janvier 2009 22:56
félicitations à l'entente qui se voyait déjà battue avant meme le match.Samedi 24 Janvier 2009 15:24
la mienne c'est une table de courlay avec victuailles et bon petit vinSamedi 24 Janvier 2009 11:05
beau match à souché cet aprem entre Souché2 (ou 1 c'est selon...) et Périgné-ChefVendredi 23 Janvier 2009 19:08
allez moi!Vendredi 23 Janvier 2009 15:32
allez les rouges!Vendredi 23 Janvier 2009 12:02
salut vlad'!Vendredi 23 Janvier 2009 07:15
merci à vous.Jeudi 22 Janvier 2009 22:44
salut lagJeudi 22 Janvier 2009 19:03
je sais pas : "un manque de courage", "qqn qui veut rester anonyme" (y'a que ça ici! ) je ne sais comment encore..Jeudi 22 Janvier 2009 18:59
"l'autre tarlouze"??Jeudi 22 Janvier 2009 17:58
ça te manque tant que ça?Mercredi 21 Janvier 2009 13:32
tu avais peut-etre la grippe mais c'est pas pour ça que t'as pas joué...Mardi 20 Janvier 2009 22:52
sans aucun doute!
Dimanche 18 Janvier 2009 15:33
toutes mes félicitations fabfab, ainsi qu'à la maman.Vendredi 16 Janvier 2009 18:06
l'absence de mathieu laurent a surpris lors du match contre cognac.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bloqueurfou